[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Ce message a été supprimé !
-
@filtertron
Lui il a plongé la tête la première lol
En tout cas vu comment il défend l’indéfendable -
-
-
-
-
Si certains veulent les CG
Clause de non responsabilité
Politique confidentialité
Que faite vous la alors ?
Donc je remets juste trois questions
-
Un délai de 2/3 jours pour faire un retrait de fond , on se croirait à la poste ? pourquoi pas instantané et sans intermédiaire c’est le but de la crypto, la il faut faire une demande ?? c’est toute les contraintes du systèmes bancaire.
Source : votre CG
Nous retirerons vos fonds dans les trois jours ouvrables après avoir reçu votre demande respective. Toutefois, nous pouvons refuser, restreindre ou suspendre le retrait de fonds de votre compte www.mainston.com -
Pour un dépot de fond :
5.2 Nous nous réservons le droit de ne pas accepter d’argent de votre part, ainsi que de modifier la liste des moyens par lesquels vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte à tout moment et à notre entière discrétion.
En gros , un commerçant avec trop de Ston pourraient ne plus pouvoir les déposer sur son compte , en gros on peut vous obliger à déposer du Fiat (euros) pour toujours bénéficier de vos Ston. Dans le cas ou il reste encore de laine sur le mouton… -
Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain , meme les mouvements en interne , s’ils sont RELLEMENT sur la blockchain sous soumis à des frais.
-
Comment avez vous pu expliquer au commercants les transactions sur la blockchain en ne connaissant pas vous même le systeme des transactions ?!
-
-
-
-
Dit moi Léandre je pense que les gens n’ont pas besoin des tes conseils pour voir cela. Tu arrives comme une fleur. Aurais tu quelques intérêts à mettre ton petit grains de sel. Par exemple avec Natura4ever ? Juste comme cela je me pose la question ?
Il serait dommage que les personnes apprennent que tu faits parti de cette société non ?
-
Natura4ever ?
De quelle éthique parlons-nous …
Réseau détourné, changement de lignées …
Des « leaders » Ruby qui passe diamant en 1 mois comme par magie … il faudrait m’expliquer comment certains on fait ça, je suis preneur des conseils pour mon futur dans le network
Et si on parlait des produits aussi ?
La spiruline est ce que natura4ever a montré noir sur blanc d’ou elle venait ?
-
@MaelDomitile Pour Natura , c’est une des adresse qui nous est donné pour déposer des fonds sur Mainston, on peut se demander quelle est le lien non ?!
Messages postés par Micka Mkd
Cet utilisateur n’a encore rien posté.Tu es tellement utile ici que tu n’as même pas un message qui est resté.
Pas un seul n’a la moindre réponse à m’apporter ? @MaelDomitile une réponse ? -
@filtertron a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
J’admire ce spectacle d’un homme seul devant l’adversité. C’est beau.
Au fait, ils sont où, tous les autres ?Acte 2 : ou alors
-
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Nous pouvons faire ce que l’on souhaite au sien de cette blockchain. Nous allons y proposer d’autre services pas juste de l’échange de monnaie (donc important de maîtriser la technologie).
Vous en entendez parler la preuve avec ce forum ( à propos de Mainston … c’est gonflé quand meme )
Je pense d’ailleurs que c’est le seule endroit sur le Net ou l’on parle du Ston, il n’y a qu’a voir le classement des Stoneur pour se rendre compte qu’il n’y a personne dans le système, aucun échange ,vous ne savez d’ailleurs pas ce qu’est tout simplement la crypto.
Vous faites juste votre pub , tout est creux et vous ne faites que diluez les questions sans y apporter de réponse.
Tout sonne faux et oblige à alerter les gens de l’arnaque. Que d’incompétence dans votre équipe , il aurait au moins fallu avec un communicant qui s’y connaisse un minimum .Trois Mainstoner connecté mais pas un pour répondre.
-
-
-
Comme tu as l’air si professionnel dans le monde de la crypto et aussi dans la bienveillance que tu portes vers des gens inconnu d’aller soit disant tout droit « dans une arnaque » comme tu le dis si bien.
Pourquoi continuer de parler derrière un téléphone et ne pas venir chercher les éléments / réponses de quelqu’un de l’intérieur du réseau ?
Tu sais dans la vie, il suffit de poser des questions, prendre les réponses les analyser ! Puis reposer des questions, reprendre des réponses et les analyser etc. Mais … j’ai comme l’impression que certains ici soit disant « expert » sont de suite dans l’analyse sans poser de question et sans avoir de réponse.
Il y a pas un problème de votre côté plutôt ?
-
Si certains veulent les CG
Clause de non responsabilité
Politique confidentialité
Que faite vous la alors ?
Donc je remets juste trois questions
-
Un délai de 2/3 jours pour faire un retrait de fond , on se croirait à la poste ? pourquoi pas instantané et sans intermédiaire c’est le but de la crypto, la il faut faire une demande ?? c’est toute les contraintes du systèmes bancaire.
Source : votre CG
Nous retirerons vos fonds dans les trois jours ouvrables après avoir reçu votre demande respective. Toutefois, nous pouvons refuser, restreindre ou suspendre le retrait de fonds de votre compte www.mainston.com -
Pour un dépot de fond :
5.2 Nous nous réservons le droit de ne pas accepter d’argent de votre part, ainsi que de modifier la liste des moyens par lesquels vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte à tout moment et à notre entière discrétion.
En gros , un commerçant avec trop de Ston pourraient ne plus pouvoir les déposer sur son compte , en gros on peut vous obliger à déposer du Fiat (euros) pour toujours bénéficier de vos Ston. Dans le cas ou il reste encore de laine sur le mouton… -
Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain , meme les mouvements en interne , s’ils sont RELLEMENT sur la blockchain sous soumis à des frais.
-
Comment avez vous pu expliquer au commercants les transactions sur la blockchain en ne connaissant pas vous même le systeme des transactions ?!
-
Comment est il possible de gagner de l’argent actuellement sur le site Mainston vu le peu de possibilité ?
-
On nous dit fièrement qu’une femme a gagné 3000€ en étant au RSA , hormis vendre des packs par affiliations d’un token sans valeur comment a t’elle pu s’y prendre ?
@Mathieu-michon a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Tu sais dans la vie, il suffit de poser des questions,
Oui mais je suis comme un gosse je bloque le temps que j’ai pas de réponse, ca fait quelques pages que je les pose mais personne n’y répond
@Mathieu-michon a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Pourquoi continuer de parler derrière un téléphone et ne pas venir chercher les éléments / réponses de quelqu’un de l’intérieur du réseau ?
Pourquoi ne pas répondre ici pour clarifier les choses ??
Sinon on est plus sur Minitel , on parle sur un forum J’attend justement des réponses de quelqu’un de l’intérieur mais ca ne vient pas, j’ai également pris le temps de lire les CG pour poser ces questions.Pourquoi derrière vos phrases ont ressent comme une menace également ?!
-
-
Tu sais dans la vie, il suffit de poser des questions, prendre les réponses les analyser !
Question concernant vos produits à la spiruline , vous êtes bien conforme à la législation française, il y a bien la traçabilité, identification du fabricant sur vos produits? ou la encore vous êtes hors la loi?
@Raniva elles sont qu 'en anglais les CG, quand tu vend un produit en France elles doivent pas obligatoirement etre en français? Donc si le boucher de Nantes il parle pas anglais he’s fucked up. Il Il sait même pas dans quoi il s’engage…
Encore un truc qui semble pas conforme et 1 ca va commencer à faire cher…