[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je demande juste si vous etes conforme à la législation française, mais apparement a part brailler tu ne veux pas me répondre, je peux rien pour toi…
Sinon si c’est pas un secret vous la fabriquée dans quel labo votre spiruline puisque vous êtes censer en afficher la provenance…
Tu te rappelle exigés la conformité à la réglementation française, traçabilité, identification du fabricant?
Je te pose juste la question etes vous conforme oui ? non ?
si tu me répond oui je te crois… Donc tu peux me donner le nom du labo qui fabrique votre lotion miracle puisque vous etes conformes…et donc rien a cacher.
-
Lol on a du lui dire dans l’oreillette que parler de spiruline c’était pas bien…Il efface tout les bêtises qu’il a dite…
-
Ce message a été supprimé !
-
stp tu es trop …incohérent
laisse @Laurent_leader et @MaelDomitile parlerEux ils ont un cerveau et de la consistance
A toi tout seul tu décrédibilise Mainston -
Cadeau
COMMENT RECONNAÎTRE UNE BONNE SPIRULINE ?
Pour être certain de choisir une spiruline artisanale : sous forme de brindilles ou de pétales… tout ce qui n’est ni poudre, ni comprimés, ni gélules.On peut bien sûr trouver de la spiruline artisanale en poudre ou comprimés, il suffit de se renseigner sur comment elle est cultivée mais, lorsque ce n’est pas marqué sur le paquet, c’est souvent de la spiruline industrielle.
Doux cauchemars
-
@filtertron a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
J’admire ce spectacle d’un homme seul devant l’adversité. C’est beau.
Au fait, ils sont où, tous les autres ?
Ils prient,
mainston maisnton mainston…
-
@Leandre Intéressant, mais s’était-il réellement fait rouler dans la farine ?
-
-
-
@filtertron
Lui il a plongé la tête la première lol
En tout cas vu comment il défend l’indéfendable -
-
-
-
-
Si certains veulent les CG
Clause de non responsabilité
Politique confidentialité
Que faite vous la alors ?
Donc je remets juste trois questions
-
Un délai de 2/3 jours pour faire un retrait de fond , on se croirait à la poste ? pourquoi pas instantané et sans intermédiaire c’est le but de la crypto, la il faut faire une demande ?? c’est toute les contraintes du systèmes bancaire.
Source : votre CG
Nous retirerons vos fonds dans les trois jours ouvrables après avoir reçu votre demande respective. Toutefois, nous pouvons refuser, restreindre ou suspendre le retrait de fonds de votre compte www.mainston.com -
Pour un dépot de fond :
5.2 Nous nous réservons le droit de ne pas accepter d’argent de votre part, ainsi que de modifier la liste des moyens par lesquels vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte à tout moment et à notre entière discrétion.
En gros , un commerçant avec trop de Ston pourraient ne plus pouvoir les déposer sur son compte , en gros on peut vous obliger à déposer du Fiat (euros) pour toujours bénéficier de vos Ston. Dans le cas ou il reste encore de laine sur le mouton… -
Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain , meme les mouvements en interne , s’ils sont RELLEMENT sur la blockchain sous soumis à des frais.
-
Comment avez vous pu expliquer au commercants les transactions sur la blockchain en ne connaissant pas vous même le systeme des transactions ?!
-
-
-
-
Dit moi Léandre je pense que les gens n’ont pas besoin des tes conseils pour voir cela. Tu arrives comme une fleur. Aurais tu quelques intérêts à mettre ton petit grains de sel. Par exemple avec Natura4ever ? Juste comme cela je me pose la question ?
Il serait dommage que les personnes apprennent que tu faits parti de cette société non ?
-
Natura4ever ?
De quelle éthique parlons-nous …
Réseau détourné, changement de lignées …
Des « leaders » Ruby qui passe diamant en 1 mois comme par magie … il faudrait m’expliquer comment certains on fait ça, je suis preneur des conseils pour mon futur dans le network
Et si on parlait des produits aussi ?
La spiruline est ce que natura4ever a montré noir sur blanc d’ou elle venait ?
-
@MaelDomitile Pour Natura , c’est une des adresse qui nous est donné pour déposer des fonds sur Mainston, on peut se demander quelle est le lien non ?!
Messages postés par Micka Mkd
Cet utilisateur n’a encore rien posté.Tu es tellement utile ici que tu n’as même pas un message qui est resté.
Pas un seul n’a la moindre réponse à m’apporter ? @MaelDomitile une réponse ?