[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Ce message a été supprimé !
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
un articles de 2017 sur la Spiruline,
C’est une alerte sanitaire de l’agence française du medicament de 2017 toujours valable en 2019 danger contamination de la spiruline au plomb arsenic mercure ce mefier des circuits d’approvisionnement exigés la conformité à la réglementation française, traçabilité, identification du fabricant. t 'es bouché Micka??
Allo danger bip bip , t 'as les neuronnes qui connectes plus
https://www.anses.fr/fr/search/site/spiruline?iso1=fr&iso2=en
-
@Micka-Mkd nous n’avons rien à prouver une fois de plus, nous ne vendons rien.
Les membres de ce forum ont démontré par A+B nombre d’incohérences dans ce projet.
Nous les relayons ici, libre à vous de fournir vos documents démontrant la cohérence de votre projet, on vous y invite depuis le début mais rien ne se passe jamais. Dès qu’on vous demande des réponses hop disparition, et réapparition avec toujours la même rhétorique : nous sommes des menteurs blabla
Moi ça commence à me fatiguer de répéter toujours les mêmes choses.
J’attends un récap d’happycrypto sur tout ce qui ne va pas… enfin le pauvre il y passerait la nuit.@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Et vos questions, dites vous bien une chose : Personne ne vous y répondra, parce que vous , votre orgueil, votre manque de respect , ne mériter aucune réponse sérieuse! D’ailleurs je perd mon temps avec vous, la joyeuse troupe de fanfaron !
Mais la fanfare va bientot arreter de jouer…
Profiter bien…Tic, tac, tic, tac… L horloge avance vers votre fin …Vous perdez la boule Micka, vous ne vous souvenez plus nous avoir dit ça il y a déjà 15 posts, 45 posts, 250 posts ?
-
-
Dans : ce mefier des circuits d’approvisionnement exigés la conformité à la réglementation française, traçabilité, identification du fabricant.
Quels sont les mots que tu ne comprend pas Micka?
-
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Ouistiti Ben justement, on s en tape de ce que tu Pense coco! Apporte des preuves de tout ce que tu avance… Et alors on verra pour te croire!
Vous donner tous vos avis de pseudo Pro, mais toujours sans aucune preuve , sans document! Vous chopper des morceaux de documents Mainston a droite et a gauche, les torder comme ça vous arrange, et hop, on doit vous croire!Tut tut. On a apporté la preuve que vous racontiez n’importe quoi au sujet de cette fameuse blockchain Mainston, entre autres. C’était un gros mensonge bazardé à vos ouailles, qui y croyaient dur comme fer.
Dois-je parler du KYC qui figure sur votre site ? Oui.
Notre solution KYC en blockchain utilisent (sic) un grand livre digital permettant de vérifier l’identité de la personne quasi instantanément.
Là encore, c’est du n’importe quoi pointant à une altitude stratosphérique. Il est même possible que vous ne vous en rendiez pas compte, mon pauvre, mais je crois plus probable que vous vous en foutez complètement car il est plus important de plumer les pigeons.
-
Ah bon pas de posologie de dosage de recommandations sur ou avec la bouteile mais c’est obligatoire en France…
Traçabilité vous devez dire d ou viens le produit c’est la loi? trop compliqué ça pose un probleme? pourquoi des secrets la encore? mais vous n’avez pazs le droit de jouer avec la santé des gens ils ont le droit de savoir qui a fabriqué vos lotions miracles…
identification du fabricant: Vous devez indiquer le labo qui la fabrique la aussi c’est la loi…
A oui c’est vrai j’oubliais moi je n’y connais rien fuck la loi…
Ps tu vois il deconseille la prise a certaine categorie de consommateur vous vous devez de l’indiquer avec vos flacon…C’est la loi la aussi
Par ailleurs, les caractéristiques de la spiruline et les effets indésirables rapportés amènent l’Anses à déconseiller la consommation de ces compléments alimentaires aux individus atteints de phénylcétonurie (maladie génétique rare liée à l’accumulation de l’acide aminé phénylalanine dans l’organisme) ou présentant un terrain allergique.
Enfin, l’Agence souligne que la spiruline ne constitue pas une source fiable de vitamine B12 pour les populations végétaliennes, celle-ci étant présente dans la spiruline majoritairement sous forme d’analogue inactif. Par ailleurs, la consommation de 5g/j de spiruline (quantité maximale préconisée par certains compléments alimentaires) apporte de 7 à 8,5 mg de bêta-carotène alors que la limite d’apport quotidien en bêta-carotène par les compléments alimentaires a été estimée à 7 mg/j venant s’ajouter aux apports spontanés.
En gros on ne peux pas dir au vegetaliens que la spiruline va leur apporter le complement de vitamine B 12 ca serait criminel…
-
-
-
-
@filtertron Blablabla… “on” a prouver walou ! KYC blablabla…
C’est bien ça : rien à répondre.
Je me fous de vos réponses, notez bien. Les autres lecteurs m’importent infiniment plus que vous.
-
-
-
@filtertron Autres lecteur ? Ah oui, ils sont légions sur votre forum mondial… lol
Et je vous rassure, je me fou aussi de votre avis de haineux.On se demande vraiment ce que vous faites sur ce forum, s’il est si pourri.
Non, je rigole.
On sait que c’est pour faire du recrutement de « partenaires », pour râcler plus de fric in fine.
-
-
-
J’ai jamais dit qu il etait pas etiqueté j’ai dit que sur votre photo on voyais pas d’étiquetage…pas pareil… et que c’était obligatoire en France. Tout comme il faut indiquer le laboratoire de fabrication , mais ça j 'ai bien compris tu ne veux pas en parler. mystère…
-
Dépêche toi!!! Tic Tac Tic Tac … plus beaucoup de temps…
Purée je viens de comprendre, Micka nous annonce juste le changement d’heure de cette nuit !!
-
@Micka-Mkd
Un jour une personne a mis un post pour parler de Flash4people avec le titre « Flash4pigeons »
Il vous mettait en garde que c’était du mensonge et qu’on vous baladait. Vous avez tenté de le ridiculiser et au final le 1er juin votre arnaque a pris fin le jour de son lancement. Aujourd’hui vous recommencez à encore avec votre arrogance. Lol