[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Et répondre aux questions plutot que dissoudre le fil discussion , ca vous tente ?
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Nous n’avons certainement pas besoin de votre aval pour mettre en evidence la véracité de notre projet pour le coup, donc oui on ce tamponne un peu de votre avis.
Que faite vous la alors ?
Donc je remets juste trois questions
-
Un délai de 2/3 jours pour faire un retrait de fond , on se croirait à la poste ? pourquoi pas instantané et sans intermédiaire c’est le but de la crypto, la il faut faire une demande ?? c’est toute les contraintes du systèmes bancaire.
Source : votre CG
Nous retirerons vos fonds dans les trois jours ouvrables après avoir reçu votre demande respective. Toutefois, nous pouvons refuser, restreindre ou suspendre le retrait de fonds de votre compte www.mainston.com -
Pour un dépot de fond :
5.2 Nous nous réservons le droit de ne pas accepter d’argent de votre part, ainsi que de modifier la liste des moyens par lesquels vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte à tout moment et à notre entière discrétion.
En gros , un commerçant avec trop de Ston pourraient ne plus pouvoir les déposer sur son compte , en gros on peut vous obliger à déposer du Fiat (euros) pour toujours bénéficier de vos Ston. Dans le cas ou il reste encore de laine sur le mouton… -
Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain , meme les mouvements en interne , s’ils sont RELLEMENT sur la blockchain sous soumis à des frais.
-
Comment avez vous pu expliquer au commercants les transactions sur la blockchain en ne connaissant pas vous même le systeme des transactions ?!
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
On vérifiera aussi qu’ils ont bien compris, une fois leur comptabilité mise à jour par leurs experts-comptables pour gérer les stocks de STON, que le cours du STON pouvait tomber à zéro du jour au lendemain et donc que leur stock de STON pouvait ne plus rien valoir par la même occasion.
Nous les aidons dans ce sens.
> Par contre un entrepreneur doit faire le travail lui-même également.
C’est aussi le rôle de son expert comptable.Oui oui pour les risques tout est bien dit à l’oral et noté dans diverses CGV signées.
Par contre nous disons aux commerçants qui pourraient avoir peur de faire la conversion directement.Pas un mot dans les CGV concernant les frais non également , mais on constate tout comme les CG que vous dedouanez de beaucoup de chose.
On se rend compte qu’il n’y a plus que 2/3 intervenants de votre coté aussi, une baisse de forme du projet ou une interdiction d’intervenir ?! -
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Votre travail « d’évangélisation » anti MLM
Que neni encore du bourrage de crane, on demonte juste un projet crypto qui ne tiens pas la route en apportant des preuves factuelles nous…
En plus il est associé avec des gens malhonnêtes qui ce servent de leur reseau mlm pour vendre leur fausse crypto. Ca c’est pas de notre faute…
J’ai absolument rien contre le mlm à la base, il n’y a pas de sot métier tant que ça reste un vrai métier appliquer dans les règles de l’art et ou la frontière entre honnête et escroc est tellement fine…
C’est vous qui avez un comportement de mafiosi depuis 6 mois pas nous hein…intimidations, menaces, mensonges, demande de noms d’adresses etc
Le passé la prouvé Conligus, Onecoin, people&connection, flashmoni, flash4people Mainston et les infos ici Les activités criminelles des meilleures sociétés mlm) semblent des plus credibles apres vous avoir cotoyés pendant malheureusement 6 mois…
Donc garder vos arguments bidons pour vos victimes ou les tribunaux mais avec nous ça ne prend plus…
Une question qui restera sans réponse comme beaucoup d’autres
Pourquoi vous les rois du marketing (tousse) vous n’allez pas presenter votre projet sur bitcointalk ou reddit… histoire de multiplier vos vente de pack par x10 x50 x100? ( répondez pas je sais , ils verront tout d suite que c’est un scam quand ils verront les organisateurs et le process…)
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Ils sont inclus dans les achats donc transparents pour les membres du réseau.
Pas vraiment non.
L’utilisation d’un token ERC-20 nécessite d’avoir préalablement alimenté son wallet avec des ethers.
Donc chaque membre Mainston s’est doté d’un wallet Ethereum, qu’il a ensuite alimenté avec quelques ethers afin d’avoir le gas nécessaire pour pouvoir transférer ses STON.
Vous confirmez ?
Comment ai-je pu passer à côté de ça, merci @mably ! En effet, il faudra de l’ether pour effectuer des transactions sur la blockchain avec ce fantasbuleux ERC-20. Donc il faudra en acheter.
Ah ah ah ah. Aha.
Dites les mainstoneux, avez-vous prévu un matériel pédagogique à destination des centaines d’épiciers et de coiffeurs que vous envisagez d’enrôler pour qu’ils comprennent, sinon les tenants et les aboutissants, du moins le fonctionnement de ce que vous leur mettez entre les pattes ? Une plaquette explicative, au moins, quelque chose comme ça, de quoi faire leur éducation pour qu’ils ne se retrouvent pas à poil dans la toundra en essayant d’utiliser le bouzin.
-
Non pas ceux-la.
D’autres.Parce que vous avez plusieurs Conditions Générales? Pratique en cas de litige…il n’y a qu’à appliquer celles qui conviennent le mieux. Je suppose que les CGV en français ne sont disponibles qu’aux adhérents de votre organisation? Et que le public n’y a pas accès?
-
Voici quelques documents trouver sur les réseaux sociaux :
Descriptif des “produits de santé” Mainston - 26/10/2019 :
https://framadrop.org/r/6opwz9ZVMm#Agv7fvW8UTq8fUHSYU1kFnOhKYMuDFfB0Bh089eTO9U=Evenement Cannes Mainston CP - 20/09/2019 :
https://framadrop.org/r/hrPePwRE81#qlQtqCA8c451logyc3BHorAfzFegMTBN/o0b0RtTGJ8=Nouvelle présentation Mainston CP - 12/09/2019 :
https://framadrop.org/r/67RTGLHHuJ#iCCKTg4LKp9IrtAkhc4DiLwH5RWn3s/BsszO/Q+4KFM=News blockchain Mainston CP - 12/09/2019 :
https://framadrop.org/r/e7montKMI6#wNv64SpYaqW/DCoSahaTQ99XAwTVyBMub1+Bvg83kig=Evenement Mainston CP - 06/08/2019 :
https://framadrop.org/r/4-LmZd6J9g#uyx+38u9QkpvoEjWi+VLzIWPYMOjlJeIWebAS31hnUQ=On y voit que l’hébergement n’était pas inclus dans le prix du billet puisque des remises spéciales avec l’hôtel Martinez y sont proposées pour les partenaires.
Blockchain contract - 31/07/2019 :
https://framadrop.org/r/jrMMHpdXXE#NbyUJ0IiaZUZnvDmmvDo7EnIIPoJ9fdDJHN/EnUskcA=Les dates mentionnées sont celles de publication sur les réseaux sociaux.
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
allant jusqu’à pouvoir refuser la revente du token si vous “pensez” que ce n’est pas le moment.
Un délai de 2/3 jours pour valider une transactionJe n’ai pas lu les CGV, mais les les propos de @raniva m’interpellent et génère des questions :
- Peut on stocker ses Ston ailleurs que sur un Wallet géré par Mainston, voire même un ledger
- A partir du moment ou le Ston sera côté, comment Mainston pourra t’il s’opposer à la revente du token
- un transaction de wallet à wallet est quasiment instantanée (le temps de la validation par la blockchain) alors c’est quoi ce délai de 2/3 jours
-
Et part Happycrypto qui confonds a peu près tout ce qui ce trouve sur internet pour faire ses amalgame
@Happycrypto appréciera :disappointed_face: et c’est petit de votre part
C’est quand même lui
- qui vous a prouvé la vacuité potentielle d’un ERC-20 ce que personne ne voulait admettre
- qui récapitule/compile de temps en temps un certains nombre de truisme que vous préférez oublier
je m’avance, mais je suis persuadé qu’il est prêt à vous échanger 2 Arnaque Ston contre 1 Ston, même lorsque le Ston ne vaudra plus rien - A condition que vous payiez les frais de transaction, bien sûr
-
@Eric44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
C’est quand même lui
T’es trop modeste c’est toi qui a filer le lien du token generator et Raniva avait déjà parler du délai anormalement long pour créer un Erc 20.
J’ai juste concrétiser la passe quand j’ai eu un moment Le pire c’est que si tu tapes dans les liens il te propose de faire la meme chose pour crée une fake ico en 30 sec. je plains les modos au niveau des masses scam a venir
Sinon @MaelDomitile et toute sa clique non rien a dire de tangible, je relève plus depuis un bon moment, c’est de la provoque gratuite, ils ont que ça comme arguments…D’ailleurs ils me répondent pas ils savent bien que ça ne sert a rien…
Un petit rappel pour les derniers lecteurs qui arrivent Les activités criminelles des meilleures sociétés mlm) …
-
Si certains veulent les CG
Clause de non responsabilité
Politique confidentialité
Que faite vous la alors ?
Donc je remets juste trois questions
-
Un délai de 2/3 jours pour faire un retrait de fond , on se croirait à la poste ? pourquoi pas instantané et sans intermédiaire c’est le but de la crypto, la il faut faire une demande ?? c’est toute les contraintes du systèmes bancaire.
Source : votre CG
Nous retirerons vos fonds dans les trois jours ouvrables après avoir reçu votre demande respective. Toutefois, nous pouvons refuser, restreindre ou suspendre le retrait de fonds de votre compte www.mainston.com -
Pour un dépot de fond :
5.2 Nous nous réservons le droit de ne pas accepter d’argent de votre part, ainsi que de modifier la liste des moyens par lesquels vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte à tout moment et à notre entière discrétion.
En gros , un commerçant avec trop de Ston pourraient ne plus pouvoir les déposer sur son compte , en gros on peut vous obliger à déposer du Fiat (euros) pour toujours bénéficier de vos Ston. Dans le cas ou il reste encore de laine sur le mouton… -
Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain , meme les mouvements en interne , s’ils sont RELLEMENT sur la blockchain sous soumis à des frais.
-
Comment avez vous pu expliquer au commercants les transactions sur la blockchain en ne connaissant pas vous même le systeme des transactions ?!
-
-
Comme depuis 4 mois maintenant , beaucoup de Blabla , des insultes, de la diffamation! Et ça exige des réponses!
Donc votre stratégie a était de dire : Attention, j ai lu dans voici ou gala que Mainston était une vaste Escroquerie ! Si si c’est garantie, c est un Ponzi ! Heu, comment on le prouve? ben on attend le plan de Rem, et on vous dira! Mais si si, croyez nous sur Parole, nous sommes de Pro de la Crypto .
Et du coup, ça commence a se pisser dessus, parce que Le Ston arrive, et les gugus vont se retrouver bien bêtes! Alors, il se déchaînent, posent de nouvelles questions pour noyer le poisson, exige, insulte, mélange tout… La même stratégie que depuis 4 mois! En attendant , Mainston avance, le réseau grandit, des dizaines et des dizaines de personnes gagne de l argent grâce au réseau ( oui, je sais, ça vous énerve ) …
Et puis bizarrement, certains calomniateurs ont disparu des radars #Helmouth…
Quelques choses me dit que d’autres vont suivre… D’ailleurs, ça commence a supprimer certains postes ici, bizarre non ?? -
@Ouistiti a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Descriptif des “produits de santé” Mainston - 26/10/2019 :
https://framadrop.org/r/6opwz9ZVMm#Agv7fvW8UTq8fUHSYU1kFnOhKYMuDFfB0Bh089eTO9U=Pareil un truc des plus flou aucunes adresse de leur labo quelque part en Europe…Alors qu’il y a une alerte santé par l’agence du medicament sur ce produit bien contrôler la provenance risque d’intoxication ( j’ai les liens a dispo de l’alerte sanitaire si jamais).
Des flacons sans marques…sans posologie rien…
Je serai curieux de connaitre les laboratoires qui ont données les certifications. La aussi zéro infos…En tout cas il ont pas le droit de vendre leur produit en l’etat…
-
Tu les déclarent comment toi tes Ston au fisc stp, monsieur l’homme d’affaires ( en périls?)?:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Et voila… ça récupere des documents, et ça remet tout en question! Maintenant il faut te donner des explications quand a la phycocyanine ? Mais pour qui te prend tu ?
Donc tu es un pro de la crypto, du MLM et de la phyco maintenant?
Avec cette attitude, tu prouve juste ton but depuis le départ, et ta haine contre Mainston, et sans doute les fondateurs !
Reste donc dans ton domaine de compétence, certes pas trés élévé !Tu t"es deja ridiculiser en attaquant Avon, ne te rend pas plus stupide en attaquant la phycocyanine! -
@Happycrypto Heu
-
Ce message a été supprimé !
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Quelques choses me dit que d’autres vont suivre… D’ailleurs, ça commence a supprimer certains postes ici, bizarre non ??max la menace est de retour !!
brrrrr -
Ce message a été supprimé !
-
Tiens…juste une question toute simple… pourquoi Mainston veut se placer (vendre du ston) partout dans le monde…et pas aux USA ?..ça m’avait été confirmé lors d’un Zoom, quelqu’un en a reparlé sur le forum…mais je n’ai jamais eu de réponse à ça à par le “je ne sais pas” habituel… donc pourquoi pas aux USA ?? pas le droit ?..pas de certification ?..trop contraignant ?.. pas envie ?..pas tout de suite ?
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
C est pas une menace… juste une promesse! Profite encore un peu, pendant que tu le peu,
Si c’est pas des menaces ça y ressemble… -
Comme depuis 4 mois maintenant , beaucoup de Blabla , des insultes, de la diffamation! Et ça exige des réponses!
Blablabla, encore un de perdu dans les méandres du blabla… si c’est pour dire autant de bêtise au mot, je ne vois pas l’intérêt. Tous les 30 posts on est reparti pour un tour.
Donc votre stratégie
Que je te rassure il n’y a pas de stratégie, pour ma part je ne connais aucune personne de crypto fr. Juste des personnes qui échangent sur votre vaste fumisterie.
Et du coup, ça commence a se pisser dessus, parce que Le Ston arrive, et les gugus vont se retrouver bien bêtes!
Yes, on a tellement peur d’avoir rater l’affaire du siècle, le raz de marée du ston
Alors, il se déchaînent, posent de nouvelles questions pour noyer le poisson, exige, insulte, mélange tout… La même stratégie que depuis 4 mois!
En attendant , Mainston avance, le réseau grandit, des dizaines et des dizaines de personnes gagne de l argent grâce au réseau ( oui, je sais, ça vous énerve ) …
Comment ? Peux-tu détailler cette rémunération ?
calomniateurs, intéressant je ne connaissais pas ce mot
Bref, si t’as rien de nouveau à apporter que fais-tu avec ce message ? Je croyais que vous vous fichiez complètement de notre avis misérable.
@Happycrypto Et voila… ça récupere des documents, et ça remet tout en question! Maintenant il faut te donner des explications quand a la phycocyanine ? Mais pour qui te prend tu ?
Ben oui je fouille, je trouve des documents, je n’invente rien, c’est ce que vous diffusez sur vos réseaux…Franchement le ppt il fait carrément pitié… sans parler des infos dedans.
@Happycrypto Heu, tu es qui ?? J’ai des comptes a te rendre?? Désolé mais je ne parle pas de mon entreprise avec un mec caché derriere un ecran, sans identité! Et Homme d’affaire en périls vaux mieux que No-life coincé dans son canapé!
Qui insulte qui ?
Votre réponse est digne de Fatal Bazooka et de sa fameuse punchline : “parle à ma main !”@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
C est pas une menace… juste une promesse! Profite encore un peu, pendant que tu le peu, Monsieur je sais tout!
Ah bon, peux-tu nous donner la définition de menace ?
En tout cas, gg à toi, rien qu’avec tes commentaires on voit que vous êtes complètement frappa-dingues, merci de ruiner le peu de crédibilité que vous avez avec tes posts. Merci pour ce moment