[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Oui oui je vais toutes les faire tout à l’heure comme je l’avais dit.
-
Je ne vous ai pas ciblé personnellement.
J’expliquais pourquoi maintenant les partenaires Mainston venaient repondre -
Ce que je lis sur ce forum est juste afférent…
Messieurs/Mesdames les détracteurs, vous semblez vraiment ne pas porter beaucoup de crédit à une industrie (Network/MLM/Marketing relationnel/…) qui fait vivre plusieurs million de personnes sur la planète. Critiquer ce système de diffusion de pair à pair, en le comparant à des méthodes malhonnête et interdite (Pyramide de ponzi), est plutôt réducteur quand on voit que ces entreprises sont prospères et continues de fonctionner depuis plusieurs décennies (ex : Herbalife, Forever, Tupperware, …).
Vous devez sans doute préférer vous faire laver le cerveaux en regardant le tapage médiatique à la télévision, dans les magasines et j’en passe (merci les stars de cinéma, du football, de la télé, de instagram,… Payé évidement des millions d’€), pour vous convaincre d’acheter un article lambda dont vous n’avez absolument pas besoin (merci la société de consommation), rapportant une marge énorme à ses revendeurs et une autre très faible à ses producteurs (merci les intermédiaires, l’exploitation des homme, et l’évasion industrielle). Et même si cela ne vous intéresse pas, et bien lorsque vous rallumerez votre télé, on vous reproposera la même chose encore et encore et encore…
N’oublions pas que le network est un industrie ou chacun est chef d’entreprise, et donc obtient des résultats à la hauteur de ses effort. Donc pas étonnant que des personnes se disent avoir perdu de l’argent si elles abandonnent leurs entreprises au bout de 2 mois… Monter une entreprise n’est pas simple me direz vous (surtout en France…), et c’est là que cette industrie prend tout son sens. Vous n’êtes jamais seul à avancer, car avant tout le network c’est du travail d’équipe et donc une réussite collective, dans aucune autre industrie je n’ai connue ou vu ça.
Je ne saurais que trop vous conseiller d’allé vous renseigner auprès de sources fiables, ou d’ouvrir des livres traitant du sujet, avant d’avancer un argumentaire vide de sens et de preuves.Quant à l’entreprise Mainston, et les personnes la critiquant :
De quoi avez vous peur ? Si vraiment l’ensemble des preuves et arguments apportés par la communauté ne vous convient pas, vous pouvez toujours attendre et laisser le temps vous apporter d’autres réponses. Continuer d’apporter un argumentaire toujours basé sur les mêmes éléments ne risque certainement pas de faire évoluer le débat. A moins que ce ne soit votre travail… ou pire votre passe temps #HatersBien à vous
-
Je ne remet absolument pas en cause leur droit de réponse bien entendu.
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Donc montrez nous ces preuves ci cher à votre conscience pour sauver le monde qui prouvent que effectivement nous sommes un ponzi (et pas juste un petit triangle pris hors contexte du plan de rem complet, votre société serait elle aussi un ponzi dans ce cas) nous nous ferons un plaisir de répondre à votre exposé et d’assumer cela.
Vous pourriez commencer par nous publier un document officiel Mainston décrivant en détail votre plan de rémunération par exemple ?
-
Vous (en général) dites que tous vos arguments sont fondés mais vous n’avez pas les documents officiels
-
@mably Seulement en privé car les 4 agresseurs pourraient avec ses documents en main renversé Mainston…lol
-
Mettre en service un token ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Developper nos smart contract ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Mettre en place un service de voting ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Développer des compléments alimentaires ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Créer un partenariat avec une entreprise de luxe ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Etre coté sur Latoken et négocier les termes prends un peu plus de 3 jours (alors oui le 4 Novembre et alors il faut bien démarrer)
Donc que voulez vous de plus messieurs ? -
@Thomas_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
De quoi avez vous peur ? Si vraiment l’ensemble des preuves et arguments apportés par la communauté ne vous convient pas, vous pouvez toujours attendre et laisser le temps vous apporter d’autres réponses.
Si les éléments fournis ne nous conviennent pas, et bien nous continuerons d’émettre de gros signaux d’alerte à la communauté, tout simplement. A vous d’apporter des réponses pertinentes à nos questions.
Continuer d’apporter un argumentaire toujours basé sur les mêmes éléments ne risque certainement pas de faire évoluer le débat.
Parce que vous croyez qu’inonder ce forum des mêmes posts creux et insignifiants font évoluer le débat ?
-
Ce document n’étant pas confidentiel ce ne doit pas etre un problème pour vous de le trouver non ?
Ou auriez vous basé tout vos dire sur un document que vous n’avez pas lu ?
-
QUand on met dans google : magasin acceptant le ston , résultat 0…
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Ce document n’étant pas confidentiel ce ne doit pas etre un problème pour vous de le trouver non ?
Ou auriez vous basé tout vos dire sur un document que vous n’avez pas lu ?
Vous cherchez vraiment le baton pour vous faire battre vous, un peu masochiste sur les bords ?
Je pense surtout que ce document n’existe pas.
Et je base mes dires sur ce post, à défaut d’autre chose : https://cryptofr.com/post/115652
-
Mettre en service un token ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Developper nos smart contract ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Mettre en place un service de voting ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Développer des compléments alimentaires ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Créer un partenariat avec une entreprise de luxe ne ce fait pas en 3 jours je pense que vous le savez
Etre coté sur Latoken et négocier les termes prends un peu plus de 3 jours (alors oui le 4 Novembre et alors il faut bien démarrer)
Donc que voulez vous de plus messieurs ?Et ? On ne discute pas planning que je sache.
-
@mably
Mais je ne vous ai en aucuns cas demandez de vous taire, comment le pourrais-je ? Cela semble impossible :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: !
Du coup à défaut, pourriez vous apporter d’autres éléments plutôt que de répéter la même chose ?Quand au posts creux et insignifiants, cela ne reflète que votre interprétation. Je pense pour ma part que les éléments factuels et vérifiables qui vous ont été donnés ne vous conviennent simplement pas…
-
Rien de factuel donc.
Président Kerhervé pour chacunes des sociétés suivantes:
2014 Conligus Arnaque Mlm ponzi schéma
2015 people&connection Arnaque Mlm ponzi schéma
2018 Flashmoni arnaque Mlm ponzi schéma
2019 Flash4people Arnaque Mlm ponzi schémaC’est pas factuel ça?
-
Je suis surtout sidéré de voir que depuis la création de ce thread vous n’avez jamais lu le plan de rémunération. Et passer votre temps à dire que c’est un ponzi sans cela …
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous (en général) dites que tous vos arguments sont fondés mais vous n’avez pas les documents officiels
@Laurent_leader ravi de vous l’entendre dire, c’est bien là le problème, le flou complet qui règne autour de ce projet :face_with_tears_of_joy:
-
Je suis surtout sidéré de voir que depuis la création de ce thread vous n’avez jamais lu le plan de rémunération. Et passer votre temps à dire que c’est un ponzi sans cela …
Vu que vous refusez de nous le communiquer nous faisons avec les éléments que veulent bien nous lâcher vos petits camarades…
-
Aucunement, avez vous une condamnation en justice pour chaque cas ? Un document OFFICIEL qui le prouve, vous n’arrêtez pas de nous les demander nous pouvons attendre la meme chose de vous non ?
-
L’avez vous demander ?