[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably J’ai pris en photo ton commentaire Ca vaut le coup d’œil !
La je peux pu rien faire pour toi dsl…ça c’est de l’argumentaire :clapping_hands:
Fin du game
J’espère définitif cette fois-ci :waving_hand:
-
@mably Je n’argumente plus la
Ça ne sert à rien. T’a envie de jouer toi pas d’apprendreDonc je joue
Je t’envoie la baballe -
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Tu te répète.
Tu ne répond à aucun des posts que l’on fait.Lol, je n’ai pas que ça à faire non plus.
Tu es dans l’attaque permanente. Qu’apporte tu au débat ?
Suffisamment pour que vous vous sentiez obligé de réagir à priori.
Tu te contredit en plus, de mieux en mieux
La sagesse te dictera de t’arrêter. Le précipice de la honte n’est pas si loin.Tu finira peut être par voir le mur quand tu y sera au pied
En tout cas c’est un régal
Ravi que ça vous plaise autant.
-
@mably Je n’argumente plus la
Ça ne sert à rien. T’a envie de jouer toi pas d’apprendreDonc je joue
Je t’envoie la baballeYep, et vous avez l’air d’aimer ça à priori.
-
@mably Peace and love
-
@mably OH oui
-
@mably Peace and love
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent…
-
@mably Non allez sérieux. Moi j’arrête pour de bon.
Je ne suis pas de mauvaise guerre.
Bonne continuation à tous.Moi j’avance.
Bye -
@mably Non allez sérieux. Moi j’arrête pour de bon.
Je ne suis pas de mauvaise guerre.
Bonne continuation à tous.Moi j’avance.
ByeAllez on y croit, c’est la bonne cette fois, ciao :waving_hand:
-
@Raniva Laisse tomber, y a jamais rien de neuf, ils tournent en boucle comme des automates… Ne serait-ce que sur la question éthique de rendre le monde meilleur personne ne peut m’expliquer le choix d’un partenaire dans le luxe, alors comment veux-tu qu’on aille chercher plus loin ?
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Hors depuis le premier jour, vous vous opposer au Marketing de réseau!
Vous pouvez me dire au début du post ou j’ai dit ca ?!Vous fabulez.
Mais vous n’etes pas pret pour ça, bien trop orgueilleux!
Je pense que le votre est également mal placé.
Ben bon vent, mais ca fait des années que je suis sur le forum, c’est pas moi qui vais partir…
-
Ah oui j’avais oublié désolé.
Un partenaire dans le luxe n’est qu’un parmi d’autres.
Il y a plein de commerçants divers et variés.Pour votre sac Vuitton, savez-vous à combien de personnes LVMH donne du travail?
Création
Production
Commerce
Un sac ne sort pas d’une machine.C’est sûr que de faire du minage avec des logiciels cela fait travailler des gens.
Vous avez juste votre propre vision du luxe.
Pour ma part je ne tourne pas en boucle.
J’ai juste donner plein d’indications sur une bonne dizaine de posts ou je n’ai pas de réponses. -
@Raniva
La bienveillance… le respect…
Qui parle de peur, qui juge les autres, qui ne respecte pas l’autre en le supposant demeuré?
Les raisons d’une telle vendetta??Les chiens aboient et la caravane passe…
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
C’est sûr que de faire du minage avec des logiciels cela fait travailler des gens.
C’est aussi de cette maniere que travaille Mainston pour creer ses tokens…
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
La valeur du Ston actuelle étant de 0,124€, nous obtenons 1229 ston.
Alors pourquoi sur la blockchain ce dernier à une valeur de 0, pourquoi ne pas se baser sur l’argent rentrée pour lui donner de sa valeur
@Julien-V a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Les chiens aboient et la caravane passe…
Ca fait au moins 5 ou 6 ieme fois qu’on nous la sort…faudrait un peu diversifier
-
@mably
Qui parle de peur, qui juge les autres, qui ne respecte pas l’autre en le supposant demeuré?
-
@Julien-V a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Vous n’arrêtez-pas de vous répéter, c’est lassant.
-
Mais j’avoue que vous êtes l’une des seules à avoir fait un vrai post avec des questions et des arguments.
Qu’il y ait divergence de point de vue, c’est du débat et le vrai but d’un forum.
Merci
Vous avez pris votre décision quant à Mainston, c’est votre choix et vous avez raison de vous écouter.
Par contre vous n’avez diffamé personne malgré ce choix et c’est là où je vous respecte encore plus -
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
J’ai juste donner plein d’indications sur une bonne dizaine de posts ou je n’ai pas de réponses.
Quelles étaient vos questions exactement ? Je n’ai rien trouvé dans l’historique de vos posts.
-
Ce message a été supprimé !