[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Laurent_leader Non pour toute transaction , comme lors de la distribution du token , si vous voulez inscrire une transaction meme en interne sur la blockchian cela à un cout ( la rémunération du mineur si vous mettez un frais de 0 , la transaction ne se fera jamais)
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Exactement ce que vous faite entre secte et networking.
Parce que c’est moi qui ai inventé les discours délirants de vos adeptes ? Trop nombreux et ressemblants pour que ce soit un hasard ? (mention spéciale pour la parodie de l’Exode)
Pour le reste vous n’avez qu’a attendre le 4 et vous reviendrez à ce moment la pour discuter.
“Taisez-vous” décidément vous êtes un grand comique
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader Je viens de prendre le temps de lire les votre, pas trop long mais vous vous dedouanez pas mal, allant jusqu’à pouvoir refuser la revente du token si vous “pensez” que ce n’est pas le moment.
Un délai de 2/3 jours pour valider une transaction, on se croirait à la poste.
Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain ( ne me dites pas qu’il n’y en a pas …vous passeriez encore plus pour un …)Ah vous avez rajouté une phrase désolé.
Pour « un gentil » vous vouliez dire?
Vous êtes repartis sur le jugement de la personne?
Les posts étaient redevenus normauxM’avez vous vu insulté qui que ce soit depuis le début?
C’est comme cela que vous vous défendez? -
@Laurent_leader Vous ne savez pas que sur le compte qui a distribue il a fallu mettre des ethereum ??
A chaque transaction sur la blockchain , en gros a chaque mouvement, il y a des frais , meme entre deux de vos comptes
-
Les 3000 euros étant sur con compte bancaire je doute qu’elles ce préoccupe de cela je vous l’avoue. Mais bien évidement elle en à conscience.
-
@Laurent_leader Non dh’abitude les temoins de jéhova je leur claque juste la porte au nez
Par contre vos interventions sont vide de réponse ?
-
Effectivement j’aime l’humour drôle (LOL) et ce forum en manque cruellement pour le coup. Vous esquivez, nous esquivons c’est assez sympa
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
et il serai clairement plus intéressant d’avoir votre soutien, ou au moins la possibilité d’échanger réellement sans faire la course à la plus grosse. Laurent et certains d’entre nous qui écrivons ici ont bien essayer de vous le montrer.
Allez chiche on essaye ?!
Donc je remets juste trois questions
- Un délai de 2/3 jours pour faire un retrait de fond , on se croirait à la poste ? pourquoi pas instantané et sans intermédiaire c’est le but de la crypto, la il faut faire une demande ?? c’est toute les contraintes du systèmes bancaire.
Source : votre CG
Nous retirerons vos fonds dans les trois jours ouvrables après avoir reçu votre demande respective. Toutefois, nous pouvons refuser, restreindre ou suspendre le retrait de fonds de votre compte www.mainston.com- Pour un dépot de fond :
5.2 Nous nous réservons le droit de ne pas accepter d’argent de votre part, ainsi que de modifier la liste des moyens par lesquels vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte à tout moment et à notre entière discrétion.
En gros , un commerçant avec trop de Ston pourraient ne plus pouvoir les déposer sur son compte , en gros on peut vous obliger à déposer du Fiat (euros) pour toujours bénéficier de vos Ston. Dans le cas ou il reste encore de laine sur le mouton…
- Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain , meme les mouvements en interne , s’ils sont RELLEMENT sur la blockchain sous soumis à des frais.
Pour troller y’a du monde mais pour répondre sérieusement il n’y a jamais personne , c’est pour ça que j’aime bien @Happycrypto , il nous empêche d’oublier les dérives de certains.
Nous souhaitons aussi faire avancer la démocratisation des crypto (comme vous je pense). Nous partons juste d’une autre vision que celle que vous avez.
Je ne vois pas ou le Ston fait avancer la crypto , si le Ston dans un mois ou deux s’éffondre , que vont penser tout ceux qui auront perdu de l’argent dans l’expérience Ston ? Que la crypto c’est nocif…
C’est pour ca que nous ne lachons rien , car c’est l’ensemble de la crypto qui en souffre ensuite.C’est comme la bulle internet comme beaucoup de chez mainston aime à le rappeler, certains étaient la pour faire une vrai startup avec un reel projet et qui ont réussi ou non et d’autre pour se faire un billet sur la vague startup car il y avait de l’argent à se faire en disant seulement qu’on lancait une startup , de vrai coquille vide, on a bien vu que ca a donné.
-
Il faut 3-4 ans pour monter un business solide comme dans tout business.
Autant de temps que pour se constituer un bon début de carrière dans n’importe quel secteur en étant payé tous les mois. En attendant ces 3-4 ans, sa situation financière va-t-elle s’améliorer ? Ou devra-t-elle vivre avec le RSA ? Ceux qui créent des entreprises ont en général un patrimoine, des économies qui leur permettent de se lancer, ce n’est pas le cas de la personne que je connais. Comment va-t-elle donc faire ?
On va dire que l’accueil reçu ici depuis le depart ne nous pousse pas à vous faciliter la tache
Ah crotte, je croyais que vous étiez ici pour mettre en évidence la véracité de votre projet et démontrez son intérêt. Vous venez en fait juste ici pour que si jamais une recrue potentielle tombe sur ce site, elle puisse tomber sur vos messages de propagande et puisse tomber dans le panneau. Il faut pour cela que vos messages soient les derniers !
ni meme à avoir envie de vous fournir des informations. Vous avez exprimer tellement de choses sans cela depuis le début sans aucune preuve tangible que vous ne devez pas en avoir besoin. Ne serais-ce pas un risque de faire lobotomiser le cerveau d’avoir ses documents ?
Et nous revoilà partis comme en 40, on veut pas donner de documents, vous ne le méritez pas, vous jugez sans savoir… bla bla bla… franchement c’est juste du bon gros foutage de gueule des familles ! Y a rien, y a que du vent, toujours du vent !! Franchement, vous pensez avoir qui en réitérant toujours les mêmes inepties ?
-
@Raniva a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Laurent_leader Vous ne savez pas que sur le compte qui a distribue il a fallu mettre des ethereum ??
A chaque transaction sur la blockchain , en gros a chaque mouvement, il y a des frais , meme entre deux de vos comptes
Non vous voyez je ne savais pas et comme je vous l’ai dit vous êtes sûrement plus calé que moi sur ce domaine.
Ils sont inclus dans les achats donc transparents pour les membres du réseau.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
:face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
Heu vos Ston ne sont donc prévu QUE pour acheter sur votre plafeforme une fois en poche ?? ca empeche donc tout échange entre membre car meme pour un simple échange sur la blockchain il y a obligatoirement des frais.
Ce n’est donc pas une blockchain.
Et donc pour payer des frais de transactions , il faudra obligatoirement que chaque membre ait des Eth (blockchain Erc20)sur son compte.
En faites vous ne connaissez pas du tout la blockchain ! -
Niveau fiscal…
Je veux prendre du Ston (sic). Selon la loi française depuis 2019 je suis obliger de déclarer mes plateformes crypto au fisc…
Donc je dois mettre votre adresse en Macédoine? Bon en même temps vous n’êtes pas une plate forme juridiquement parlant…
Mais pourtant vous pouvez me vendre une crypto le Ston contre un virement en euro sur un compte offshore a partir de votre site web…
Vous pouvez me garantir que c’est bien la société Mainston qui encaisse mon argent?
Vous pouvez me fournir une facture?
En tant que Boucherie si j’ achètes ou revend du Ston avec mon compte professionnel, je met achat/vente herbe aromatique oseille pour ma comptabilité?
Suis je obligé de déclarer chaque plus value à chaque achat vente?
Je dois aussi déclarer Latoken si je veux trade du Ston (re sic)?
Latoken devrait pouvoir me fournir un historique de mes trades pour que je puisse déclarer mes plus values au fisc…et vous?
La plateforme web Mainston me fournira aussi des fichier excel pour le calcul des plus values?
SI je prend 1000 Ston un pack a 152 € et que sa valeur double (…) je déclare quoi au fisc?
Concernant les airdrops idem je les déclare comment?
Vous êtes sur que le boucher de Nantes va être en règle auprès de l’administration fiscale avec votre histoire de ston? Vous pouvez lui garantir?
Vous avez prévu des vidéos pour former vos commerçants a bien faire leur déclaration au fisc et qu’ils ne risquent pas un contrôle fiscal en leur défaveur?
Si le fisc me demande a qui correspond le compte a qui j’ai viré des euros sur un compte offshore cité dans les panama paper, je peux leur dire que c’est Mainston? je fais comment pour leur prouvés? Je leur fais un copié coller image de votre interface avant quelle disparaisse?
-
Le MLM ce pratique à temps partiel pour commencer. Si elle a fait le choix pour décider de le faire à temps plein c’est sa responsabilité à elle.
Nous n’avons certainement pas besoin de votre aval pour mettre en evidence la véracité de notre projet pour le coup, donc oui on ce tamponne un peu de votre avis.
On espère avoir personne en fait le problème est ici, vous partez du postulat que nous voilons soutirer de l’argent à toute les personnes que nous croissons. Nous partons du postulat que nous pouvons accompagner des personnes à entreprendre avec ce projet. Divergence de point de vue c’est tout.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Non vous voyez je ne savais pas et comme je vous l’ai dit vous êtes sûrement plus calé que moi sur ce domaine.
Je n’ose pas imaginer le niveau d’information que doivent avoir vos commerçants sur le sujet si les “leaders” sont eux-mêmes un peu à la ramasse.
Pas vraiment non.
L’utilisation d’un token ERC-20 nécessite d’avoir préalablement alimenté son wallet avec des ethers.
Donc chaque membre Mainston s’est doté d’un wallet Ethereum, qu’il a ensuite alimenté avec quelques ethers afin d’avoir le gas nécessaire pour pouvoir transférer ses STON.
Vous confirmez ?
-
Et répondre aux questions plutot que dissoudre le fil discussion , ca vous tente ?
Nous n’avons certainement pas besoin de votre aval pour mettre en evidence la véracité de notre projet pour le coup, donc oui on ce tamponne un peu de votre avis.
Que faite vous la alors ?
Donc je remets juste trois questions
-
Un délai de 2/3 jours pour faire un retrait de fond , on se croirait à la poste ? pourquoi pas instantané et sans intermédiaire c’est le but de la crypto, la il faut faire une demande ?? c’est toute les contraintes du systèmes bancaire.
Source : votre CG
Nous retirerons vos fonds dans les trois jours ouvrables après avoir reçu votre demande respective. Toutefois, nous pouvons refuser, restreindre ou suspendre le retrait de fonds de votre compte www.mainston.com -
Pour un dépot de fond :
5.2 Nous nous réservons le droit de ne pas accepter d’argent de votre part, ainsi que de modifier la liste des moyens par lesquels vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte à tout moment et à notre entière discrétion.
En gros , un commerçant avec trop de Ston pourraient ne plus pouvoir les déposer sur son compte , en gros on peut vous obliger à déposer du Fiat (euros) pour toujours bénéficier de vos Ston. Dans le cas ou il reste encore de laine sur le mouton… -
Je n’ai trouvé également aucune mention concernant les frais de transactions sur la blockchain , meme les mouvements en interne , s’ils sont RELLEMENT sur la blockchain sous soumis à des frais.
-
Comment avez vous pu expliquer au commercants les transactions sur la blockchain en ne connaissant pas vous même le systeme des transactions ?!
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
On vérifiera aussi qu’ils ont bien compris, une fois leur comptabilité mise à jour par leurs experts-comptables pour gérer les stocks de STON, que le cours du STON pouvait tomber à zéro du jour au lendemain et donc que leur stock de STON pouvait ne plus rien valoir par la même occasion.
Nous les aidons dans ce sens.
> Par contre un entrepreneur doit faire le travail lui-même également.
C’est aussi le rôle de son expert comptable.Oui oui pour les risques tout est bien dit à l’oral et noté dans diverses CGV signées.
Par contre nous disons aux commerçants qui pourraient avoir peur de faire la conversion directement.Pas un mot dans les CGV concernant les frais non également , mais on constate tout comme les CG que vous dedouanez de beaucoup de chose.
On se rend compte qu’il n’y a plus que 2/3 intervenants de votre coté aussi, une baisse de forme du projet ou une interdiction d’intervenir ?! -
-
Votre travail « d’évangélisation » anti MLM
Que neni encore du bourrage de crane, on demonte juste un projet crypto qui ne tiens pas la route en apportant des preuves factuelles nous…
En plus il est associé avec des gens malhonnêtes qui ce servent de leur reseau mlm pour vendre leur fausse crypto. Ca c’est pas de notre faute…
J’ai absolument rien contre le mlm à la base, il n’y a pas de sot métier tant que ça reste un vrai métier appliquer dans les règles de l’art et ou la frontière entre honnête et escroc est tellement fine…
C’est vous qui avez un comportement de mafiosi depuis 6 mois pas nous hein…intimidations, menaces, mensonges, demande de noms d’adresses etc
Le passé la prouvé Conligus, Onecoin, people&connection, flashmoni, flash4people Mainston et les infos ici Les activités criminelles des meilleures sociétés mlm) semblent des plus credibles apres vous avoir cotoyés pendant malheureusement 6 mois…
Donc garder vos arguments bidons pour vos victimes ou les tribunaux mais avec nous ça ne prend plus…
Une question qui restera sans réponse comme beaucoup d’autres
Pourquoi vous les rois du marketing (tousse) vous n’allez pas presenter votre projet sur bitcointalk ou reddit… histoire de multiplier vos vente de pack par x10 x50 x100? ( répondez pas je sais , ils verront tout d suite que c’est un scam quand ils verront les organisateurs et le process…)
-
@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Pas vraiment non.
L’utilisation d’un token ERC-20 nécessite d’avoir préalablement alimenté son wallet avec des ethers.
Donc chaque membre Mainston s’est doté d’un wallet Ethereum, qu’il a ensuite alimenté avec quelques ethers afin d’avoir le gas nécessaire pour pouvoir transférer ses STON.
Vous confirmez ?
Comment ai-je pu passer à côté de ça, merci @mably ! En effet, il faudra de l’ether pour effectuer des transactions sur la blockchain avec ce fantasbuleux ERC-20. Donc il faudra en acheter.
Ah ah ah ah. Aha.
Dites les mainstoneux, avez-vous prévu un matériel pédagogique à destination des centaines d’épiciers et de coiffeurs que vous envisagez d’enrôler pour qu’ils comprennent, sinon les tenants et les aboutissants, du moins le fonctionnement de ce que vous leur mettez entre les pattes ? Une plaquette explicative, au moins, quelque chose comme ça, de quoi faire leur éducation pour qu’ils ne se retrouvent pas à poil dans la toundra en essayant d’utiliser le bouzin.
-
Non pas ceux-la.
D’autres.Parce que vous avez plusieurs Conditions Générales? Pratique en cas de litige…il n’y a qu’à appliquer celles qui conviennent le mieux. Je suppose que les CGV en français ne sont disponibles qu’aux adhérents de votre organisation? Et que le public n’y a pas accès?
-
Voici quelques documents trouver sur les réseaux sociaux :
Descriptif des “produits de santé” Mainston - 26/10/2019 :
https://framadrop.org/r/6opwz9ZVMm#Agv7fvW8UTq8fUHSYU1kFnOhKYMuDFfB0Bh089eTO9U=Evenement Cannes Mainston CP - 20/09/2019 :
https://framadrop.org/r/hrPePwRE81#qlQtqCA8c451logyc3BHorAfzFegMTBN/o0b0RtTGJ8=Nouvelle présentation Mainston CP - 12/09/2019 :
https://framadrop.org/r/67RTGLHHuJ#iCCKTg4LKp9IrtAkhc4DiLwH5RWn3s/BsszO/Q+4KFM=News blockchain Mainston CP - 12/09/2019 :
https://framadrop.org/r/e7montKMI6#wNv64SpYaqW/DCoSahaTQ99XAwTVyBMub1+Bvg83kig=Evenement Mainston CP - 06/08/2019 :
https://framadrop.org/r/4-LmZd6J9g#uyx+38u9QkpvoEjWi+VLzIWPYMOjlJeIWebAS31hnUQ=On y voit que l’hébergement n’était pas inclus dans le prix du billet puisque des remises spéciales avec l’hôtel Martinez y sont proposées pour les partenaires.
Blockchain contract - 31/07/2019 :
https://framadrop.org/r/jrMMHpdXXE#NbyUJ0IiaZUZnvDmmvDo7EnIIPoJ9fdDJHN/EnUskcA=Les dates mentionnées sont celles de publication sur les réseaux sociaux.
-
allant jusqu’à pouvoir refuser la revente du token si vous “pensez” que ce n’est pas le moment.
Un délai de 2/3 jours pour valider une transactionJe n’ai pas lu les CGV, mais les les propos de @raniva m’interpellent et génère des questions :
- Peut on stocker ses Ston ailleurs que sur un Wallet géré par Mainston, voire même un ledger
- A partir du moment ou le Ston sera côté, comment Mainston pourra t’il s’opposer à la revente du token
- un transaction de wallet à wallet est quasiment instantanée (le temps de la validation par la blockchain) alors c’est quoi ce délai de 2/3 jours