[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Timothée-L à quel moment je t’ai insulté ? je suis peut être taquin mais je sais aussi que tu as peur, tu as peur d’avoir fait les mauvais choix, tu as peur de la réalité, je ne connaîs pas ta vie perso non plus, je ne vois même pas pourquoi tu en parle d’ailleurs, je n’insulte pas tes choix, je les mets juste en doutes, avec de gros doutes. En tout cas la bonne humeur de votre fête semble s’être rapidement estompé, me trompe-je ?
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Si rien n’est lancé, je ferai un grand mea culpa en communication (et j’aurai perdu beaucoup d’argent).
On n’a jamais dit que rien ne serait lancé, on dit juste que ce qui sera lancé ne rapportera probablement rien aux investisseurs initiaux de l’ICO.
-
A priori faut juste attendre, ne vous inquiétez pas, nous serons patients, et on est habitué, avec Mainston, c’est : tu vas voir le 04/11, tu vas voir le 25/12 (bah oui c’est le miracle de Noël) après tu verras le 01/01/2020 (fait un vœux^^) après ça sera le 15/01 (bonnes résolutions, l’équipe mondialement reconnue)… on attendra et puis à un moment le pognon lui se sera envolé… ça c’est certains.
Moi le MLM je ne suis pas contre (encore que je doute car beaucoup tiennent avec le Pôle Emploi et pas avec le fruit des ventes) et je ne comprend pas pourquoi cet outils que couve Natura4Ever ne soit pas en euros tout simplement, l’usage d’une cripto est antinomique avec du MLM qui prône la proximité et les échanges, ces derniers devraient rester en euros.
Mais alors si ça reste en euros, pas besoin de Mainston, pas d’usage, mais aussi pas de casse, pas d’arnaques, on y vient doucement mais surement… -
@Laurent_leader Comme Mainston est un simple ERC20 qui utilise la blockchain Ethereum, aucune blockchain à mettre en place, vous utilisez déjà celle construite par d’autre, ce n’est que des Smartcontrat ( un petit programme).
Parce que si vous aviez comme Star Vitalik Buterin (qui a developpé la blockchain ethereum) la vous auriez effectivement pu commencé à jouer dans la cour des grand, je pense que vous parlez juste de celui qui a cree un smartcontrat.
Ca pete beaucoup moins.Vous pouvez aussi vous y essayer , je vous donne meme le lien
https://cryptofr.com/topic/2142/vf-construire-avec-ethereum-1-faire-votre-propre-crypto-monnaie-sans-une-ligne-de-code/2 -
Vous me parlez en chinois Laurent… rien n’est clair.
Je pose des questions très basiques et les réponses sont à côté de la plaque.
-
@Ouistiti c’est tout l’art et la manière.
Pour reprendre une citation, ils sont très friands des citations chez Mainston, Nicolas Boileau disait : « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement ».
Donc c’est ni bien, ni clair.
-
@Laurent_leader a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Après je me trompe peut-être dans les termes techniques.
Ce n’est pas tant une question de confusion de termes techniques que de concepts fondamentaux.
- Une blockchain (au sens couramment admis) est décentralisée et personne ne peut agir sur les données qui y ont déjà été inscrites.
- Un token comme celui de Mainston dépend d’un smart contract, un bout de code qui s’exécute sur la blockchain, et qui est totalement contrôlé par ses créateurs, qui peuvent par exemple le mettre à jour, à leur profit, à tout moment. La différence avec un site web centralisant les échanges est donc extrêmement ténue.
Vraiment, vous n’y connaissez rien : arrêtez donc de chouiner et demandez-vous si, par hasard, les critiques au sujet de Mainston ne viendraient pas de gens plus compétents que vous.
Vous qui faites parti de l’assocryptofr.
Je vous propose une chose.
Si rien n’est lancé, je ferai un grand mea culpa en communication (et j’aurai perdu beaucoup d’argent).Et dans le cas contraire, feriez-vous un communiqué de CryptoFR pour les faux propos?
Le lancement n’est pas la question. Le souci vient du système pyramidal demandant sans cesse de nouveaux pigeons… jusqu’au moment où le filon s’épuise. On en a vu d’autres ici et je n’ai hélas aucun doute quant à l’issue à terme du projet.
Et vous n’aurez pas perdu beaucoup d’argent si vous êtes arrivé à recruter assez de filleuls. Étant présent dès le départ, vous devriez vous en tirer ; c’est le principe des pyramides.
-
Euh je n’ai rien dit de compliqué la
Je vous ai dit qu’il y avait plus de marge généré que ce que vous notiez.
Et que plutôt que de la garder, ils en reversent.Comme une société traditionnelle qui reverse des commissions à ses commerciaux.
-
Merci du rappel.
C’est pour cela que j’ai utilisé le terme Smart contract par la suite.Par contre n’oubliez pas que ce n’est pas la meilleure technologie au monde qui sera utilisée mais la plus simple et la plus accessible.
-
Plus compétent que moi sur la technologie Blockchain j’en suis sûr.
Plus compétent sur l’entrepreunariat, le networking et la législation.
J’en doute. -
J’arrêterai la pour ma part car pour moi tout est dit.
Je suis prêt à prendre mes responsabilités mais pas vous.
Qui parmi les détracteurs du projet sur le forum serait capable de dire qu’il s’est trompé une fois que tout est lancé?Voilà la vraie différence entre des personnes et d’autres.
Bonne continuation à tout le monde!
-
Bonne continuation à tout le monde!
:waving_hand:
-
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Nammalvar C’est grave d’avoir de tels propos… “limités”… Quelle honte
Quand on débarque à 50 d’un coup sur un forum pour polémiquer faut pas pleurer qu’on rétorque sur ce ton ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Polémique
-
Vous êtes le premier avoir détruit ce projet sans lui laisser le temps d’exister. (1er post). Donc il est aussi temps d’assumer vos propos peut être. Ou d’assumer la fait que vous pouvez vous tromper, l’erreur est humaine.
-
- En lisant les commentaires sur ce forum, je trouve qu’il y a beaucoup de menaces et de malveillance :
Après certains ici n’ont peut-être pas été des plus cordiales je vous l’accorde. Mais personne ne vous a menacé, au pire on s’est moqué de vos choix et de vos idées.
Je trouve cela un peu facile de vous positionner en victime, rien ne vous oblige à venir ici lire un pauvre forum crypto… personne ne vous menace, personne ne fait d’incitation à la haine non plus. Par contre vous ne vous gênez pas pour d’un coup prendre le rôle de bourreau #fonctionnementbientoxique
Vous dites que nous avons peur, mais c’est vous qui matraquez qu’on a raté un truc de dingue. Non juste on a un esprit critique en fait. Vous inquiétez pas pour nous, des opportunités y en a plein dans la vie !
-
Je dirais juste que la confiance n’exclut pas le contrôle…
Vous parlez sans cesse de vos dirigeants comme le font la Corée du nord avec Kim Jung-Un, ils sont si incroyables, de véritables saints voire même des prophètes. Humilité quand tu nous tiens… Bref, vos dirigeants peuvent-ils eux aussi venir s’exprimer sur leur projet ? -
Aux dernières nouvelles, un sac Louis Vuitton n’a jamais été comestible. La consommation des produits de luxe par des personnes aisées n’aident en rien à réduire la pauvreté. Nombre de marque pratiquent l’exploitation de population sous-développées par ailleurs, ce n’est certes pas le cas de toute mais cela existe.
A titre personnel je trouve que cette sur consommation n’est pas éthique, ni responsable pour la planète, ni pour ses habitants.
Peur de l’argent ? Ben en fait ça va, de l’argent j’en ai et j’essaie de la dépenser avec raison justement, dans des projets ou choses qui améliorent le monde ou tout simplement pour vivre, soyons réaliste je mange aussi.
J’ai l’impression que beaucoup d’entre vous ne sont pas dans une situation stable économiquement et que là vous avez l’impression de voir un espoir de rétablir ce qui vous est du, de reprendre la main.-
J’ai vu cette promo dès le 8 octobre, mais bon je ne vais pas pinailler pour 4 jours. La promo est en plus toujours valable jusqu’au 4 novembre. Pour quelle(s) raison(s) ?
-
Toujours pas clair pour moi
-
Mais juste un big lol, je suis convaincu de la force de persuasion des dirigeants et ne souhaitent en aucun cas me mettre à la merci de leur manipulation justement. Tout devrait être clair à distance avec des éléments factuels. Merci mais si c’est pour ressembler à quelqu’un qui a vu la lumière, je passe mon tour. C’est cool le développement personnel tout ça tout ça, mais là y a rien qui arrive avec justesse, tout sonne hyper faux et dans des extrêmes incroyables, vos messages m’ont carrément fait flipper hier soir :face_screaming_in_fear:
J’aimerais également vous demander en quoi un système pyramidal (comme dans n’importe quelle entreprise) est un progrès ? Pourquoi ne pas proposer un autre système telle qu’une scope qui partage à parts égales bénéfices et où chaque membre a le même poids en terme de vote et prise de décision ?
Je suis désolée mais votre projet moralement parlant il fait pas de révolutions et il refuse le challenge intellectuel sur tous les points.J’avoue avoir des fois douté sur ce projet, mais en vous lisant hier soir, je n’en ai plus aucun :relieved_face:
Je vous dis quand même merde, parce que je ne souhaite pas du mal à ceux qui ont investi de bonne foi !
- En lisant les commentaires sur ce forum, je trouve qu’il y a beaucoup de menaces et de malveillance :
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous êtes le premier avoir détruit ce projet sans lui laisser le temps d’exister. (1er post).
Hé bé, pas très robuste ce projet, si un simple petit post sur un forum suffit à le détruire… :face_with_tears_of_joy:
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Vous êtes le premier avoir détruit ce projet sans lui laisser le temps d’exister. (1er post). Donc il est aussi temps d’assumer vos propos peut être. Ou d’assumer la fait que vous pouvez vous tromper, l’erreur est humaine.
MdR. Du discours pro-Vie maintenant. Si votre projet était si prometteur et robuste que ça, vous vous en tamponneriez le MLM à coups de Downline, de ce forum. Mais voilà, ce qui s’y dit fait tache.
Mon petit conseil : vous ne faites qu’empirer les choses de ce point de vue.
-
Bien sûr que cela fait tâche et c’est pour cela que nous répondons.
Votre crédibilité prends un coup aussi je pense donc on dira que c’est 50/50 (pour satisfaire votre ego)
Cela ne nous as pas empêcher d’ouvrir et de signer avec des marques de prestiges, de rester des personnages publiques qui ne se cachent pas derrière un pseudo (oups auriez vous peur ?). Les grand truands de ce monde ne ce montrent pas en publique.
Et les petites personnes rageuses ce cachent derrière un ordinateur c’est plus simple
Au plaisir de vous revoir mais faites attention la diffamation peux coûter chère.
-
vous ne devez pas monter beaucoup d’entreprise pour ne pas avoir conscience de l’importance de l’image sur une compagnie.
Cela ne nous a pas empêché de lever un montant plutôt conséquent. Que vous aimiez ça où non d’ailleurs.
Vous êtes un petit grain de poussière mais vous comprenez nous commençons à nous ennuyer un peu alors on viens jouer avec vous
-
Bien sûr que cela fait tâche et c’est pour cela que nous répondons.
Votre crédibilité prends un coup aussi je pense donc on dira que c’est 50/50 (pour satisfaire votre ego)
Cela ne nous as pas empêcher d’ouvrir et de signer avec des marques de prestiges, de rester des personnages publiques qui ne se cachent pas derrière un pseudo (oups auriez vous peur ?). Les grand truands de ce monde ne ce montrent pas en publique.
Et les petites personnes rageuses ce cachent derrière un ordinateur c’est plus simple
Au plaisir de vous revoir mais faites attention la diffamation peux coûter chère.
“Vous allez voir ce que vous allez voir!” dites-vous en trépignant.
Nous : bah non, toujours rien.
De la diffamation, ça ?
hahaha.