[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@Micka-Mkd Je ne parle pas de vous en tant que personne mais Mainston en tant qu’entreprise. Et sur le site de Mainston il n’est pas question de marketing relationnel mais de “Networking dans la blockchain” je ne fais que citer. Et ne pas considérer les réseaux sociaux comme du networking… Enfin je veux dire comment vous pouvez prétendre être une révolution quand votre seul moyen de communication c’est le bouche à oreille ? La plupart des arguments que j’ai pu voir ici c’est :
-Viens à une réunion
-Viens m’écouter parler
-Viens me voir en privéEnfin on est en 2019, il existe d’autre moyens de communications non ? Alors comment pouvez vous prétendre révolutionner les réseaux si vous vous limitez à ça ?
-
@Kiillua tu as la réponse dans ta question : c’est de l’arnaque donc on va pas trop ébruter le sujet tu comprends, c’est déjà pas mal qu’on ratisse parmi nos amis, notre famille, nos collègues de boulot mais promis c’est en marche, ça va disrupter grave… ou pas…
Fais le test suivant : vas sur Instagram, il y a un peu plus de 500 posts (toujours le même noyeau dur qui poste), met un commentaire un peu interrogatif et tu vas voir, bim il le supprime, si tu pas en MP et que tu pose trop de questions, bim t’es bloqué.
C’est pour ça que ce site est bien. Les masques tombent. -
@mably c’est tout ce que tu as retenu du message de manuel…?
Quelle tristesse.
Veuillez également pardonner mon sarcasme par moment. Quel fléau qu’internet quand la méchanceté peut être gratuite… Je me suis pris au jeu Veuillez pardonner mes maladresses de langage…
Merci pour votre inquiétude à notre égard vis à vis d’une “arnaque” selon vous.
Bonne continuation également
-
@Manuel_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bon, ok, on pensait qu’il n’y aurait pas de bkch, en fait il y en a une. La blockchain Ethereum, ça c’est une révolution…
Bon, ok, on pensait qu’il n’y aurait pas d’exchange, en fait il y a un partenariat avec Latoken. Pas très compliqué de trouver un exchange pour lister un token ERC-20, suffit de payer.
Bon, ok, on pensait qu’il n’y aurait pas d’argent reversé, en fait on voit les transactions sur etherscan. Pas sûr que ces txs ne prouvent grand chose.
Bon, ok, on pensait que c’était un ponzi, en fait c’est du marketing relationnel, respectant la réglementation française. En absence d’un BM qui tienne la route, on est qd même très proche du ponzi.
Bon, ok, on pensait que MainSton n’était pas plus compétent que FlashMoni, mais en fait ils ont su s’entourer de personnes qui semblent compétentes. Ouep, comme vous dîtes : qui semblent…
Bon, ok, aujourd’hui il n’y a toujours rien qui montre que c’est une arnaque avérée, mais je reconnais que j’ai encore un peu peur, car vous savez il y en a eu tant des arnaques, et j’ai tellement de gens autour de moi, et dans le monde, qui se sont faits avoir, et qui se font encore avoir. Vous comprenez ? » Ben ouais, tous les signaux “arnaque potentielle” sont quand même bien allumés, donc prudence. -
@mably je l’avais loupé ce message, “même si MainSton était une arnaque”… tu vas voir que dans quelques temps on aura le message officiel : “Mainston est au regret de vous annoncer qu’en dépit de tous les efforts de sa communauté puissante, respectueuse, de l’engagement de ses tops leaders et de tous ses membres fondateurs reconnus, de la confiance infinie de nos nombreux partenaires extraordinaires, l’aventure s’arrête ici. Merci à tous pour votre soutien indéfectible et à bientôt pour un nouvel ordre mondial.”
-
@Timothée-L
Pourquoi à chaque fois on me dit , viens en Privé , pourquoi ne pas répondre pour que tout le monde puisse lire ?!
Elle est ou la transparence , si personne ne répond c’est surement bien que l’on est pas loin de la vérité ( ponzi ) sinon je ne vois pas pourquoi ne pas l’expliquer ici , à la vue de tous .@Manuel_Mainston
Bon, ok, on pensait qu’il n’y aurait pas de bkch, en fait il y en a une.
Vous utilisez une blockchain deja existante , pas de création.
Bon, ok, on pensait qu’il n’y aurait pas d’argent reversé, en fait on voit les transactions sur etherscan.
Ca ne signifie pas grand chose , en tout cas pas que l’argent est reversé.Valeur du token 0.Vous pouvez en distribuer autant que vous voulez ca coute juste un peu de gas
Bon, ok, on pensait que MainSton n’était pas plus compétent que FlashMoni, mais en fait ils ont su s’entourer de personnes qui semblent compétentes.
Ca s’est votre vision des choses
Bon, ok, aujourd’hui il n’y a toujours rien qui montre que c’est une arnaque avérée, mais je reconnais que j’ai encore un peu peur,
mais peur de quoi ??? je ne risque rien perso, rien misé donc aucune perte, pas besoin de me rassurer
Et si tu es la pour faire un pavé ,Vous n’avez vraiment pas mieux à faire ? Vous vous ennuyez au travail ? Vous essayez de donner un peu de sens à votre vie parce que ce que vous faites le reste de la journée ne vous plait pas plus que ça ? Vous ne pouvez pas vous réjouir de tout ce qui va bien dans le monde, et y participer ?
Plutôt que de critiquer tout ce qui ressemble au passé, vous ne pourriez pas construire une bkch qui ne serait pas une arnaque ?
Heu je vous rappele encore que Mainstorm n’a cree aucune blockchain, il utilise celle d’ethereum.C’est quand meme pas rien la création complete d’une blockchain, c’est pas du même niveau que la construction d’un smartcontrat
-
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Montrer que nous sommes des égoïstes pervers cherchant à ruiner le monde ?
Non, et vous faites un amalgame qui n’a pas lieu d’être
99,99% des mainstonien sont honnêtes et j’y inclus la majorité de ceux qui postent ici
Le doute est sur l’entreprise et non pas sur ses clients. Car, je le répète, vous n’êtes que ses client, même si Mainston vous affuble du terme de “partenaire” afin de mieux vous flatter
Je ne comprend d’ailleurs toujours pas pourquoi vous, les clients de Mainston
- poussez des cris d’orfraie, dès lorsque l’on émet des doutes sur Mainston, ses antécédents, sa vacuité, ses moyens, ses mobiles.
- vous vous érigez en défenseur de la veuve et l’orphelin en lieu et place de Mainston. Laquelle entreprise prend grand soin à ne jamais apparaitre, ne jamais répondre, ne jamais apporter d’éléments tangibles.
-
@mably le pire c’est que même des gens censés, intelligents comme mon ami puisse se faire rouler dans la farine… je penche pour de la naïveté, peu être un peu de cupidité aussi mais surtout sur le fait qu’on lui ai conseillé cette solution dans son environnement immédiat…
-
@Nammalvar merci pour la pub que tu nous fait, on est dedans on a nos réponses, le reste c’est de la littérature bonne continuation
-
@Bertrand-D a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@Nammalvar merci pour la pub que tu nous fait, on est dedans on a nos réponses, le reste c’est de la littérature bonne continuation
Et on espère qu’un jour vous arriverez à vous en sortir sans trop de dégâts :waving_hand:
-
@mably moi aussi je te souhaite le meilleur il y a plusieurs chemins qui mènent tout là-haut je respecte le tien quel qu’il soit
-
Beaucoup d’échanges à bâtons rompus depuis ce midi !
On va laisser souffler un peu ce thread pour quelques heures. Bon après-midi. -
Bonjour à tous
Je m’adresse aux personnes qui critiquent.
Vous parlez sans connaître les tenants et les aboutissant de mainston. Vous êtes juste des peureux qui voient qqchose qu’ils ne connaissent pas et donc par fatalité on peur.
Au moyen âge ce genre de personne on brûlés des gens en pensant que c’était des sorcières alors car ils ne maîtrisaient pas la situation.Si vous préférez rester dans vos habitudes et que vous ne voulez pas admettre que ce ne pouvez concevoir puisse être possible alors rester vous, cachez vous dans votre bunker et planter votre tête dans le sol comme une autruche au moins vous ne vous inquiétez plus de ne pas maîtriser ce que vous ne pouvez voir.
Ouvrez vos esprits et écoutez. Vous voyez tous les posts au dessus. Vous êtes dans l’erreur 3 personnes qui pensent que c’est une arnaque sont juste mal informé et ne savent de quoi ils parlent alors informez vous et taisez vous merci
-
@Nammalvar Vous pensez que cet argument a été utilisé pour justifier les guerres ?
Il était nécessaire pour nous d’intervenir et nous n’arreterons pas.
J’ai vraiment lu des propos choquants et haineux portants sur certaines personnes du projet Mainston.
De quel droit un forum permet la publication de telles attrocités ? Est-ce que tous les coups sont permis ici ?La loi du plus fort ? On écrase ?
On a entendu et lu vos sarcasmes, vos remarques et vos jugements sur Mainston.Dois-t’on boycotter les arguments adverses ?
À tout prix foncer dans le tas coûte que coûte ?Surtout, ne vous avisez pas de me parler de Mainston.
On s’en tape et on a déjà tout entendu. Le sujet qui me tient à cœur c’est l’aggression par des mots.Une aggression portant sur des personnes avec leurs noms et prénoms…
Quelle honte…
Pour votre gouverne sachez que l’usage inconsidéré des mots peut coûter plus cher que l’usage de coups.
Ne vous avisez surtout pas de prétendre le contraire.
Laissez le droit à chacun de vivre sa vie comme il l’entend.
Conseillez, donnez votre avis, mettez en garde mais arrêtez de faire la victime en prétextant que l’on arrive à 50 et que vous vous devez de riposter sur “ce ton”.Ce ton comme vous dites est choquant !
La haine et le sarcasme n’apporte aucun crédit à vos propos. Seulement à ceux de la même essence que vous.
Triste doit être votre état intérieur pour dévoiler tant de noirceur de manière répétée.
Internet est un couteau. Certains l’utilisent pour cuisiner, d’autres pour tuer.
-
@Julien44 a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably je l’avais loupé ce message, “même si MainSton était une arnaque”… tu vas voir que dans quelques temps on aura le message officiel : “Mainston est au regret de vous annoncer qu’en dépit de tous les efforts de sa communauté puissante, respectueuse, de l’engagement de ses tops leaders et de tous ses membres fondateurs reconnus, de la confiance infinie de nos nombreux partenaires extraordinaires, l’aventure s’arrête ici. Merci à tous pour votre soutien indéfectible et à bientôt pour un nouvel ordre mondial.”
La calomnie est l’arme préférée de l’impuissant.
-
@Raniva On ne répond rien à Qq1 qui nous attaque. La seule chose que cette personne attends, c’est trouver la faille pour nous décimer de plus belle. La meilleure réponse consiste à ne rien dire.
Tu me pose ces questions parce que tu souhaites vraiment connaître la réponse pour TOI même ? Ou simplement pour prouver aux autres que la réponse apportée n’est pas suffisante.
Je n’ai pas fermé la porte. Je t’ai proposé de t’apporter réponse à tes questions. Rien ne t’empêche derrière de faire des photos des réponses et de les poster sur ce forum si tu y tiens ABSOLUMENT.
Bonne soirée
-
@Ben-mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Bonjour à tous
Je m’adresse aux personnes qui critiquent.
Vous parlez sans connaître les tenants et les aboutissant de mainston. Vous êtes juste des peureux qui voient qqchose qu’ils ne connaissent pas et donc par fatalité on peur.
Au moyen âge ce genre de personne on brûlés des gens en pensant que c’était des sorcières alors car ils ne maîtrisaient pas la situation.Si vous préférez rester dans vos habitudes et que vous ne voulez pas admettre que ce ne pouvez concevoir puisse être possible alors rester vous, cachez vous dans votre bunker et planter votre tête dans le sol comme une autruche au moins vous ne vous inquiétez plus de ne pas maîtriser ce que vous ne pouvez voir.
Ouvrez vos esprits et écoutez. Vous voyez tous les posts au dessus. Vous êtes dans l’erreur 3 personnes qui pensent que c’est une arnaque sont juste mal informé et ne savent de quoi ils parlent alors informez vous et taisez vous merci
Eh be toujours le même refrain , il serait temps de changer de disque… En tout cas j’ai mal aux yeux en vous lisant :expressionless_face:
Je crois qu’il faut juste arrêter de répondre à ces posts délirants, parce qu’à chaque fois on remet une pièce dans la machine et on avance pas d’un iota sur le fond
-
Bonjour,
Je viens féliciter l’équipe Mainston pour leur venue au séjour de Cannes ainsi que nos collaborateurs qui comptent parmi les gens les plus prestigieux et humains qui soient. Nous sommes les futurs leaders mondiaux grâce à notre concept novateur qui va faire trembler les banques et nous permettra de tout payer avec nos Ston ou en tout cas de plus en plus de produits. Les perspectives sont immenses et dépend de vous !
Nos proches pourront nous remercier plus tard de les avoir intégrés à cette aventure lorsqu’ils auront eux aussi atteint l’indépendance financière comme nous tous et ceux qui adhère a mainston alors oui l’investissement personnel et le temps nécessaire est grand mais le résultat immensément plus. N’écoutez pas ces calomnies disant que le Ston n’a aucune valeur il en a c’est indiqué sur le site Mainston et ce n’est pas un ponzi puisqu’on génère de l’argent grâce à la vente des stons à de nouvelles personnes qui vont ensuite en vendre à d’autres et ainsi de suite et grâce a ça une partie de l’argent récolté est redistribué parmi nous donc plus il y a des gens plus on génère de l’argent pour nous et le projet avance c’est pas pyramidal.
Ceux qui doutent ne savent tout simplement pas voir la vérité en face car ils ne savent pas ce que nous savons en adhérant. Ce projet de 4 mois est solide et sûr arnaque impossible tout le monde gagne, alors ok c’est une crypto sur plus de 3000 mais la notre est prometteuse alors stop la diffamation vous aviez cas être là à Cannes pour savoir que c’est du concret et du sérieux le crypto token ston
Je rajoute que c’est un système transparent avec sécurité et sûreté absolue alors devenez acteur du monde de demain dès aujourd’hui, pour en savoir plus venez au reunions c’est là qu’on en parle car mainston na pas besoin de pub publique pour se faire connaître il a juste besoin de nous et de nos proches je trouve ça magnifique enfin de l’espoir pour ma part pour aidez mon prochain
Merci et à bientot chez mainston la solution d’avenir
-
@Bob-Jrs a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Je rajoute que c’est un système transparent avec sécurité et sûreté absolue
Laisse moi rire 5 min, j’ai un compte sur la plateforme https://www.mainston.com/fr et mon mot de passe c’est 1234 alors la sécurité et la sûreté absolue…