[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
@MaelDomitile On vous les demandes juste depuis quelques jours mais personne pour nous n’a communiquer, juste un poste sur le forum on se base sur ce que vous nous donnez.
Sinon
@Psychosteve a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
Alors moi j’aimerai savoir si on peut avoir des réponses à des questions simples (sûrement déjà posées ici depuis des mois) :
-
Avez vous des reçus / factures pour vos achats de STON ?
-
Quelle est la valeur actuelle du STON sur le marché ? (c’est un produit d’investissement ET de spéculation…il a donc une valeur d’achat ET de revente qui change)
-
Avez-vous reçu votre CB ?..et si oui, ne trouvez-vous pas bizarre qu’un projet soit disant innovant dont l’objectif premier et justement de se désolidariser du système bancaire…passe et utilise ce même système pour obtenir une CB officielle ?
-
Pouvez-vous payer autre chose que des produits de la marketplace avec vos STONS ?
-
Qui a VRAIMENT créé la blockchain ?
-
Si vous dites avoir une portée mondiale vous devez avoir attiré plein de partenaires financiers…qui sont vos gros partenaires techniques ? technologiques ? (sachant que les pseudo “stars” de The voice ou autre ça compte pour du beurre)
-
Ne trouvez-vous pas étrange (et aussi inquiétant) que l’AMF n’ai délivré AUCUNE autorisation de mise sur le marché et alerte toute personne demandant des renseignements au sujet de Mainston ?
-
Pourquoi une entreprise qui se dit “transparente” (The verified compagny you can trust : “L’entreprise que tu peux lui faire confiance car et est 100% sûre”…putain c’est même marqué sur l’emballage, donc si avec ça t’as pas confiance ?!?) uniquement les membres ou les proches peuvent avoir les dites informations ?
-
Avez vous TOUS reçu la contrepartie de votre investissement ? (et là je parle surtout à ceux qui ont investis en Juillet avec la période de blocage etc)
-
Avez vous des adresses de commercants acceptant le Ston ?
-
Comment une femme au RSA peut gagner 3000€ ( par mois /semaine ?! ) avec un jeton Ston sans valeur actuelle ?
-
-
Et pourtant vous n’attendez pas nos infos pour faire vos recherches sur Fabrice, tout est question de choix.
Et les quelques heures ce transforment vite en jours chez vous
-
Encore 1000 messages dans ce fil et on passe devant celui traitant de Paypite.
Et on rentrerait par la même occasion dans le top 3 des fils les plus populaires de ce forum :party_popper:
On a déjà dépassé celui sur HiveOS hier soir.
-
@MaelDomitile Je pourrais également dire , et les semaines de la Road Map sont compté en année ?!
-
La road map est suivi actuellement donc non ca ne fonctionne pas ça
-
@MaelDomitile Avez pris la peine de regarder ??
- Sur la roadmap du whitepaper on est en retard , entre autre le portefeuille Ston n’est pas encore dispo pourtant prévu pour Aout/Septembre , on est fin Octobre -->Rien
Ou en est l’API et le mécanisme de récompense généalogique ? (Septembre /Octobre) -->Rien
Sur la Roadmap française, le seul truc qui est OK est juste la prévision de la semaine 1à3…projet d’il y a 3/4 mois, la semaine 3 est passé non ??? et pourtant c’est la seul étape validé , les autres points -->Rien
- Sur la roadmap du whitepaper on est en retard , entre autre le portefeuille Ston n’est pas encore dispo pourtant prévu pour Aout/Septembre , on est fin Octobre -->Rien
-
Portefeuille ston Dispo : tout est visible sur etherscan
ApI de généalogie : dispo depuis le départDonc je ne vois pas le souci.
-
Perso, je ne suis pas sûr qu’un éventuel non respect de la roadmap soit le problème principal de ce projet :face_with_stuck-out_tongue:
-
Bonjour à tous,
Ci-joint ce que je crois être le plan de rémunération trouvé sur l’un des groupes Mainston : https://framadrop.org/r/TlLbNQcigK#otVJWMc6IfxwDLJd/LqE+vMRyFqSdbaPOSDock8yLFk=
Autre trouvaille du matin (date de publication au 22/10/2019) :
Je vous laisse me dire si le document est bien le bon (en le lisant j’ai l’impression qu’il est daté d’avant septembre…), je vous laisse également le commenter.
Pour l’image, je vous laisse me dire ce que c’est, compléments alimentaires ? -
-
@mably Tkt je leur envoie une facture, en euros par contre :winking_face:
-
-
En effet ce n’est pas le plan de REM officiel de Mainston.
Des produits sur un forum crypto?
-
@MaelDomitile Où trouver ce plan officiel ?
Ces produits sont quand même appelés “produits de santé”…
-
@MaelDomitile a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Portefeuille ston Dispo : tout est visible sur etherscan
Oui mais un wallet et un explorateur de blockchain c’est deux choses bien différentes.
Dans ce cas le futur wallet Ston/Eth/Btc est deja disponible aussi …essayer voir de retirer vos crypto depuis etherscan@mably a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
Perso, je ne suis pas sûr qu’un éventuel non respect de la roadmap soit le problème principal de ce projet
On est d’accord mais vu que j’arrete pas de voir : on respect la roadmap , je voulais voir si c’etait également le cas , mais non bien sur.
-
Voici apparemment quelques commerces qui accepteraient le paiement en Ston :
Si certains sont dans les parages…
-
@Nammalvar
Si vous ne voyez rien c est que vous ne voulez pas voir
Aujourd’hui sur Ethercan le Ston est inscrit et sa cotation commence le 4 novembreAlors qui êtes-vous pour juger sur ce que vous ne connaissez pas.
-
@regston Je veux bien voir ce plan de rémunération officiel, vous nous l’envoyez ?
Je suis désolé mais mes capacités de médium ne sont pas au top en ce moment, du coup je suis obligé d’utiliser mes yeux :persevering_face: -
@Ouistiti Je viens d’appeler le coiffeur,
et ma question a été: c’est possible de payer en Ston
la coiffeuse : En quoiiii ??
Elle a du demander à la patronne, et donc non ce n’est pas possible pour le moment, pas avant le 4 Novembre.
L’avantage avec des vrais nom c’est que l’on peu verifierApres j’ai appeler le boucher, le pauvre , c’est sa femme qui a répondu, du coup elle ne savait pas ce que c’était , elle demande à son mari qui lui répond de loin , je sais meme pas comment ca marche mais c’est pas tout de suite.
Au final les commercants n’accepte toujours pas le STON, on verra le 4 Novembre mais aucun des deux ne le prend pour le moment .C’est donc biens des mensonges.
Juste un effet d’annonce -
@Raniva Fichtre, un coup des illuminatis à tous les coups !