[Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications
-
Bonjour à tous ! Je m’appelle Timothée LARRIERE, je m’amuse à ce jour à lire certains messages. Mais la gravité de certains propos est nettement moins risible. Veuillez pour la plupart restez à votre place et respecter l’opinion de chacun. Je respecte ceux qui n’adhèrent pas au projet Mainston. Libre à eux. Je n’accepterai pas que l’on manque de respect à moi même où à l’activité qui me fait vibrer aujourd’hui.
Je vous invite à lire attentivement les articles qui ont critiqués le bitcoin à ses débuts. Ils étaient même pour la plupart cohérent.
Me concernant, je suis pleinement heureux et confiant de l’avenir de Mainston. Et toutes les critiquent portant atteintes à ce projet me confortent encore plus dans cette idée.
Rappelez vous : “Dire c’est rire, faire c’est taire”.
Demandez vous également ce que des personnes haineuses, sarcastiques et portant des propos diffamatoires à longueur de journées ont à vous apporter ?
Personnellement, je m’imagine des personnes cloîtrées chez elles à broyer du noir et à baver sur un projet avec pour seul et unique objectif que d’avoir raison.
Ce n’est que le fruit de mon imagination.
Bonne journée à vous tous.
-
@Julien44 Personne ne déclarera ses gains ?? Pourquoi? Vous vous permettez de juger de l honnêteté des gens! C est votre avis personnel, et il n a rien a faire ici!
Vous mélanger AMF, investissement et rémunération ou bonus! Vous vous rendez compte de votre erreur , ou vous rester borner ?
etant donner votre niveau de connaissance, pouvez vous me dire comment vous déclarer votre marge sur de la crypto monnaie par exemple? Merci pour votre éclairage dans ce domaine! -
@Raniva
Je ne comprends pas de quoi vous avez si peur.
Par contre je sais à quel point c’est important de savoir qui parle avant de prendre en compte son avis.Peut-être êtes-vous un vrai professionnel. Mais faute de le montrer, votre avis ne vaut rien. C’est comme si je vous demandais votre avis pour réparer ma voiture. Si vous n’êtes pas garagiste ou que vous avez une expérience similaire, votre avis ne vaut rien, vous écouter risque juste d’empirer la situation.
Et au passage, un vrai professionnel n’a pas peur de se montrer, au contraire, c’est même son fonds de commerce.
Par contre, un arnaqueur, lui, se cache, camouffle son identité, pour se protéger ainsi que ses enfants, etc.Et vous, vous faites quoi à ce sujet ? Ah oui, vous vous planquez.
Je vous souhaite bonne continuation.
-
@Micka-Mkd je ne juge pas, je constate que cette question n’a jamais été évoquée, j’apporte ma contribution une nouvelle fois, c’est drôle de toujours se sentir agressé, je vous ai pas demandé votre fiche d’impôts relax… j’ai l’impression d’avoir mis le doigt une nouvelle fois sur un noeud…
-
@Manuel_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Je ne sais même pas si vous seriez capables de donner une seule chose qui fait que l’on aurait envie de vous écouter.Ce n’est vraiment pas beau du tout l’attaque Ad hominem.
Et ça démontre en général l’absence d’arguments.
-
@alexandrepichot on en a déjà parlé par SMS pourtant, je leur montre les copies écran ?
-
@Julien44 Nous faisons du référencement et en aucun cas du conseil en investissement.
Cette ICO est un scam ? Prouve le.
Le bonus des 40%, la réponse existe et elle est limpide.
-
@Manuel_Mainston vous êtes le premier à balancer une identité qui n’existe pas, c’est beau de faire la morale hein… votre activité fait que de surcroit on doit vous retrouver avec un code Fantoir ou un code IRIS sur Batica, vous on ne trouve rien … étrange donc
-
@Julien44
D’accord. Vous avez raison. Au revoir -
@mably Il me semble qu’en terme d’arguement tu es à des années lumières du post de @Manuel_Mainston !
-
@Manuel_Mainston a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably
Les 5 millions sont utilisés pour payer les charges (comme toute société) et pour faire de la marge (comme toute société).
Le propre de l’investissement est d’apporter du capital afin d’être utilisé.
Vous êtes peut-être en désaccord avec le modèle économique général.C’est bien beau tout ça (modulo l’investissement qui sert à faire de la marge), mais on attend toujours ne serait-ce qu’un embryon de business model qui tienne la route :winking_face:
-
@Julien44
Mais vous ne lisez vraiment pas ce que l’on vous répond ??? -
@Timothée-L a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Il me semble qu’en terme d’arguement tu es à des années lumières du post de @Manuel_Mainston !
Wouah, ça c’est de l’argument… Ad hominem comme d’habitude.
-
@Julien44 Wouah la tu m’a tué !!! Tu t’enfonce encore plus… MDRRR
Une fausse identité pour Mannuel ! hahahahahahahahahahahahaha
-
@Julien44 non non , tu n apporte pas une contribution, tu juge ! Tu te permet de dire que les personnes qui gagnent de l argent avec Mainston, ne déclareront rien ! Et une fois de plus, tu ne répond pas a ma question:
Comment declarer ses plus vallue sur une crypto?
Répond, et prouve que tu veux apporter ta contribution!
Sinon, tait toi , et passe ton chemin! -
@mably C’est celui qui dit qui l’est ! Nanananère
-
@Micka-Mkd a dit dans [Arnaque] Mainston (STON) & F4P : Historique et explications :
@mably Ce qui semble clair, c’est qu’une fois les 5 millions dépensés, il ne restera plus rien.
Serieusement?? Vous etes d une intelligence sans précédent vous! Allez donc ouvrir des bouquins et comprendre comment fonctionne le Marketing Relationnel, et ensuite on discutera! Parce que la pour le moment, c est d un ridicule…J’espère que vous vous rendez compte du vide intersidéral de votre réponse… Sauf si vous assimilez le marketing relationnel à un schéma de Ponzi éventuellement.
-
@Julien44 négatif, tu m’as attaqué mais jamais posé de questions. Ton avis était déjà fait. Tu n’as jamais pris le temps de venir découvrir le projet ni de prendre un café avec moi pour que je réponde à tes questions.
Soyons intelligent, prenons le temps en physique. J’ai touuuuuutes les réponses à t’apporter. Même au niveau fiscal. -
@Micka-Mkd et après c’est nous qui sommes irrespectueux.
Voici comment faire :
https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/impots/2019/05/22/impots-2019-voici-comment-declarer-vos-gains-sur-les-bitcoins-ou-autres-cryptomonnaies/
mais ça c’est pour la vraie crypto, pas pour celle imaginaire pas encore sortie, d’où ma question, quelle est l’origine des commissions versées ? -
@mably donc apres le whitepaper, la blockchain, le nom de l Exchange, voila maintenant un nouveau délire… Attention!!! Le business model!
C est la cerise sur le gateau! Merci !
Un jolie mélange de tout et de rien! Donc vous allez sortir tout les termes techniques que vous connaissez, juste pour vous donner raisons? Mais au final, vous vous enterrer mon pauvre…