La valeur de marché de la Blockchain dans le secteur des soins de santé atteindra 1,7 milliard USD d'ici 2026

  • -

    text alternatif

    La valeur de marché de Blockchain dans le secteur des soins de santé atteindra 1,7 milliard USD d’ici 2026
    Acumen Research and Consulting, Rapport publié récemment sur «La blockchain dans la taille du marché des soins de santé, la part, les tendances, les opportunités de croissance et les prévisions 2019-2026».

    16 juillet 2019 10:26 HE | Source: Acumen Research and Consulting
    LOS ANGELES, 16 juillet 2019 (GLOBE NEWSWIRE) - Le marché mondial de la blockchain dans le secteur de la santé devrait atteindre plus de 1,7 milliard de dollars US d’ici 2026 et sa croissance devrait atteindre 48,1% au cours de la période de prévision 2019-2026.

    Téléchargement gratuit de pages de rapport pour une meilleure compréhension @ https://www.acumenresearchandconsulting.com/request-sample/1496

    La blockchain est essentiellement une base de données distribuée d’enregistrements ou un grand livre public de toutes les transactions ou événements numériques exécutés et partagés entre les parties participantes. La blockchain contient un enregistrement certain et vérifiable de chaque transaction effectuée. Au cours des dernières années, le marché de la technologie de la blockchain a considérablement augmenté. Le marché mondial de la blockchain repose principalement sur l’adoption croissante de la technologie de la blockchain et sur la nécessité croissante d’une transaction rapide. De plus, l’augmentation des dépenses de santé et l’intégration de l’informatique dans les soins de santé dans le secteur ont alimenté la croissance du marché. La technologie mondiale de la blockchain dans le secteur de la santé devrait connaître une croissance de 48,1% pour un TCAC au cours de la période de prévision.

    La blockchain mondiale du marché de la santé est segmentée en fonction des types et des applications. Sur la base des types, le marché est segmenté en privé, public et autres. Sur la base des applications, le marché est segmenté en paiements et transactions, dossiers de santé électroniques, contrats intelligents, médecine de précision, etc.

    L’Amérique détient la plus grande part de la blockchain mondiale sur le marché de la santé en raison de l’adoption et de la sensibilisation croissantes à la technologie de la blockchain. L’Amérique du Nord détient la majeure partie du marché des Amériques. Les États-Unis sont un marché mature et évoluent sur le marché. Les États-Unis devraient dominer le marché de la santé en Amérique du Nord en raison de la concentration accrue de maisons intelligentes et de l’adoption généralisée de la technologie intelligente dans les secteurs de la fabrication et de la santé. Le soutien gouvernemental aux États-Unis a encouragé l’utilisation de technologies de pointe par les différentes industries. La présence des principaux éditeurs de logiciels dans cette région a stimulé la croissance du marché. De nos jours, la blockchain est largement utilisée dans le secteur de la santé.

    Voir les informations détaillées avec la table des matières complète @ https://www.acumenresearchandconsulting.com/blockchain-in-healthcare-market

    L’Europe occupe la deuxième position en raison de la présence d’un fort soutien de la part du gouvernement et d’énormes dépenses en soins de santé. L’UE se développe également de manière mûre et joue un rôle important dans la blockchain sur le marché de la santé. Au cours des dernières années, la blockchain sur le marché de la santé a considérablement augmenté, ce qui a accru la demande de cette dernière pour les logiciels et les appareils de santé. L’augmentation des dépenses consacrées à la technologie, la présence d’entreprises multinationales et le soutien considérable des gouvernements sont les principaux facteurs à l’origine de la croissance de la blockchain européenne sur le marché des soins de santé. Cependant, le manque de sécurité est le principal facteur freinant la croissance de la blockchain sur le marché de la santé en Europe.

    La région Asie-Pacifique affiche la croissance la plus rapide pour la blockchain sur le marché de la santé en raison de la présence d’énormes opportunités et de la présence de la croissance économique la plus rapide. Le Japon est une blockchain importante sur le marché des soins de santé, avec un marché mature, une population nombreuse, des infrastructures complètes et une main-d’œuvre qualifiée de haut niveau. Au cours des dernières décennies, le Japon est devenu un pays à l’origine des technologies nouvelles et avancées. Le gouvernement japonais a aidé un certain nombre de sociétés à introduire cette nouvelle technologie. Le Japon représente environ 40% du marché mondial des capteurs, élément central de la technologie IoT. Comparé aux États-Unis et à l’Europe, le Japon s’attend à une croissance énorme de la blockchain sur le marché de la santé. Comme aucun effort n’a encore été fait en Europe ou aux Etats-Unis C’est la présence d’énormes entreprises multinationales pour créer un marché plus vaste qui relie plusieurs échanges pour des données liées à l’Internet des objets. Les principaux facteurs qui entravent la croissance du marché sont les problèmes de sécurité et le nombre croissant de cybercriminalité.

    Parcourir tous les rapports officiels des études de marché Communiqués de presse @ https://www.acumenresearchandconsulting.com/press-releases

    Explorez notre marché Blog @ https://www.acumenresearchandconsulting.com/blogs

    Au cours des deux dernières années, la Chine a connu un ralentissement de son économie en raison d’une série de facteurs tels que la surcapacité de production, le déclin des exportations et la demande intérieure. Mais la blockchain dans les soins de santé se développe rapidement et augmente continuellement. Comme nous le savons, l’Internet mobile se développe rapidement en Chine, en raison de la forte population et de la croissance rapide de l’économie de l’Internet. À l’avenir, la Chine maintiendra la croissance à grande vitesse. Au cours des dernières années, la Chine est devenue l’un des pays leaders en matière de technologie. L’introduction de puces à haute performance et à faible consommation d’énergie a accru l’adoption des dispositifs de mémoire. La blockchain dans le secteur de la santé aide les organisations à gérer, suivre, sécuriser et pérenniser les nombreux appareils utilisés dans les organisations. La présence d’une énorme main-d’œuvre qualifiée,

    D’autre part, en raison du manque de connaissances sur la technologie et de la présence d’une économie médiocre en Afrique, le Moyen-Orient et l’Afrique détiennent la plus petite part du marché.

    Parmi les principaux acteurs du marché mondial de la blockchain dans le secteur des soins de santé, citons IBM Corporation, Accenture, Microsoft, Capgemini, Deloitte Touche Tohmatsu Limited, Blockchain Tech Ltd., Digital Asset Holdings, Global Arena Holding, Inc., Ethereum, BitFuryUsa Inc., Chaîne, Inc., Coinbase Inc., Abra, Inc.

    Par exemple, en décembre 2017, Acana Capital Corp. a finalisé l’acquisition de Blockchain Technology Group Inc.

    Source: https://www.globenewswire.com/news-release/2019/07/16/1883471/0/en/Blockchain-in-Healthcare-Market-Value-Hit-US-1-7-Bn-by-2026.html?utm_campaign=cityfalcon&utm_medium=cityfalcon&utm_source=cityfalcon

Log in to reply