Les U.S Marshals vont vendre 44.000 BTC



  • Article publié le : 6th octobre, 2015

    **Suite à l’arrestation du fondateur de Silk Road, Ross Ulbricht, les US Marshals américains (agents fédéraux) vont procéder à la vente aux enchères de plus de 44.000 Bitcoins, issus des gains de la plate-forme de vente de marchandise illégale. **

    us-marshals-service-bitcoin-600x370

    C’est un montant record. Plus de 44.000 BTC qui seront vendus aux enchères (soit 10.5 millions de $) au prix du marché, à un nombre limité d’enchérisseurs. Ce sont ainsi 21 blocs de 2.000 Bitcoins qui seront vendus lors de cette enchère exceptionnelle. Les inscriptions pour les enchères ouvriront le 19 octobre, et seront possibles jusqu’au 2 novembre. Ce sont 144.000 BTC qui avaient été saisis lors de l’arrestation d’Ulbricht (122.000.00$). L’agence fédérale a déjà vendu 100.000 BTC lors de précédentes ventes aux enchères.

    Le patrimoine numérique d’Ulbricht est ainsi dilapidé par l’agence fédérale, ces Bitcoins provenant des ventes de marchandises illégales ayant eu lieu sur Silk Road avant sa fermeture par le FBI. Silk Road était devenu au fil des années le plus gros marché numérique pour toutes sortes de trafics. Uniquement accessible via le logiciel Tor, le site encaissait à chaque transaction une commission, qui avait permis à Ulbricht d’accumuler une fortune. Celle-ci ne devrait plus lui servir à grand chose, étant donné qu’il passera certainement le restant de ses jours en prison.

    Vous ne pouvez pas vous rendre à l’enchère des Marhsalls ? Pas de panique. Vous pouvez achetez des Bitcoins simplement et rapidement sur Coinbase, la plateforme que nous recommandons.

    Accès Coinbase
    <p>The post Les U.S Marshals vont vendre 44.000 BTC appeared first on Achat Bitcoin.
    </p>

    Auteur et fondateur de http:&#x2F;&#x2F;achat-bitcoins.com

    0