21 Inc annonce son « ordinateur Bitcoin » pour développeurs



  • Article publié le : 22nd septembre, 2015

    **L’entreprise 21 Inc, qui a effectué des levées de fonds importantes dans l’année passée, vient d’annoncer la commercialisation prochaine de son premier produit, un « ordinateur Bitcoin » à destination des développeurs. **

    img_device

    Un produit dédié au Bitcoin

    Le Bitcoin est une monnaie virtuelle, mais on commence à voir se développer certains produits qui font passer le Bitcoin dans le domaine du tangible. Il est désormais possible de pré-commander l' »ordinateur Bitcoin » de 21 Inc. pour 400$, avec des livraisons prévues à la fin du mois de novembre. Il s’agit d’un module qui vient se brancher à un ordinateur, et permet d’effectuer différentes actions en relation avec la monnaie virtuelle.

    L’ordinateur 21 se compose d’une puce dédiée au mining, une connexion datacenter et un système d’exploitation dédié basé sur Linux. L’ambition de l’entreprise est de fournir un système qui, peut-être un jour, « serait disponible sur tous les ordinateurs ». Ben Horowitz, co-fondateur de Andreessen Horowitz, un des principaux investisseurs de l’entreprise, explique que le système pourrait bien faciliter comme jamais auparavant le paiement entre machines, qu’il décrit comme « extrêmement dur à faire ».

    Intégrer le Bitcoin partout sur Internet

    L’idée derrière l’ordinateur de 21 Inc. est de permettre aux développeurs d’intégrer largement le Bitcoin sur le Web. Selon le PDG de 21 Inc, l’ordinateur pourrait permettre de miner du Bitcoin d’une simple ligne de commande, vendre des requêtes API relatives au Bitcoin, récompenser pour les partages sociaux, etc. Rien qui ne concerne donc, pour l’instant, le grand public de façon directe.

    Une copie du code de Blockchain est également intégrée à l’appareil, aux côtés d’une puce de minage qui permet d’acheter facilement des choses en échange de Bitcoin. L’idée est également de permettre aux producteurs de contenu de le rentabiliser en y intégrant des moyens de rémunération en Bitcoin.

    Pour vous procurer des Bitcoins, nous recommandons Coinbase, qui propose une plate-forme très simple d’utilisation qui permet de se procurer rapidement de la monnaie virtuelle.

    Accès Coinbase
    <p>The post 21 Inc annonce son « ordinateur Bitcoin » pour développeurs appeared first on Achat Bitcoin.
    </p>

    Auteur et fondateur de http:&#x2F;&#x2F;achat-bitcoins.com

    0