Réseau Pi - cryptomonnaie gratuite
-
Mon code pi si quelqu’un en a besoin
Koquo68 -
@Djzebulon a dit dans Réseau Pi - cryptomonnaie gratuite :
Bonjour Rptx,
je me suis inscrit avec ton code et j’essaye pour voir .Merci.
-
- Il est maintenant possible dans l’application de recommander les pionners qui pourront participer au pilote des transferts in-app.
-
Vous pouvez rentrer mon code pour pouvoir vous inscrisur l’application, prenez soin de vous le code à rentrer pour rejoindre : bensko937
-
Bonne Année à Toutes et Tous si vous voulez mon code Djzebulon
Merci par avance -
Bonsoir,
Pour ceux qui découvrent la monnaie Pie et qui souhaitent bénéficier d’un booster je vous laisse suivre ce lien pour installer l’appli et utiliser mon code de parrainnage : Cynatik https://minepi.com/Cynatik
Vous produirez gratuitement 0.25 Pie/h au lieu de 0.05 (ce chiffre augmente quand vous parrainnez des personnes)
Cordialement,
-
Il y a maintenant plus de 2.5 millions de personnes sur l’application.
-
vous pouvez vous inscrire via ce lien : https://foxyrating.com/fr/fiche-34236-pi-network , n’hésitez pas à rentrer mon code : untoxi . Merci !
-
Ola.
Je m y suis mis aussi.
On verra bien ce que ça donnera.
A plus.
-
Hello! le réseau PI est plutôt pas mal, même si pour l’instant la crypto n’a absolument aucune valeur.
L’équipe attend 10 Millions d’utilisateurs pour 2020, perso j’en doute un peu. Mais bon cela peut arrivé ! on ne sait jamais !! -
Salut à tous.
Je suis moi même dans l aventure.
Je vois beaucoup de code de parrainage,par ordre d apparition sur le post:
raptroix
Poulpiquet
profsagot
Matteoni
Digihuman
BarbX
Batvegas
Artega
adriendbz
Bubulle58
Tanglive
kodama
Alien
fred50
Iceman85206
lucas139
Heinseiberg
staffyprod
ivx06
leobk42
Lupus
Squitch
LaztannTV
jesuispauvre
Eviol1
lily81
Ricouu33
Rouuux
paulgueny
jeuxmsg
Adrienll
naomorii
martyB
Stewpot
keke98
SunEater
Kayapuce
Pierrot11
GuiHome04
walidz06
gregoirefleury
bitcoinoah
BorisMatter
Koquo68
bensko937
Djzebulon
Cynatik
untoxiEt le mien donc pour finir
gonzothiAvec tout ça,vous allez bien trouver un parrain.
A bientôt avec les poches pleines de PI. -
@gonzothi a dit dans Réseau Pi - cryptomonnaie gratuite :
Salut à tous.
Je suis moi même dans l aventure.
Je vois beaucoup de code de parrainage,par ordre d apparition sur le post:
raptroix
Poulpiquet
profsagot
Matteoni
Digihuman
BarbX
Batvegas
Artega
adriendbz
Bubulle58
Tanglive
kodama
Alien
fred50
Iceman85206
lucas139
Heinseiberg
staffyprod
ivx06
leobk42
Lupus
Squitch
LaztannTV
jesuispauvre
Eviol1
lily81
Ricouu33
Rouuux
paulgueny
jeuxmsg
Adrienll
naomorii
martyB
Stewpot
keke98
SunEater
Kayapuce
Pierrot11
GuiHome04
walidz06
gregoirefleury
bitcoinoah
BorisMatter
Koquo68
bensko937
Djzebulon
Cynatik
untoxiEt le mien donc pour finir
gonzothiAvec tout ça,vous allez bien trouver un parrain.
A bientôt avec les poches pleines de PI.Je me permets de rajouter le mien : PiFanqfjm
-
Une collègue vient de m’en parler. C’est bizarrement intéressant. Il n’y a pas d’argent en jeu (pour l’instant) donc ce n’est pas un Ponzi, et pourtant, c’est bien une pyramide.
Hypothèses :
-
C’est un gag d’étudiants, pourquoi pas de Stanford, qui ont décidé de mener l’expérience pour voir jusqu’où elle irait. Pour une raison scientifique, par exemple dans le cadre d’une étude sociologique ; ou simplement histoire de rigoler.
-
Une bande de margoulins monte un réseau de MLM dans un premier temps. Ensuite, pour la phase 2; ils injectent de l’argent, et se retrouvant en haut de la pyramide, ils touchent des commissions. Et un site web sert de place de marché. Phase 3 : exit scam, typique de ces arnaques. Ils vendent tous leurs actifs contre des euros, quitte à crasher le marché. Bye bye la compagnie.
Mais pour l’instant, ce truc reste incompréhensible.
-
-
@filtertron Oui, le concept est bon, mais y’a aucun projet ni rien de solide derrière, donc affaire à suivre !
Ils auront réussi à gratter des minutes de calcul par millions dans le monde, tet on aura miner 1 BTC à nous tous ensemble ! -
Je suis en train de lire le white paper et ce n’est en fait pas très intéressant. Pas vraiment un torche-balle comme certains scams voyants, mais on y voit que le protocole est basé sur Stellar (celui de XLM), avec en plus une sorte de hiérarchie de confiance. Les «pionniers» sont considérés comme de confiance par les «contributeurs», et les «ambassadeurs» jouent le rôle de rabatteurs vers le réseau. C’est un peu le même schéma qu’un MLM, avec des rôles un peu différents, mais il y a recouvrement de fait (un ambassadeur peut aussi être un contributeur, etc.) ; un «nœud» est un des acteurs qui fait tourner le logiciel sur son poste, car, surprise surprise (euh, non), l’appli sur le téléphone n’a rien à voir avec la validation des transactions.
Tout est en fait basé sur la confiance entre les membres, qui forme un graphe acyclique orienté vers le haut. C’est là que ça devient cocasse : on voit sur ce topic même des offres de parrainage, de la part de gens qui ne veulent pas savoir qui ils parraineront, qui n’en ont rien à faire de quelque confiance que ce soit, et seule compte la quantité de filleuls qu’ils pourront acquérir. Pourquoi ? Parce que, quand il y aura du fric en jeu, avec des transactions en cours, une commission sera prélevée et reportée vers le parrain, et ainsi de suite jusqu’en haut de la pyramide. Ceux qui auront le plus de filleuls toucheront le plus de commissions. Mais ce sera peanuts par rapport à ceux qui ont lancé le MLM. Eux toucheront le jackpot. Et eux seuls auront vraiment accès à la plateforme d’échange, puisqu’ils auront les clefs du site… en attendant un hypothétique listing sur des exchanges un peu sérieux, ce qui est promis à la fin du WP… Ah ah ah.
Le plus grotesque est l’argument selon lequel Bitcoin serait centralisé, alors que Pi ne le sera pas, tout ceci en décrivant par ailleurs une structure pyramidale de splendide facture. Il y en a vraiment qui croient en la bêtise humaine. J’ai bien peur qu’ils aient raison.