Réseau Pi - cryptomonnaie gratuite
-
Pi est une nouvelle monnaie numérique en cours de développement par un groupe de doctorants de Stanford. Pendant un temps limité, vous pouvez rejoindre la version bêta pour gagner du Pi et aider à développer le réseau. Pour rejoindre Pi, suivez ce lien https://minepi.com/rpatroix et utilisez mon nom d’utilisateur rpatroix comme code d’invitation.
Lien non sponsorisé : https://minepi.com
-
Pour le moment le minage est encore relativement élevé, mais attention, à partir de 100000 utilisateurs, il sera divisé par deux. Et ainsi de suite à chaque fois que le nombre de personnes sera multiplié par 10.
-
@rptx Tu as un nouvel affilié ;o)
profsagot peut commencer à recruter de nouveaux utilisateurs, et dans trois sessions commencer à ajouter des membres au cercle de sécurité. -
Merci @Pierre-Sagot
Bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure. :thumbs_up: -
Très intéressant. Je vous invite aussi à rejoindre CryptoTab.
Essayez le nouveau navigateur CryptoTab doté d’un algorithme d’exploitation minière intégré et obtenez une vitesse jusqu’à huit(8) fois plus rapide que Google Chrome tout en gagnant de l’argent comme sur youtube. Léger, rapide et prêt à extraire. C’est une extension à installer sur votre browser et qui va utiliser votre CPU pour miner du monero qui sera ensuite tradée par CrypoTab en BTC.
La logique de CryptoTab est de ne pas vous "fusiller’ avec les frais d’electricité c’est pour cette raison que le rendement est infime et que si vous voulez gagner plus, il va falloir diffuser au maximum et avec ténacité votre lien d’affiliation et rester actif pour miner plus. incrivez vous via le lien ci-dessous :
https://[Supprimé par la modération] -
@maro001, CryptoTab n’est plus accepté sur le forum. -> https://cryptofr.com/topic/16757/fin-de-partie-pour-cryptotab-sur-le-forum
-
@Tom-Syphers OK. Je peux savoir pourquoi, s’il vous plait
-
-
@Tom-Syphers ok bien noté
-
@rptx c’est fait. Merci
-
@maro001, cela dit, bienvenue ici. Si tu prends le temps de te plonger dans le forum, tu découvriras le monde des cryptos sous un autre angle que les Faucets/Airdrops
-
Je tente également…ça ne coute rien.
Merci pour l’info. -
-
Salut tout le monde !
Je viens par ici pour vous présenter un nouveau projet crypto, le Pi Network.
Il s’agit d’un “réseau social” où vous pouvez trouver l’app ici : https://minepi.com/#downloadL’objectif est simple : Créer un réseau de personnes de confiance, qui vous aideront à miner les Pi de plus en plus rapidement. Plus vous ramenez de personne, plus vous pourrez miner des Pi.
Le projet est en avance de phase, les coins ne sont pas encore échangeable, et n’a pas encore de valeur !Une vidéo explicative du projet ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wbxAZxcEzQIUne seule chose, lors de votre inscription, il vous sera demandé un code parrain, n’hésitez pas à utiliser le miens :
MatteoniA très vite sur l’app !
N’hésitez pas à ajouter le code Matteoni à votre inscription.
Nous sommes déjà 7 dans le cercle que j’ai construis, ce qui vous permet d’avoir +25% de Pi chaque heure.
A savoir que le taux de minage de Pi par heure sera dégressif en fonction du nombre d’utilisateurs de l’application. On est à plus de 20 000 utilisateurs actifs sur l’application, à partir de 100 000 utilisateur, le taux de minage de Pi par heure sera divisé par 2 !A très vite sur l’app.
-
Comment l’entreprise peut-elle être rentable ?
Comment être sur que “Pi” est bien une blockchain et non juste une “information” que l’application vous transmet ?
Rien qu’à ces deux questions, désolé et ce n’est qu’à première vu, mais le projet me semble être un scam qui doit surveiller ton téléphone & récupérer les données…
-
La team qui se cache derrière ce projet va se présenter la semaine prochaine, ils répondront à un certain nombre de questions.
-
@ADAA-io-Jahk Bonjour,
Plusieurs choses, la rentabilité d’une entreprise ne se mesure pas sur les premiers mois, ils ne sont présents sur le marché que depuis quelques mois, il faut du temps avant de trouver un business model (comme toute startup/entreprise d’ailleurs). Donc la question de la rentabilité ne se pose pas pour le moment, ils vont sûrement faire des levées de fonds si besoin.
Pour les “téléphones surveillés et données récupérées”, il faut savoir qu’Apple et Google vérifient les applications qu’ils acceptent sur leur store. Je vois mal Apple faire passer une application qui volent les données des utilisateurs. Si toute fois par infime chance l’app passe sans se faire stopper par Apple, Facebook, Google et bien d’autres nous “volent” nos données, et pourtant, tout le monde s’en fou.
Ce que je veux dire par là, c’est que ce ne sont pas des arguments valables pour démonter ce projet, qui ne coûte pas 1 euros directement, mais seulement un peu de temps (et peut-être l’utilisation de nos données, mais ça serait loin d’être les seuls ! Il faut accepter que lorsque c’est gratuit, nous sommes le produit).J’espère avoir répondu à tes interrogations.
A très vite,
Matteoni -
@Matteoni a dit dans Pi Network, miner des coins avec son téléphone :
Pour les “téléphones surveillés et données récupérées”, il faut savoir qu’Apple et Google vérifient les applications qu’ils acceptent sur leur store. Je vois mal Apple faire passer une application qui volent les données des utilisateurs.
Ça ne serait pourtant pas la première application à se faire bannir du store après des mois d’utilisation.
Si toute fois par infime chance l’app passe sans se faire stopper par Apple, Facebook, Google et bien d’autres nous “volent” nos données, et pourtant, tout le monde s’en fou.
Toi peu etre , mais je peux t’assurer que tout le monde ne s’en fout pas. Je veuille à mes données et donc j’ai un smartphone avec presque pas d’application et les seul que j’utilise pour la crypto ce n’est pas sur un smartphone, qui est une passoire pour les données.
Il faut accepter que lorsque c’est gratuit, nous sommes le produit.
Si pour toi tes données n’ont pas de valeur fonce, j espère seulement que l’appli ne récupéra pas vos clé ou adresse de wallet discrètement.
-
Quand je dis tout le monde s’en fou, c’est que les gens acceptent de donner leurs données aux plateformes comme FB, Google, Snap, GPS etc… Donc la GRANDE majorité s’en fou finalement, puisqu’ils leur donnent gratuitement sans rien demander.
Pour ce qui est des données sur smartphone, personnellement je ne fais rien à partir du smartphone avec les cryptos si ce n’est blockfolio (qui n’est que de la surveillance de crypto et pas connecté directement aux plateformes). -
Mon code de parrainage pour ceux qui ne veulent pas louper le train et donc installer l’application PI NETWORK dès maintenant : Digihuman
Vous pouvez entrer ce code quand on vous le demandera lorsque vous ouvrirez l’application. Vous avez besoin d’un code de parrainage pour utiliser l’application.