Coinbase arrive à Singapour



  • Quelques jours après le lancement de son service au Canada, Coinbase fait son premier pas en Asie en permettant aux habitants de Singapour d’acheter et vendre des bitcoins sur sa plateforme.

    Dans ses déclarations, la société décrit Singapour comme un marché où Bitcoin avait déjà gagné du terrain chez les consommateurs et les commerçants. Il est donc logique de voir Coinbase lancer son service dans ce pays, ayant un vif intérêt pour les technologies et un environnement favorable au bitcoin.

    Selon David Farmer, s’occupant de l’expansion internationale chez Coinbase, « Singapour représente un marché important. À ce jour, plus de 15.000 personnes à Singapour ont ouvert un portefeuille Coinbase, et en étendant notre service d’achat/vente au pays, nous aidons à créer leur rampe d’accès au monde du bitcoin d’une façon aussi simple et sûre que possible »

    La société n’a cependant fait aucun commentaire quant à savoir si son activité à Singapour lui permettrait de s’étendre à d’autres marchés asiatiques.

    Singapour est le 27 ème pays dans lequel Coinbase est disponible. Pour fêter ce lancement les frais de conversion sur l’achat et la vente de bitcoins pour les utilisateurs de Singapour seront nuls jusqu’ au 9 septembre.

    Source : Coinbase, Coindesk


    A propos de l’auteur : Hugo Mathieu

    « Ancien étudiant en écologie, j’ai toujours été intéressé par les nouvelles technologies. Ayant découvert le bitcoin et les crypto-monnaies il y a quelques années, il n’était pas question pour moi de rater cette aventure. »