Blockchain dépasse les 4 millions de portefeuilles !



  • Article publié le : 20th août, 2015

    A l’heure actuelle, il existe deux géants du stockage de Bitcoin en ligne. D’une part on a Coinbase, et de l’autre on a Blockchain. Ce dernier s’est vraiment spécialisé sur cette technologie, levant jusqu’à 30 millions de dollars pour renforcer son offre. Aujourd’hui, il se félicite d’avoir passé les 4 millions de portefeuilles en ligne, soit une croissance de 100% sur les 12 derniers mois.

    100% de croissance sur 12 mois

    La croissance enregistrée par cette plateforme de stockage illustre quand même le taux d’adoption de Bitcoin parmi les internautes. Si cela se développe de manière certaine, il faut cependant reconnaître qu’il existe pour le moment trop peu de moyens de dépenser ses Bitcoins sur internet, ce qui limite un peu son utilisation. La plupart des gens le stockent donc comme un actif d’investissement.

    Ci-dessous, vous pouvez voir la courbe de croissance du nombre de portefeuilles de Bitcoins que compte Blockchain. Vous pouvez retrouver l’article officiel directement sur le blog de la marque ici. Pour ceux qui veulent d’abord acheter du Bitcoin, vous pouvez découvrir nos différents tutoriels sur les plateformes d’achat comme Coinbase, Bitstamp ou encore Bitcoin.de.

    Blockchain dépasse les 4 millions de portefeuilles Bitcoin

    Blockchain dépasse les 4 millions de portefeuilles Bitcoin

    The post Blockchain dépasse les 4 millions de portefeuilles ! appeared first on Achat Bitcoin.

    Auteur et fondateur de http://achat-bitcoins.com

    0