Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... 😉
-
@Vix-18 a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
Bon bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 24/24 à 20ct le Kw/h (sans compter l’écran) grosso merdo 2€ par jour. (Calcul très aproximatif puisque je ne connais pas le prix du kw/h chez toi, et j’ai arrondi les valeurs)
Mais si ce PC te rapporte moins de 2€ par jour en monero tu es perdant financièrement, mais toujours gagnant en leçon de vie
Pas mieux
-
on bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 2
Il ne tourne pas 24/24, juste toute la journée, un peut moins, est il n’a pas d’écran, je gere avec teamviewer a distance (le pc est dans ma chambre
-
@LaitMental a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
on bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 2
Il ne tourne pas 24/24, juste toute la journée, un peut moins, est il n’a pas d’écran, je gere avec teamviewer a distance (le pc est dans ma chambre
La vérité c’est que tu te fou royalement de ce que sa consomme, tu aime miner et voir des sous arriver dans ton ordi et je trouve sa génial. Tu es un mineur tu veux faire du fric et tu es faciné par la simplicité de Minergate. Tu veux aller plus loin. Et tu trouveras le moyen d’y arriver.
Fin de la discussion pour moi j’ai piscine
-
@Vix-18 Pourquoi sa consomme beaucoup ?
-
@Vix-18 Pourquoi sa consomme beaucoup ?
-
Prend le temp d’aller lire les tutoriaux que l’on a mis dans la section Minage
-
@Raniva ok j’y vais
-
@LaitMental, t’es pas à l’école à t’heure là …?
-
@aqw Je suis en vacance, et je suis au lycée, Merci. Je suis pas en cp
-
@aqw Je suis en vacance, et je suis au lycée, Merci. Je suis pas en cp
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
yo je suis nouveau aussi comment on s’integre ici
-
yo je suis dans le meme cas que toi je suis preneur si il y’a des bon samaritain
-
@baki a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
yo je suis nouveau aussi comment on s’integre ici
Hello @baki, quelques lignes dans la section présentation (https://cryptofr.com/category/36/présentation) est un bon point de départ !