Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... đ
-
Bonjour, mon pseudo est LaitMental est jâaimerais quelque conseil, tous dâabord,
Je tiens a prĂ©cisĂ© que je mine avec MinerGate et jâai un portefeuille ici : https://localbitcoins.com/ ! pourquoi chez Localbitcoin, car ce que je mine je veut le transformer en Paypal, est eu il le font !, je ne sais pas si câest bien ou pas, si câest le meilleur portefeuille ou pas ??!Ducoup jâattent vos conseils et autres, dĂ©soler des faut dâorthographe
-
Ce message a été supprimé !
-
Je mine avec 3 pc
Voila des screenshots :
Le premier (avec carte graphique) : http://prntscr.com/nbrf5g
Le deuxieme (avec celui que jâecrit sur le forum ^^) : http://prntscr.com/nbrfr4
Le troixieme (pc portable, avec Intel core I5) : http://prntscr.com/nbrgy6 -
Bonjour,
vu la puissance de calcul dont tu disposes je crains que tu ne recoives pas grand chose.Pas la peine dâuser tes trois machines pour rien.
Fais toi la main sur le pc avec une Cg Ă la rigueur -
Bonjour Raniva, merci pour ton commentaire !
pour ma part, je trouve quel est bien la puissance de minage, nan ?, Jâai un pc avec un I5
Un autre amd saphire radeon 7850 2gb -
@LaitMental salutations ami crypto-addicte
Devant lâafflux dâencouragements je me permet un apport des plus loufoques mais tellement encourageant sur le long terme:
Lucratori te salutant.
Signé : le grand Chanoine intergalactique
Je mâen vais de ce pas laisser la parole a plus aptes intellectuellement et techniquement parlant câĂ©tait juste pour dire coucou
Bisous les loulous
-
@VVVV06 a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
s de ce pas laisser la paro
Salut ! Jâai rien compris a ce que tu as dit mdr
-
@LaitMental lol je reviens de loin je te souhaite la bienvenue sur le forum a ma facon et je vais me préparer a récupérer mes esprits
-
Haa bah voila, merci beaucoup
-
@LaitMental a dit dans Je suis nouveau ici, j'aimerais quelque conseils ... :
Salut ! Jâai rien compris a ce que tu as dit mdr
:face_with_tears_of_joy:
HĂ© bien, bienvenue sur le forum cryptoFR, @LaitMental
On se marre autant que le partage et lâentraide y sont sĂ©rieux, instructif, blablablaâŠ
-
@Tom-Syphers Salut ! Merci bcp !
-
Salut
La question principale est quel est ton rapport gain / dépense ?
Tu mines quelle monnaie ? Elle te rapporte combien au mois ? Quelle est la conso mensuelle de tes 3 PC (coût elec réel) ?
Là tu auras une réponse plus juste
-
@alientouch Salut ! Je mine avec MinerGate, du Monero, au mois a peut-pres 4⏠ou un peu plus, est pour la conso, je ne sais pas, câest mes parent qui gere sa âŠ
-
@alientouch Salut ! Je mine avec MinerGate, du Monero, au mois a peut-pres 4⏠ou un peu plus, est pour la conso, je ne sais pas, câest mes parent qui gere sa âŠ
Lâensemble des 3 PC te rapporte 4⏠par mois, maintenant ta conso, tes PC consomment combien a peut prĂ©s ?
-
@alientouch Heuuuuuuuuuuuuuu, je sais pas trop comment savoir sa, je sais quâil existe des truc "whattâ que lâon met a la prise et par dessu ont branche le pc mais bon âŠ
-
@alientouch Heuuuuuuuuuuuuuu, je sais pas trop comment savoir sa, je sais quâil existe des truc "whattâ que lâon met a la prise et par dessu ont branche le pc mais bon âŠ
Regarde sur lâĂ©tiquette Ă lâarriĂšre de ton pc. Tu dois avoir la conso de ton bloc dâalim. (Câest dĂ©ja un bon dĂ©but)
Et pour les portables tu regarde sur lâĂ©tiquette de ton gros bloc dâalim reliĂ© entre la ficelle qui va a ton pc et la ficelle qui va Ă la prise.Tu additionne le tout et tu as ta consomation Max avant que ton ordi rende lâĂąme.
-
@Vix-18 Haaa mais oui, sa je sais faire, heu, câest 420 W normalement
-
@Vix-18 Haaa mais oui, sa je sais faire, heu, câest 420 W normalement
Pour un PC pas pour lâensemble ?
-
@alientouch Oui pour un pc, si tu veut tien mon discord, car câest pas ouf de parler ici -> LaitMental#3004
-
Bon bah pour ce PC en question tu consomme 420w/h si il tourne 24/24 Ă 20ct le Kw/h (sans compter lâĂ©cran) grosso merdo 2⏠par jour. (Calcul trĂšs aproximatif puisque je ne connais pas le prix du kw/h chez toi, et jâai arrondi les valeurs)
Mais si ce PC te rapporte moins de 2⏠par jour en monero tu es perdant financiÚrement, mais toujours gagnant en leçon de vie