Coinpot devenu une arnaque ?
-
Oui, j’imagine bien que le contact avec eux doit être compliqué… Ceci dit, si tu as utilisé un bot/script/logiciel pour faire tes “claims”, tu es probablement “ban” et plus aucun withdraw n’est autorisé ni même de réponse à tes tickets!
-
Dans mon cas oui je suis fautif, en revanche je vois de plus en plus de témoignage de personnes qui n’avaient aucun soucis et qui du jour au lendemain se retrouve suspendu sans rien n’avoir fait de particulier.
-
@christophedlr
C’est à creuser en effet mais toutefois, les personnes que je connais et qui ne “cheat” pas sont pour le moment payées! -
Oui Coinpot paie encore, et heureusement d’ailleurs,
Le problème c’est le support. Aucun réponse concernant les problèmes de signature d’ancienne adresse ainsi que les problèmes de compte suspendu sans raison
a eux de gérer ça correctement
-
@Ava77 a dit dans Coinpot devenu une arnaque ? :
Oui Coinpot paie encore, et heureusement d’ailleurs,
Le problème c’est le support. Aucun réponse concernant les problèmes de signature d’ancienne adresse ainsi que les problèmes de compte suspendu sans raison
a eux de gérer ça correctement
Le problème est que si leur système suspend un utilisateur, ils répondent alors pas à cet utilisateur le considérant comme un tricheur et il n’y a donc pas d’utilité de lui répondre (c’est ce qu’ils disent dans la charte), et c’est pas normal du tout, tout comme le fait de garder pour eux les gains (ce qui s’apparente à du vol qualifié je rappel).
-
Ce n’est pas normal on est d’accord mais si c’est indiqué dans la charte difficile de se retourner contre eux,
-
@Raniva a dit dans Coinpot devenu une arnaque ? :
Ce n’est pas normal on est d’accord mais si c’est indiqué dans la charte difficile de se retourner contre eux,
Pas forcément, la charte ne peut supplanter les lois en vigueur, donc on peut rien dire pour le support, mais techniquement le fait qu’ils gagnent l’argent pour eux s’apparente à du vol donc sur le plan légal on pourrait tout à fait déposer plainte pour vol.
Après je dis pas que je vais faire, mais légalement ils ont pas le droit de le faire c’est apparenté à du vol.
-
C’est à se demander si tout n’est pas automatisé, y a t’il encore un pilote dans l’avion? (ce qui pourrait expliquer les “blacklistés” abusivement…).
Je suis d’accord sur le fait que les dysfonctionnements se multiplient, sans parler de journées complètes ou le site est “down”! Perso je “withdraw” vers mon wallet assez souvent pour éviter de trop perdre en cas de clash!
@christophedlr En effet, c’est du vol manifeste dans la mesure ou les fonds peuvent ne pas provenir de leurs faucets… Donc même en cas de triche sur les faucets lamda de coinpot, tu devrais avoir un recours pour les sommes non incriminées! -
Il ne faut pas oublier les problèmes de signatures. Les anciennes adresses bitcoin utilisé doivent maintenant être signé et raccordé sur un compte coinpot.
Ils ne répondent pas non plus aux utilisateurs ne pouvant signer leurs adresses…
Donc ça + les fonds blocked pour rien ça fait un sacré paquet de satoshi btc
-
@Ava77 J’ignorais ce problème de signatures… Toutefois, il y a probablement un moyen de le contourner pour récupérer les fonds genre un wallet intermédiaire de type exodus qui gère les 2 formats d’adresses, non?