[Vidéo] Capital.fr ● OneCoin : L’arnaque crypto du siècle !

  • Modérateur -

    Capital.fr - #21 Millions - Vidéo du 20 mars 2019 - 3 minutes 38

    OneCoin : L’arnaque crypto du siècle !

    Ses partisans vous font croire que c’est le Bitcoin en mieux, mais le OneCoin repose sur une escroquerie pyramidale. Apprenez à repérer les arnaques en cryptomonnaies avec Capital. Par Grégory Raymond journaliste au magazine Capital

    Lien vidéo : https://www.capital.fr/entreprises-marches/onecoin-larnaque-crypto-du-siecle-1332165

    Synopsis OneCoin est un système qui se présente comme une cryptomonnaie et on vous assure qu’elle vous apportera richesse et prospérité sans rien à faire. Vous n’avez qu’à acquérir des “programmes de formation” en vidéo pour que ceux-ci débloquent automatiquement des OneCoins. Quand vous vous connectez sur les sites du réseau OneLife, vous pouvez d’ailleurs apprécier la progression impressionnante du cours du OneCoin. Trop beau pour être vrai ? Vous avez tout à fait raison : au moins 3 millions de personnes sont tombées dans le panneau depuis 2014 et 3,5 milliards d’euros auraient été dérobés de cette manière.
    En réalité le OneCoin n’existe pas, ce n’est pas même pas une cryptomonnaie. Ses responsables vous manipulent en faisant croire le contraire. Le système est extrêmement fourbe car n’importe qui peut s’en faire le relais : si vous arrivez à convaincre un proche d’acheter une formation OneCoin, vous touchez une commission. Ainsi, les nouveaux entrants rémunèrent les anciens.
    Découvrez l’envers du décor de l’arnaque du siècle dans notre vidéo visible [en cliquant sur le lien, NDLR] au début de l’article.

    Capture d’écran 2019-03-20 à 17.07.28.png

    © Tous droits réservés

A voir également