[Vidéo] TvFinance.fr ● Jean-François Faure PDG de AuCoffre.com : « Dans 10 ans les cryptomonnaies trouveront toute leur place »

  • Modérateur -

    TvFinance.fr - “Interview” - Émission diffusée à 8h50 le 1er mars 2019 - 11 minutes 40 - Jean-François Faure, président fondateur de AuCOFFRE.com

    Jean-François Faure : « Dans 10 ans les cryptomonnaies trouveront toute leur place »

    Synopsis Jean-François Faure, président fondateur de AuCOFFRE.com, une plateforme d’achat et de vente d’or et de métaux précieux dresse un bilan des 10 ans du bitcoin. Cette référence en matière de cryptomonnaies, a connu une évolution en montagnes russes. Valant près de 20 000$ fin 2017 et retombant à moins de 1 000$ l’année suivante. À cela s’ajoute les problèmes de sécurité avec les piratages à répétition des plateformes d’échanges. Malgré tout 17% des français préfèrent le Bitcoin à l’euro et 5% des américains en détiennent en portefeuille, ce qui lui assure donc une certaine pérennité. Dans ce contexte, Jean-François Faure revient sur l’essor du Bitcoin en pointant du doigt ses écueils. Il propose ensuite des solutions pour limiter les risques et stocker ces cryptomonnaies en toute sécurité.

    La vidéo dans son intégralité : https://www.tvfinance.fr/video-finance/aucoffre-com-jean-francois-faure-dans-10-ans-les-cryptomonnaies-trouveront-toute-leur-place/

    bourso.jpg
    Youtube Video

    © Tous droits réservés
    Tom Syphers 1 Reply
  • Modérateur -

    Valant près de 20 000$ fin 2017 et retombant à moins de 1 000$ l’année suivante.

    🤔

    florian2 1 Reply
  • Modérateur -

    Valant près de 20 000$ fin 2017 et retombant à moins de 1 000$ l’année suivante.

    À cela s’ajoute les problèmes de sécurité avec les piratages à répétition des plateformes d’échanges

    AH les médias ! Jamais dans l’excessif, c’est ça que j’aime chez eux. Et l’exactitude de leur chiffre sont toujours impressionnante.
    Quand une banque perd de l’argent suite à une faille, on en entend jamais parlé mais par contre, on dirait que tous les exchanges se font hacker tous les mois en perdant des milliards.
    C’est évidemment qu’avec des informations comme ça, les gens vont jamais misé dessus. Parfait pour que les multi-milliardaires aient le temps de prendre le contrôle de la majorité des cryptos pour ensuite dire que c’est sécurisé et ultra fiable et être majoritaires partout.