BitFury lève encore 20 millions de dollars (ter)



  • BitFury s’est distingué à l’origine comme un acteur incontournable du minage de Bitcoin. Après avoir levé successivement deux fois 20 millions de dollars, voilà que la société annonce un troisième tour de table du même montant. C’est donc un record (60M$) pour une société active dans le minage, bien mieux que son second concurrent direct KnCMiner qui a lui levé 29 millions de dollars.

    BitFury lève 20 millions de dollars

    BitFury lève 20 millions de dollars supplémentaires

    BitFury continue de travailler sur le minage

    Il faut savoir que BitFury travaille aujourd’hui encore principalement sur le minage de Bitcoin, bien qu’il ait lancé un fonds d’investissement séparé baptisé BitFury Capital, qui a déjà investi GoCoin (concurrent de BitPay) et dans BitGo, un fournisseur d’adresse multisignature.

    Le géant de l’industrie veut renforcer avec cette levée de fonds son datacenter de 100MW en Géorgie, et a vu par la même occasion le Fonds de Co-Investissement Géorgien y mettre un ticket. BitFury serait parvenu dans les derniers mois à tripler son volume de minage, avec notamment une puce 28nm ultra-puissante. Il compte également commercialiser dans les mois à venir une ampoule qui permettra avec l’énergie générée de miner du Bitcoin.

    Dans tous les cas, cette nouvelle levée de fonds montre que l’engouement des investisseurs pour le Bitcoin n’a pas baissé. Au premier semestre 2015, le montant investi a d’ailleurs explosé tous les records, dépassant largement les performances de l’année 2014.

    The post BitFury lève encore 20 millions de dollars (ter) appeared first on Achat Bitcoin.

    Auteur et fondateur de http://achat-bitcoins.com

    0


  • Ils vont aller loin eux … :hushed: