Blabla Trading
-
Bon jai cree ma premiere collection NFT !!!
https://opensea.io/collection/skull-bunny-lady
Certains y verront une dedicace. Moi je pense juste que tout le monde voudrait avoir des oreilles de lapin…
-
@Akumetsu971 En fait il est codé dans mon ADN, mais je pense que beaucoup de gens possèdent aussi cette partie de code dans leur ADN
-
tu as vu? une fois que tu parle au lapin il ne te quitte plus … le pouvoir du R.AT-Bits
-
@Cryptophagia Il n’y a plus de R.AT-Bits!
D’ailleurs pourquoi ce changement de nom?
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
D’ailleurs pourquoi ce changement de nom?
je ne mérite plus le pseudo de R.AT.-Bits !! j’ai lacher l’informatique depuis trop longtemps !!! j’ai bcp perdu, je ne me suis pas mis a jour = je suis largué !!!
même mon pseudo de cryptotest a la base n’avais rien a voir avec la crypto mais avec le cryptage et l’électronique
par contre vu que cela fais des année que je m’interesse a la crypto, qu’en cette periode de bear market je cumul tout ce que je peux ou je peux, je trouve que ca colle bien… et je voulais faire un micro site avec des liens d’affiliation, et le nom de cryptophagia est sympa a mon gout … je voyais deja mon logo “cryptophagia” sur fond d’ecrans de mini jeu, et un “pacman bitcoin” qui mangerai plein de coin
après pour le forum si ca perturbe je peut reprendre R.A.T6Bits
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Il n’y a plus de R.AT-Bits!
Il n’y a plus de R.AT-Bits!
et pourtant ce souvenir le hante encore
-
@Cryptophagia Et pourquoi pas CryptoLapinou! C’est super classe!
-
@Alex-F
si un mineur pète un plomb est-ce qu’on peut dire qu’il déblock?
-
@Cryptophagia Je ne sais pas vraiment, ce que je sais c’est que le détournement de mineurs est pénalement répréhensible!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
le pouvoir du R.AT-Bits
J’envahirai le monde avec des oreilles de Lapin !!!
Ils plieront sous mes legions de panzer lapin !
Sinon moi ca va… Je vous ai dit que j’avais une collection NFT ?
Alors mon intention etait de montrer que les femmes aiment l’or, l’argent et les diamants. Mais qu’elles nous amenent dans la tombe. Et pourquoi les oreilles de lapin ? Parce qu’on aime qu’elles nous mangent la carotte…
-
je suis une carte graphique !!!
je suis du BTC en staking a 5% j’ai une valeur de 0.07 BTCen gagnant 1.000 satoshi/jours grace aux faucets cela fait 365.000 satoshi par an … en imaginant que cela soit un retour sur investissement de 5% l’investissement de départ serai de 0.073 btc
je représente 0.073 btc avec un rendement de 5% )quoi? j’ai changé mes calculs … en bullrun je calculais mes rendements en $ … en bearmarket je compte en BTC (cryptophagia!!!)
je veux 1BTC et vite… mais je crois qu’en partant de … rien … c’e sera dur (ho? sur? lol)
-
J’ai rien compris mais on attend toujours que tu changes ton pseudo !!!
Bon par contre pour mes NFT, je cherche un moyen d’automatiser le processus pour en uploader et configurer des milliers sur Open Sea ?
Parce que juste 26, ca peut prendre 1h a faire…
Et moi je veux en faire une collection a la Bored Ape…
J’ai trouve un moyen parfait pour creer des centaines de variations grace a l’AI mais maintenant c’est Open Sea le probleme…
Apres je me suis pose la question pour les dimensions du NFT, je vois que Bored Ape c’est du 631px square. Mais quand je laissais du 512px square, l’image etait flou sur Open Sea en agrandissant. Donc, je suis passe a du 1024px square…
Il y a deja quelqu’un qui s’est essaye aux NFT ? Vous faites comment ?
@ffmad il y a pas de section NFT sur le forum ! C’est une honte, un scandale !!!
-
@Akumetsu971 Bizarre tu n’apparais pas dans les collections , mais juste dans les Item
Tu aurais fais ca sur Stargaze des le début je pense que tu aurais pu te faire un petit billet avec
Ratbheu @Cryptophagia on s’est amusé sur les Nft un petit moment … après tu arrives toujours avec un train de retard … -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad il y a pas de section NFT sur le forum ! C’est une honte, un scandale !!!
?? ha j’hésite … nan le plus scandaleux c’est ton affirmation !!
Alors mon intention etait de montrer que les femmes aiment l’or, l’argent et les diamants. Mais qu’elles nous amenent dans la tombe. Et pourquoi les oreilles de lapin ? Parce qu’on aime qu’elles nous mangent la carotte…
menteur!
R.AT-Bits t’as obsédé… tu en rêvai … c’etais ton tresor … c’est pour cela que ce sont des lapines, le coté femme représentant le fantasme inavoué … mais depuis mon changement de pseudo tu es meurtris, ton univers s’ecroule et tu ne rêve que de voir l’objet de tes peines, mourrir, tel un fan psychopathe qui tue la stars qu’il admire d’ou le coté morbide derrière la belle image …
tu nous la fera pas a l’enversich bin a psychologue
-
ils étaient beau mes chats mdr !!!
sans effort mdr
mais deja a l’époque quand je m’y suis mis c’étais trop tard !!!j’y reflechisai deja avant… j’avais MP avec el-bibi-10, j’ai acheter un appareil photo rien que pour ca … mais je devais apprendre la photogramétrie + Blender … j’étais bien pris, j’ai rien fait au final (mais j’y pense encore c’est pas forcement mort … un NFT “notre dame de Lourdes: car la spiritualité n’a pas de frontière physique, emportez-là avec vous où que vous soyez” (1$ symbolique/pièces … 21 millions d’exemplaires uniquement) !!! nan?
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Bizarre tu n’apparais pas dans les collections , mais juste dans les Item
D’apres le support:
When you first create a collection, you may not immediately be able to find it on OpenSea.
Search is based on a number of factors, including collection volume and rank. It’s possible that when you first launch a project it may not immediately show up in search queries. New collections will appear in search after 7 days.
We’d recommend giving it a bit of time and sharing your collection across social media to improve its ranking. That often does the trick!
As a note, marking your collection as containing explicit and sensitive content may impact the ability for your collection to be searched. Learn more about our policies in this help guide.
après tu arrives toujours avec un train de retard …
Ben le logiciel d’AI a ete release en Aout. Avant ca, il y en avait d’autres mais ils etaient payants.
Puis, c’est le moment parfait. Je peux travailler et apprendre sur des projets et quand la hype reviendra, je serai pret a fournir des NFT d’un niveau incomparable sortie de mon cerveau torture !
tel un fan psychopathe qui tue la stars qu’il admire d’ou le coté morbide
J’avoue j’ai melange ma passion des femmes, du meurtre, de l’argent et des lapins dans mon NFT. D’ailleurs ma prochaine collection sera sur des cranes humains incruste d’or et de pierres precieuses avec des oreilles de lapin.
Faut juste que je trouve un moyen que l’AI arrete de me couper les images. Bordel de merde !!!
ils étaient beau mes chats mdr !!!
Je veux voir !!!
-
@Akumetsu971 Perso je suis moins fan des Nft flat (je trouve que ca claque mieux quand c’est légèrement animé, voir quand ca pivote sur un support carte par exemple ) même si dans l’ensemble ca reste juste pour moi la meilleur façon de détourner des fonds actuellement.
C’est dingue que l’on sorte pas de vrai bon projet avec le Nft, ca arrive mais tout doux.
J’ai du mal à comprendre cette abondance de jpg sans valeur… -
en gros, pixabay, image chat… gros plan sur les yeux, puis effet de couleur sur bloggif (sans effort)!!!
(je trouve que ca claque mieux quand c’est légèrement animé
c’est pour ca: blender + photogrametrie mais c’est deja + compliqué !!
-
J’ai du mal à comprendre cette abondance de jpg sans valeur…
Je pense que c’est interessant que si c’est un vrai artiste reconnu. Genre Banksy qui te sort une collection NFT. Ce serait cool.
Apres meme les Bored Ape, j’ai du mal a comprendre…
Mais bon, je pense que c’est juste pour en faire une monnaie comme une autre a la facon des crypto kitten.
Pour ca que moi, je me vois pas faire juste une dizaine de png par collection. Je vais t’en sortir minimum 1000 a chaque fois.
Je suis pas encore reconnu comme un artiste…
Pourtant, je pense avoir toutes les qualites requises…
Si ca c’est de l’art:
Ca, ca l’est tout autant: