Blabla Trading
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Réaction des shorters:
Ce putain de bitcoin doit rendre fou bien des gens… Pire c’est qu’on risque de se retrouver à 9000$ dans - de 2 semaines…
Puis @Vix-18, je crois savoir qui est @biggy dans la B team…
Mais non je crois qu’il pense à “Looping”
-
de l’action et des femmes à poil… de l’action et des femmes à poil…!!?
Punaise, tout ce bla bla, tu pouvais pas m’épargne ça et le dire plus tôt???
Bon… c’est téléchargé.
-
Explique un peu le principe tout ça flemme de chercher ce matin!
-
@Oliver-Twist +1
ça marche bien par contre -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Réaction des shorters:
Ce putain de bitcoin doit rendre fou bien des gens… Pire c’est qu’on risque de se retrouver à 9000$ dans - de 2 semaines…
Puis @Vix-18, je crois savoir qui est @biggy dans la B team…
Mais non je crois qu’il pense à “Looping”
looping c’est Aku
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
La flemme d’expliquer maintenant :winking_face:
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
La flemme d’expliquer maintenant :winking_face:
-
En fait, c’est pas si mal…
Suffisait de commencer par " Alerte femmes peu vêtues"!!
Puis jeter négligemment ce lien:
https://www.google.com/amp/s/www.numerama.com/pop-culture/595280-que-vaut-la-serie-the-witcher-sur-netflix-par-rapport-aux-livres.html/ampEt le tour était joué.
Mais non @Akumetsu971 préfère faire du @Akumetsu971 et nous faire traîner ça en longueur…
-
Ca sent les 8000 non?
Supercat si tu nous entend…Histoire de bien finir l’année quoi…:smiling_face_with_sunglasses: -
Ben le truc c’est que si t’as lu les livres, tu DOIS critiquer toutes les adaptations…
Et ce qui est vraiment étrange avec la série c’est que c’est un patchwork des 2 premiers volumes voire du 3eme.
Beaucoup d’épisodes sont tirés du volume 1. Jusqu’à l’épisode 5 ou on fait des bonds dans l’histoire.
Aussi les deux premiers livres du sorceleur ne sont pas des romans mais des receuils de nouvelles. Donc il y a pas de lien entre toutes les histoires et il y a des sauts dans le temps.
L’impression que la série Netflix a essayé de faire un peu pareil. Mais dans un livre c’est classe. Dans une série Netflix que t’écoutes entre 2 posts sur forum crypto, c’est dur à suivre.
Il y a aussi certains évènements des livres qui ont été modifiés voire supprimés.
Enfin, après l’épisode 5 on comprend un peu mieux l’intrigue et tout le bazar des épisodes précédents. Puis, il y a des indications très subtils dans les 5 premiers épisodes pour nous expliquer la logique chronologique. Mais le subtil quand tout ce que tu veux voir c’est des nichons et des têtes tranchées à coup d’épée, c’est dur à voir…
@Vix-18 si on repasse aux 9000$, il va falloir qu’on adopte…
-
Ben le truc c’est que si t’as lu les livres, tu DOIS critiquer toutes les adaptations…
Et ce qui est vraiment étrange avec la série c’est que c’est un patchwork des 2 premiers volumes voire du 3eme.
Beaucoup d’épisodes sont tirés du volume 1. Jusqu’à l’épisode 5 ou on fait des bonds dans l’histoire.
Aussi les deux premiers livres du sorceleur ne sont pas des romans mais des receuils de nouvelles. Donc il y a pas de lien entre toutes les histoires et il y a des sauts dans le temps.
L’impression que la série Netflix a essayé de faire un peu pareil. Mais dans un livre c’est classe. Dans une série Netflix que t’écoutes entre 2 posts sur forum crypto, c’est dur à suivre.
Il y a aussi certains évènements des livres qui ont été modifiés voire supprimés.
Enfin, après l’épisode 5 on comprend un peu mieux l’intrigue et tout le bazar des épisodes précédents. Puis, il y a des indications très subtils dans les 5 premiers épisodes pour nous expliquer la logique chronologique. Mais le subtil quand tout ce que tu veux voir c’est des nichons et des têtes tranchées à coup d’épée, c’est dur à voir…
@Vix-18 si on repasse aux 9000$, il va falloir qu’on adopte…
-
En tout cas, je sens que The witcher a du potentiel. L’histoire est dix mille fois mieux que celle dans GoT et l’univers beaucoup fantaisiste.
GRR Martin il t’a mis des dragons, des zombies et des dryades. Mais concrètement son histoire peut très bien s’en passer et c’est plus des intrigues de famille noble et de querelles de chevaliers. Il y avait aussi plein de sang et de femmes a poil dans la série. Ça qui a du me faire accrocher…
-
En tout cas, je sens que The witcher a du potentiel. L’histoire est dix mille fois mieux que celle dans GoT et l’univers beaucoup fantaisiste.
GRR Martin il t’a mis des dragons, des zombies et des dryades. Mais concrètement son histoire peut très bien s’en passer et c’est plus des intrigues de famille noble et de querelles de chevaliers. Il y avait aussi plein de sang et de femmes a poil dans la série. Ça qui a du me faire accrocher…
-
Petit tuto pour ceux qui veulent stacker du $at.
(Attention sa va être rapide)
Joyeux Nöel
-
Raaaah putain ils m’ont eu…
En fait je crois que je kiffe The Witcher…
Puis cette chanson. Raaaaaah ! Mais comment ils ont fait pour m’avoir avec une intrigue aussi décousue !!! Après faut dire que ça devient vraiment kiffant au dernier épisode. Et tu veux trop la suite… Et ça respecte bien l’oeuvre original voire même un peu trop…
Jette un satoshi au sorceleur
Ami de l’humanité !!!I’m weak
-
Mais le subtil quand tout ce que tu veux voir c’est des nichons et des têtes tranchées à coup d’épée, c’est dur à voir…
…
Qui a parlé de têtes tranchées? -
Comment on dit “coup d’épée dans l’eau” en langage Witcher?
On sort pas de notre tendance baissière.Là, je suis vraiment indécis.
Les 6k en janvier ou on range entre 7 et 9k?Help je ne vois plus rien dans les boules d’@Akumetsu971 depuis qu’il est fourré dans son canap, bouffant du popcorn!
-
Les 6k en janvier ou on range entre 7 et 9k?Help je ne vois plus rien dans les boules d’@Akumetsu971 depuis qu’il est fourré dans son canap, bouffant du popcorn!
Aucun changement pour ma part
-
Aucun changement pour ma part
Avec possibilité d’aller toucher ta MM200 avant