Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et c’est parti !
-
Hallucinant comment le changement de time frame modifie l’interprétation de ta fibo. T’as tellement de changement de tendance que tu peux pas vraiment placer ta fibo.
Puis, je pense à un truc con mais la fibo te permet quand même d’être assez précis pour deviner les changements de tendance, connaitre les supports, les résistances, etc…
C’est avec ça que les bots travaillent ?
-
@Akumetsu971 oui certains mais pas que
Un bot c’est seulement des actions automatique quand certaines conditions sont remplies.Le stoploss c’est l’action d’un bot, mais tu défini sa valeur. Les variables sont infinies
-
putain j’ai le sentiment que le marché va péter et que nombre d’entre nous vont être refaits d’ici 2025 :smiling_face_with_heart-eyes: c’est une putain de prémonition je vous le dit…
bordel il va sérieusement falloir contrôler les émotions je vous le dit… -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
putain j’ai le sentiment que le marché va péter et que nombre d’entre nous vont être refaits d’ici 2025 :smiling_face_with_heart-eyes: c’est une putain de prémonition je vous le dit…
bordel il va sérieusement falloir contrôler les émotions je vous le dit…Bhein clairement, ça frémit, on est tous dans les starting blocks là.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Un bot c’est seulement des actions automatique quand certaines conditions sont remplies.Le stoploss c’est l’action d’un bot, mais tu défini sa valeur. Les variables sont infinies
T’avais garder t achats ou tu as vendu et racheter plus bas ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
J’ai rien vendu @biggy et j’ai racheté beaucoup plus entre 8500-6800.
Je ne vendrais rien avant decembre 2021.Mes 2 point de sortie à 80% sont 50k et 83k.
-
J’ai rien vendu @biggy et j’ai racheté beaucoup plus entre 8500-6800.
Je ne vendrais rien avant decembre 2021.Mes 2 point de sortie à 80% sont 50k et 83k.
E.R.E -
Mes 2 point de sortie à 80% sont 50k et 83k.
-
Parce que faut se rappeler que si on s’intéresse au btc, c’est un peu quand même pour niquer le système:
-
Le faucet cryptofr blabla est vide, c’est presque 1demi million de satoshis que vous m’avez soutiré
Bien joué les blablateur ️
Encore Merci
-
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Pu pu pu taclick !!! Ah ces vidéos sans aucun sens …
Je suis pas d’accord, il est plutôt rationel, très bonne annalyse
-
Le titre oui, le contenu je le trouve pas degueulasse.
Y a tjr ceux fameux ca pas monter ou decsendre, mais aussi des explications peu communes que bcp dautre ne font pas. Puis ils.donnent sont sentiment personnel
-
Y a tjr ceux fameux ca pas monter ou decsendre, mais aussi des explications peu communes que bcp dautre ne font pas. Puis ils.donnent sont sentiment personnel
Le problème n’est pas de donné son avis mais surtout de l’update tous les 2 jours parce que son avis à changé ou qu’il a pas prévu un truc etc.
En fait, c’est une chaine qui doit lui rapporter de l’argent en disant seulement son opinion, pour ma part on appelle ça un influenceur, pas un analyste.
Ca va, il n’a pas encore beaucoup de vues, mais j’espère pas qu’il va monter. J’en vois beaucoup qui blablate des termes techniques et analyses qu’ils ont appris dernièrement, il voit des signes partout mais y’a rien de techniques avec un risque calculé sur son idée.
Après, si vraiment tu découvres les cryptos, c’est bien en premier jet.Ce que j’ai découvert de par mon peu d’experience sur les cryptos, c’est qu’écouter des gens parlaient de trading, c’est bien mais comprendre quand ca monte et ca descend par soi meme au fil de l’année, c’est mieux.
C’est comme ça que j’ai acheté à 6000€, et pourtant personne misait sur cette valeur.
-
Le problème n’est pas de donné son avis mais surtout de l’update tous les 2 jours parce que son avis à changé ou qu’il a pas prévu un truc etc.
En fait, c’est une chaine qui doit lui rapporter de l’argent en disant seulement son opinion, pour ma part on appelle ça un influenceur, pas un analyste.
Ca va, il n’a pas encore beaucoup de vues, mais j’espère pas qu’il va monter. J’en vois beaucoup qui blablate des termes techniques et analyses qu’ils ont appris dernièrement, il voit des signes partout mais y’a rien de techniques avec un risque calculé sur son idée.
Après, si vraiment tu découvres les cryptos, c’est bien en premier jet.Ce que j’ai découvert de par mon peu d’experience sur les cryptos, c’est qu’écouter des gens parlaient de trading, c’est bien mais comprendre quand ca monte et ca descend par soi meme au fil de l’année, c’est mieux.
C’est comme ça que j’ai acheté à 6000€, et pourtant personne misait sur cette valeur.
Je me place pas en écoutant des videos youtube de tout façon je m’appelle pas @Akumetsu971 …
-
Moi quand je pense quoi répondre @biggy
-
Bon je vous fais une rapide analyse du btc
Encore plus fort que @Vix-18 ! Sans fibo ! Juste du gif !
Puis notre trader passe enfin bull ! Il voit même une golden cross
En fait le day trader est pas fiable, il change de d’avis au gré du vent…
Puis je viens de regarder ta video @biggy et je trouve que le gars donne des scénarios plus crédibles que celui d’en haut… Il a bien compris ce qui se passe.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon je vous fais une rapide analyse du btc
Encore plus fort que @Vix-18 ! Sans fibo ! Juste du gif !
Puis notre trader passe enfin bull ! Il voit même une golden cross
En fait le day trader est pas fiable, il change de d’avis au gré du vent…
Puis je viens de regarder ta video @biggy et je trouve que le gars donne des scénarios plus crédibles que celui d’en haut… Il a bien compris ce qui se passe.
C’est pas monsieur eliot Waves celui là il c’est mis au moyennes mobiles maintenant
Allez va pour la golden cross
La voila…