Blabla Trading
-
@LETY88 la confiance… tout est histoire de confiance…
-
@La-croix-blanche Alors toi en premier ou je te propose mieux j’ai des comptes qui acceptes les paiements par cvv ou vbv full tu charge ont ce partage les gains…
-
@LETY88, avant de ré-intervenir ici, je t’invite à aller faire un tour sur bitcoin.fr/obtenir-des-bitcoins/
-
@Tom-Syphers Merci je vue sais plus facile ainsi
-
@LETY88 ouais et la prudence et pas de précipitation surtout… parceque mon pote @La-croix-blanche était pas sérieux et certains comportements font peur
-
ah bon ?! je ne suis pas serieux moi ? :money-mouth_face:
-
@VVVV06 Merci
-
Bon les gars l’heure est grave…
Je crois je suis victime de ma première arnaque sur internet…
Rien a voir avec les cryptos, mais via une anonce sur anibis (genre leboncoin).
Si c le cas y a moyen de revoir mon pognon ou chui qu’une merde ?
-
-
@biggy raconte…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy t’a payé comment? paypal? sinon t’a essayé d’appeler ta banque pour annuler le virement? :face_with_head-bandage:
Non virement bancaire, a la bcv (sa banque a lui)
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy raconte…
Bah pour le moment je me renseigne pcq le mec me repond plus.
Annonce sur anibis, je contact le mec, salut ton produit m’intéresse, ok mon iban CHxxxxxxxxxxxx. Je fais le virement, lundi il me dit jai envoyé le truc.
Jai horreur des achats comme ca, mais vu que pkus rien n’est ouvert…
-
@biggy contacte ta banque expose les faits j’ai pas la science infuse mais y’a surement moyen… il s’agit d’une transaction frauduleuse , au pire dit que t’a été piraté, surement faudra faire opposition, aller déposer plainte chez les condés (enfin en france c’est ca) et là y’a des assurances (je suppose)…
-
Chui peut parano pcq jaime pas ca, mais jai de gros doute mtn
-
-
@biggy contacte ta banque expose les faits j’ai pas la science infuse mais y’a surement moyen… il s’agit d’une transaction frauduleuse , au pire dit que t’a été piraté, surement faudra faire opposition, aller déposer plainte chez les condés (enfin en france c’est ca) et là y’a des assurances (je suppose)…
Jai une conversation aussi, y a un messenger sur anibis.
-
@biggy demande au gars un numéro de suivi de colis, a ta place je m’alarmerai en milieu de semaine prochaine niveau logistique
Bah il repond plus c’est ca le delire xD, enfin jai ecrit plusieurs fois ojd, pas de reponse.
-
@biggy on est jeudi… avec le bordel actuel tout est ralenti…
sinon tu as toutes ses données perso… donc tu peux porter plainte -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy on est jeudi… avec le bordel actuel tout est ralenti…
sinon tu as toutes ses données perso… donc tu peux porter plainteOui cest ce que je me dis, chui vite parano avec ce genre de transactions. Jaime le direct et le cash.
Apres y a encore d’autres annonces actives de cette personne.
-
Bon ça y est la France autorise la chloroquine sans attendre la fin des tests:
Ils ont eu chaud au gouvernement…