Blabla Trading
-
Bah non on a pas de medoc pas d’antivirus, mais bon tu veux rien savoir j’y peux rien…tu vois des complots partout…Faut pas écouter les autorités légales faut ecouter les arnarchistes qui te propose rien en fait…Ah si tout peter pour quel resultat on sait pas mais bon on verra bien…
On va voir quand un rigolo veux pas écouter les scientifiques rdv la semaine prochaine
https://www.youtube.com/watch?v=gLOA_NpE1CA
Le seul moyen de freiner cette catastrophe pour le moment, c’est le confinement c’est de pratiquer le restez chez soi, c’est ce que tout les pays du monde font sauf un…
T’es bigleux tu regardes que Fox news?Ah oui j’oubliais
27 février: «Ça va disparaître. Un jour - c’est comme un miracle - cela disparaîtra. » - Trump lors d’une réunion de la Maison Blanche avec les dirigeants afro-américains.
23 mars- Pour Trump ( et @akumetsu :smiling_face_with_sunglasses: ), la chloroquine pourrait être «un don du ciel»
https://www.journaldemontreal.com/2020/03/23/pour-trump-la-chloroquine-pourrait-etre-un-don-du-ciel-1
Ps: Breaking news, Le prince Charles à le coronavirus…vite de la clhoroquine !! -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Le seul moyen de freiner cette catastrophe pour le moment, c’est le confinement
En parlant de ça, confinement général en Inde. Ça va être drôle…
Surtout quand tu sais que ces gens là vont avoir le choix entre mourir de faim ou d’une enième maladie.
Ah tu y avais pas pensé?
Ils ont pas de sécu, pas de chômage. Là-bas soit tu travailles soit t’as rien et tu meurs de faim…
Tu vas voir comment il va être respecté ton confinement…
Le confinement n’est pas possible et réaliste. Misons sur la chloroquine ou laissons faire la nature. Pas d’autres choix…
-
@Akumetsu971 @Happycrypto bon a part ca enfin la fin du mois on (je?) va pouvoir bientot acheter quelque miettes de cryptos? :smiling_face_with_heart-eyes:
en plus au mois d’avril on risque de pas dépenser trop en essence si vous me suivez, perso c’est 150 balles en plus mouahahah ajoutez a ca des dépenses très très réduites mmh je devrais pouvoir injecter presque 50% de mes revenus :smiling_face_with_open_mouth:
vivement la semaine prochaine, mon ptit virement SEPA… d’ailleurs je vais lutter contre ma crypto-addiction et essayer de faire 2 achats répartis dans le mois au lieu d’un seul, puisque les mots d’ordres sont restrictions et prudence … -
Bah si déjà t’arrêtes de nous raconter du flan avec ton medoc qui soigne et ils nous prennent pour des abrutis, j’aurais déjà gagner quelque chose.
Apres la these du complot, apres le tout est sous controle, après le medoc miracle qui existe…
Voyons ce que trump va nous sortir quand ca va trés bientot commencer a saigner…
Suis pas sur que les américains acceptent de ce sacrifié pour la cause, ca serait limite du sucide collectif…
Remarque vu que c’est limite un gourou pour certains…Ca tombe bien ils vont avoir besoin d’un paquet de volontaires… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah tu y avais pas pensé?
Si ca fait une semaine que j’essaye de t’expliquer qu’une foi que les capacités des hopitaux sont dépassés tu ne peux plus faire face…
Donc tu a les choix soit tu laisses 100 millions ce faire contaminés et tu as 2 millions de morts rien que de la maladie en 2 mois plus tout les services de l’etat décimés et une fois que le virus est passer il reste plus rien.
Ou tu fait en sorte d’isolé les contaminés et de freinés la courbe pour que les services médicaux puissent faire face sur la durée…et eviter le chaos…un peu comme à Wuhan
Si t’as le chaos des services police, medecins etc c’est fini…et il y aura ptete plus de mort du chaos que du virus a la fin… Et le pays tu le reconstruit sur quoi?
Tu dis bon les gars on a 2 millions de morts sur 2 mois. Aller c’est bon on repart comme avant?
-
@Happycrypto 'tention, Trump Bill Radcliff il a peut etre plus d’une carte dans son pantalon ^^
-
@Happycrypto sinon quelle est ta position, tu achetes dès que tu peux ou tu attend que ca baisse pour poser tes couilles sur la table?
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto sinon quelle est ta position, tu achetes dès que tu peux ou tu attend que ca baisse pour poser tes couilles sur la table?
Clairement j 'attend la semaine prochaine quand les Usa seront a 200.000 contaminés et que le dow va perdre 30 %40 % 50 % quand tout va s’arreter…
:face_with_head-bandage: :face_with_medical_mask: :loudly_crying_face: -
Chloroquine…
-
-
-
24.03.2020, 07:04
Coronavirus: Trump ( @akumetsu :smiling_face_with_sunglasses: )persiste avec la chloroquine, l’Organisation mondiale de la Santé appelle à la prudence…
https://www.arcinfo.ch/dossiers/coronavirus/articles/coronavirus-trump-persiste-avec-la-chloroquine-l-oms-appelle-a-la-prudence-922704 -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est dingue quand meme t’es partit chez les canadiens avec leur systeme de soins a l’anglo saxon et tu t’inquietes plus des gilets jaune que ce qui ce passe au Canada ou chez ton voisin américain…
Nous on met pas les gens en prison pour un pv ou un loyer impayé, on essaye d’assurer des soins gratuit ou le moins cher possible à la population…
On est le premier pays au monde au niveau redistribution, mais c’est dans l’ame française on aime bien raler , on veux toujours plus…
faux les pays nordiques sont loin devant nous et par exemple au Danemark on y a même un taux de consentement à l’impôt hallucinemment haut (contrairement à chez nous où les gens rechignent )
-
Ok dans ton article il parle d’un mort à la chloroquine. Où ça ? En Arizona
Et j’ai montré ce matin que ce gars était mort parce qu’il avait avalé des nettoyants d’aquarium. Et non une dose trop forte comme indiqué dans ton article !
Fuck je suis pas journaliste et je connais mieux les faits.
Arrête avec ta propagande !
-
@alcarl_18 n’empêche…on est au dessus de plus 30%…
La première partie du scénario de @florian2 est validée. -
Lol tu deconnes c’est l 'oms qui appelle a la prudence, il y a des effets secondaires indésirables, pas forcément de résultat, rien de prouvé etc etc tu veux vraiment pas voir la réalité en face c’est épuisant…
APPROBATION MÉDICAMENTEUSE FDA
Jeudi, Trump a annoncé que la Food and Drug Administration avait “approuvé” l’utilisation d’un médicament antipaludique appelé chloroquine pour traiter les patients atteints du coronavirus.
Le président semblait excité.
“Nous allons être en mesure de rendre ce médicament disponible presque immédiatement”, a déclaré Trump, qualifiant cela de “formidable percée” et de potentiel “changeur de jeu”.
Mais le commissaire de la Food and Drugs Administration, Stephen Hahn, a tenté de calmer l’enthousiasme de Trump, affirmant qu’un “grand essai clinique pragmatique” serait d’abord nécessaire pour déterminer l’utilité du médicament avant de le mettre à la disposition des patients atteints de coronavirus.
Hahn a déclaré qu’il ne pouvait pas “spéculer sur un calendrier” pour la disponibilité du médicament.
L’enthousiasme de Trump pour l’hydroxychloroquine s’est manifesté lors d’une autre conférence de presse vendredi, lorsqu’il l’a à nouveau décrit comme un médicament miracle potentiel.
Et encore une fois, un responsable de la santé publique - cette fois, le Dr Anthony Fauci ( https://www.niaid.nih.gov/about/director) directeur de longue date de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, chef de la task Force anti covid de la Maison Blanche - a tenté de freiner l’optimisme en faisant écho au besoin de preuves cliniques que cela ferait une différence.
Jeudi, Trump a déclaré qu’un autre médicament, Remdesivir, avait “également été approuvé, ou très proche de l’approbation” par la FDA pour le traitement des patients souffrant de coronavirus. En fait, ce médicament fait l’objet d’un essai clinique et est à des mois d’être prêt à être utilisé.
C’est toi qui fait de la propagande pour un medoc qui na jamais fait ces preuves contre le covid.0. Tu te bases sur les etudes de didier raoult qui a fait un test sur 24 patients a Marseille, t es comme trump y a des essais prometteur alors c’est bon on a le medoc pret pour tout le monde…C’est juste un complot des labos mais lol …
Et moi je te sort les déclarations de l’oms, des déclarations officielles des experts de la santé de la maison Blanche !!, un reportage ou il t’explique bien la difference… et tu me dis que c’est pipeau parce que y a eu 2 morts en arizona qui on prit ce qu il filait au poisson parce qu ils ont vu dire trump que c’etait bon contre le covid …et donc je fais de la propagande tu divague surement l’alcool
https://laist.com/2020/03/22/trump-coronavirus-fact-check.php
Donc si tu veux tout les experts disent a trump qu’il ce trompe mais malgré tout c’est toi qui à raison hein la chloroquine marche y a aucuns doutes…
Tu es formidable…
-
-
Ta vidéo de bfmtv t’explique qu’on ne connait pas les effets secondaires de ce médicament sur une large population… On l’utilise dans les pays du sud comme anti-paludique depuis presque 80ans.
Et après, ils te disent on sait pas si c’est efficace contre le coronavirus. Oui effectivement, mais on va très vite voir si ça l’est. Pas dans 6 ans…
Puis il y a eu un test préliminaire sur une 50 de patients en France mais il a été utilisé en Chine aussi. Puis là, il y a plusieurs tests de grande échelle en cours dont un en Europe sur 3000patients…
Et le Maroc a décidé de se passer des tests et va traiter massivement au chloroquine dès maintenant.
https://www.h24info.ma/maroc/chloroquine-larme-anti-coronavirus-sur-laquelle-mise-le-maroc/Donc, on va vite savoir si ça marche ou pas.
« Malgré la petite taille de l’échantillon, notre étude montre que le traitement à l’hydroxychloroquine est associée, de façon significative à une diminution/disparition de la charge virale (…) et ses effets sont renforcés par l’azithromycine », selon l’étude co-signée par le Pr Raoult.
Les malades du lupus sont soignés avec de la chloroquine depuis des années avec des effets secondaires connus, moins graves que la mort
-
@Happycrypto fait toujours été prudent en sciences et qd on test un medoc sur une nouvelle population.
Sauf que la c’est de la médecine de catastrophe, pas le temps de produire du propre.
Donc on fait du “rapide et test en temps réel” c’est à dire qu’on dit aux patients "ok on vous injecte de l’expérimental, vous êtes ok ou pas?Moi je vois ça comme ça.
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
ok on vous injecte de l’expérimental, vous êtes ok ou pas?
Oui mais ils font ça sur 20 ou 50 personnes parce que si ca marche pas ou que les effets secondaires sont terribles…
Les chinois on lancer des test , les français, les italiens, les américains, ils ont meme crée un superordinateur qui ne travaille que sur le covid mais si c’était si facile ca ce saurait…
En attendant les contaminés s’accumulent et ils on toujours pas de meilleur solution que le confinement pour ralentir l’épidémie et empeché que la courbe ne submerge les services medicaux comme en Espagne ou en Italie…
progression de l’épidémie avec et sans mesure de confinement.
Si la vitesse de progression des malades/jour dépassent les pointillés, les services medicaux sont submergés…
C’est mathématique, scientifique, imparable,terrible, exponentielle 1 contaminé en contamine 2…C’est un virus respiratoire hypertransmisible et virulent. entre 15 jours et 21 jours d’incubation avant d’avoir les premiers signes…Aplatir la courbe: les experts de l’OUWB expliquent comment arrêter le nouveau coronavirus
“Les épidémies ont une période d’accélération naturelle, un pic d’intensité et une décroissance”, a déclaré Baxa. «Ce cycle forme une courbe en forme de cloche avec la ligne étant le nombre de cas sur l’axe des y. La hauteur du pic est le nombre maximal de cas résultant d’une infection et ce nombre peut être bien supérieur à la capacité de tout système social à gérer cette charge. »
Fauci voit des signes du virus devenir cyclique, comme la grippe.