Blabla Trading
-
@Happycrypto @florian2 mouhé ca donne plus envie de se renforcer niveau sécu :grinning_face_with_smiling_eyes: je sent qu’il va y en avoir des comptes piratés a droite a gauche et des mauvais coups dans les temps a venir
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…
Mais bon si tu veux envoyé 3 ether mini tant qu’a les perdent…envoi les a @biggy plutot :smiling_face_with_sunglasses:
Merde c’est fou de voir que cette arnaque fonctionne toujours aussi bien
-
Bitcoin et Ethereum touchent leur support 38 respectifs en même temps. N’est ce pas mignon
J’ai repris 3 ETH supplémentaire à 245$ Histoire de pas en manquer
-
@VVVV06
Une arnaque classique…
Mais bon si tu veux envoyé 3 ether mini tant qu’a les perdent…envoi les a @biggy plutot :smiling_face_with_sunglasses:
Cest quand il veut
Commence a me faire chier cette correction
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…
Cest quand il veut
Commence a me faire chier cette correction
-
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu noublies pas cette belles phrase…
good buy,good buy,good bye !!!
???
Non, mais good bye à déjà eu lieu court terme.
Et la je joue long, donc good buy! 1000 good buy 3000 good buy 5000 good bye
-
???
Mdr il lâche rien … chaque passeage un tacle
-
@biggy :face_with_tears_of_joy:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
???
Mdr il lâche rien … chaque passeage un tacle
On est de retour en défense, je suis pas inquiet, retour en milieu de terrain à 270, on perce la defense adverse à 300 et on tente le tir au but à 370-380 puis retour en milieu de terrain
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça fait du bien cette correction sur eth. La reprise va nous amener beaucoup plus haut.
Marrant parce que ça a poussé un peu au-dessus des 270$ jusqu’à 285$. Pour retomber à 235$.
Puis 38 ou 62 @Vix-18 ?
Parfaite zone de rachat en tout cas @biggy
Je vais voir si je met pas un petit 50 ou 100 euros pour lisser mon premier achat
-
Ça fait du bien cette correction sur eth. La reprise va nous amener beaucoup plus haut.
Marrant parce que ça a poussé un peu au-dessus des 270$ jusqu’à 285$. Pour retomber à 235$.
Puis 38 ou 62 @Vix-18 ?
Parfaite zone de rachat en tout cas @biggy
38 mais depuis le botom tout en bas
-
Rofl, il est redevenu bear:
Après avoir annoncé les 700000$, ça le fait pas. @Vix-18 vend lui Super Kitten, il en a besoin…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…
Merde c’est fou de voir que cette arnaque fonctionne toujours aussi bien
La vache 30 Eth, c’est déjà énorme pour le coût que ça leur a pris
-
Après avoir annoncé les 700000$, ça le fait pas. @Vix-18 vend lui Super Kitten, il en a besoin…
Ce mec devrait être en politique : il arrive à retourner sa veste aussi vite qu’il change de chaussettes. Quelle agilité !
Avec des conseils comme ça, tu es dans l’incapacité de prévoir quoi que ce soit. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ce mec devrait être en politique : il arrive à retourner sa veste aussi vite qu’il change de chaussettes. Quelle agilité !
Avec des conseils comme ça, tu es dans l’incapacité de prévoir quoi que ce soit. -
On parle tjs de correction là où ça dévisse complètement ?
-
@Chav
Oui, on est toujours dans une correction standard pour l’instant.
Entre 5 et 25% ( souvent la correction est axé sur la vitesse et le pourcentage) ça reste dans les clous.
Si ca se stabilise vers les 9400$ alors c’est une correction normale.
Si ca stabilise maintenant, ça devrait aller bien haut pendant l’été.Je reviens dans 2 ans quand l’ETH aura pump comme un fou, allez ciao !
-