Blabla Trading
-
du grand art regardez moi ca… je devrais ptetre songer a faire des vidéos d’analyse sur youtube…?
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
bon ca aurait pu etre pire pour un début janvier non?
ce “range” peut encore durer un certain temps finalement non? mais je suppose qu’il est plus probable d’avoir un mouvement indicateur de la suite des réjouissances… d’ici la fin du mois
@Vix-18 va encore râler lorsqu’on ira retaper dans les 6.8k$…
Enfin sauf si Donald Dump nous en ressort une autre aussi énorme… Genre liquider le beau frère de Kim jun-un… -
8000? 8500? :smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh les saintes visions de @VVVV06 se sont avérées exactes !
C’est parceque j’ai développé des pouvoirs parapsychiques depuis mes expériences chamano-psychédéliques et j’ai accédé à la grande conscience cosmique qui m’a dévoilé l’avenir RADIEUX des cryptos… Sinon j’aurai jamais investi
-
@VVVV06
De quelle ville viens-tu sainte jouvencelle? -
@Akumetsu971 de la cote d’azur, hihihi :mermaid_light_skin_tone: :man_fairy_dark_skin_tone: :water_wave: :woman_fairy_light_skin_tone:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
8000? 8500? :smiling_face_with_sunglasses:On frôle en effet le KO taurin là…
-
@motherwel quand on tourne l’oeil 5 mn et que btc prend 200 balles ni vu ni connu, que les gens commencent a se dire “bordel pourquoi j’ai pas acheté en
octobre, novembre, décembre”… f’est bon figne fa
-
@VVVV06 la montée n est pas terminé
-
@jofull Terminée avec un E
-
Un petit pronostic pour demain ?
Entre 8.5k et 9k euros soyons fou
-
@VVVV06
Tu seras désormais connu comme la pucelle de Saint Tropez !Tu as été envoyé par Dieu pour nous faire retrouver le profit. Louez à toi !
-
8500$ ! Gloire à la pucelle !
Par contre faut pas qu’on dépasse les 9000$ avant la fin janvier ou je vais devoir me pacser avec @Vix-18
C’était quand même un mouvement prévisible. Si on redépasse les 9000$ puis les 10000$ je pense que beaucoup vont regretter de ne pas avoir hodl
-
6000 … 6000 … 6000 … € !!!
…
Ah non c’est bon, j’ai acheté.Edit :
regardez bien tous les graphiques du BTC, chaque montée à la verticale sont toujours tombé quelques jours plus tard. Moi je vais vendre mes petites monnaies et en racheter quand la descente sera faite.Edit2:
Une fu-cking semaine pour valider un envoi d’ETC sur Kraken. Ils sont sérieux les mecs ? Il pourait prévenir quand même. Dire que 42000 validations c’est long en ETC.
-
Trump qui désamorce le conflit avec Iran et plouf
-
@alcarl_18
Oulah mais pas du tout, faut pas croire que c’est lui qui influe et d’ailleurs qui t’as dit qu’il désamorce le conflit ? Depuis quand Trump désamorce un conflit déjà ? La bonne blague ! -
De toute facon la vraie vie cest aller vivre sur un haut plateau de la Lozère, perdu avec personne et pour seul ami le vent et le soleil.
-
@biggy ou de porter un gilet jaune?
-
Jen ai marre a chaque fois le btc senvole et je loupe du coup je perd beaucoup pour rien je comprend pas il etait reparti a la hausse pourtant du coup je met des stop loss et je me fais avoir a chaque fois