Blabla Trading
-
Et bien tout ça ne sens pas très bon, à surveiller…
-
@alcarl_18 j ai échangé 0,98btc pour 26 eth à 0.034
Affaire à suivre ce week-end -
@jofull a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 j ai échangé 0,98btc pour 26 eth à 0.034
Affaire à suivre ce week-endO.88681btc pas 0.98
-
Mon indicateur se vérifie encore!
J’achète à un peu plus de 110 € ça redescend aux 106€. Ça remonte au dessus de 110, j’en reprends et ça repasse au dessous des 110 € .
Les baleines n’ont qu’a bien se tenir, je suis dans la place!!!
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Mr-Dolrag
Ton DCA est très bien géré en tout casHeu, s’il vous plais, c’est quoi un dca?
-
[EDIT] : DCA (Dollar cost averaging) : Stratégie d’investissement des gros entrants sur des marché peu liquides consistant à acheter en plusieurs fois pour réduire l’impact de la volatilité notamment.
Source : https://bitcoin.fr/le-vocabulaire-du-crypto-trader/Et comme monétairement, je ne suis pas un Gros entrants… J’imagine qu’il a juste voulu me traiter de gros…
@Le_ChouX
-
@Mr-Dolrag
(Plait!)Merci!!
-
Qui veut bien faire un Bowling avec moi? (satoshis à gagner)
-
Pas normal ce silence…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pas normal ce silence…
… “et touuuuus disparurent, jamaiiiiiis on ne les retrouva. Le seul point commun entre les victimes? Le célèbre forum de Cryptofr.com.”
Jean presque Bellemarre.
-
@biggy @motherwel Venez faire un bowling au lieu de dire des conneries :face_with_tears_of_joy:
-
Un bowling?? et pourquoi pas un poker pendant qu’on y est !:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Bismut a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Un bowling?? et pourquoi pas un poker pendant qu’on y est !
parceque un bowling a plusieurs sa va être simpa, pas besoin de savoir jouer
www.bitx.press
je vous attend et Pete aussi
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Je sais bien, mon graph le prouve :
[EDIT] : En faite la dernière fois que j’ai fais des achats rapprochés ça a plongé dur…
Effectivement. Pas mal comme market timing ;=) …
Tu ne vends jamais? -
@Coinitude a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Je sais bien, mon graph le prouve :
[EDIT] : En faite la dernière fois que j’ai fais des achats rapprochés ça a plongé dur…
Effectivement. Pas mal comme market timing ;=) …
Tu ne vends jamais?Ah beh tien, un retour
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@vix-18 merci c est gentil ca :winking_face: il y a tellement de scenario possible que je me rend compte que c est vraiment dur d etre gagnant la par exemple depuis notre sommet a 4235 je vois une correction en 5 vague jusqu a 3565 de la sa pump pour une vague 1 au 4000 une 2 au 3600 et la sa pourrait nous faire une 3 juste au 4100 et bam on repart a la baisse en esperant cherche la vague 2 corrective de la grande figure depuis les 3100 pour repartir apres mais la fiou sa va nous faire trainer un moment et sa nous auras fait une correction depuis le sommet 4235 en 3 vague avec une vague 1 a 3565 une 2 au 4100 et on part pour une 3 vers les 3400.
(je viens e mettre 20 min a ecrire le message tellement je m enmele le cerveau je l envoie quand meme desolé pour ce meli melo de vague si il y en a qui on un detail qui fait que se scenerio ne peu pas etre possible je suis preneur )pfff quel bordel tout ca (le graph ne correspond pas au scenario que je viens d expliquer a vous de l imaginez haha bonne nuit :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
le temp passe vite mais le scenario énoncé et qui va certainement se confirmé aura mis 15 jours quand meme pour arrivé ^^ :flexed_biceps:
-
@Coinitude tu as quel ressenti sur la situation actuel ?
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Coinitude tu as quel ressenti sur la situation actuel ?
Je crois qu’il s’apprête à faire un achat… … FUYEEEZ PAUVRE FOUS!!
:)) -
bon bennn voila quoi les jeux sont fait plus bas 3375 sur btc si il y a bien une entrée a faire c est sur cet baisse sa peu poussé plus bas pour les alts mais en ce qui concerne eth j aimerais qu il tienne ses 112$ du coup placer a 124 et 116 $ et bch je prend a 118$ :crossed_fingers: :crossed_fingers: :face_blowing_a_kiss:
-
excellent point d entree aussi sur xlm :winking_face: