Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 c est bien ce qui me semblez ^^ moi perso j ai la baisse que j attendé et les teton qui pointe donc on va voir d ici quelque jours si j ai reussi a dompter l indice téton ^^
Oui sans aucun doute
Bon sa fais longtemps que je n’affiche pas un graph ici, alors j’ai bossé un tout petit peu même si mon plan reste inchangé(7500-7600) globalement.
Je trouve que notre botom ressemble très fort à nôtre Top, et les (mêmes) volumes sorti en 2017 sont de retour en 2019 (carrés rouges) c’est intéressant. J’ai retourné la hausse de 2017 pour faciliter le visuel.
-
-
-
@Le_ChouX Je vais même m’avancer un peu, Tu veux savoir ou est le Dip… il est juste là à 3100 1$ de plus
-
@Vix-18
Je prends les paris.
Gagnotte est à 2$ :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@Le_ChouX Sa sera ma plus belle victoire
-
-
voila ce que je vois sur ltc qui est tres interressant on a notre ETEI comme sur btc sauf que celle ci es entrain de ce validé je vois donc une ligne de cou sur des bougie de cloture daily qui a etais clairement franchi la on revient faire un pullback dessus et on repart vers les 42-45 $ sa nous ferez une monté en 5 vague SI on ne cloture pas sous cet ligne de cou donc faut pas redescendre sous les 32 se serais bien moi je suis rerentré a 32.4$ pour rappel j etais deja rentrer a 27.8 vendu entre 32 et 35$ du coup je rachete mes position a ce prix pour une derniere vague de hausse soit je suis un putain de genie soit je vais me faire ramasser la gueule violemment :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Oui sans aucun doute
Qu’est-ce que je t deja dit @Vix-18 On dessine dans les lignes ! Papa est pas content !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Oui sans aucun doute
Qu’est-ce que je t deja dit @Vix-18 On dessine dans les lignes ! Papa est pas content !
-
Hey je viens de racheter un peu d’ETH… D’après l’indicateur “Quandjacheteçabaisse”, il y de grand chance que l’on constate une baisse prochaine!!! (Pour l’instant cet indicateur est véridique à 100%!!!)
-
@Mr-Dolrag tu as raison de faire le plein et je ne vois pas de baisse à l horizon
J attends les fortes remontées -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hey je viens de racheter un peu d’ETH… D’après l’indicateur “Quandjacheteçabaisse”, il y de grand chance que l’on constate une baisse prochaine!!! (Pour l’instant cet indicateur est véridique à 100%!!!)
Je prépare un achat alors
-
De rien! (Attention j’ai prévu un autre achat dés que je reçois mon :face_with_symbols_over_mouth: de SEPA) donc il y aura peut-être une double Baisse (ou la disparition définitive des crypto… je sais pas j’ai jamais tenté 2 achats si rapprochés…!! )
EDIT : Dédicace à notre amis PANCAKE
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
De rien! (Attention j’ai prévu un autre achat dés que je reçois mon :face_with_symbols_over_mouth: de SEPA) donc il y aura peut-être une double Baisse (ou la disparition définitive des crypto… je sais pas j’ai jamais tenté 2 achats si rapprochés…!! )
Oh putain …
-
@Mr-Dolrag
Et tu ne crois pas si bien dire.
On va pas tarder à chuter -
Je sais bien, mon graph le prouve :
[EDIT] : En faite la dernière fois que j’ai fais des achats rapprochés ça a plongé dur…
-
@Mr-Dolrag
Ton DCA est très bien géré en tout cas -
@Mr-Dolrag ta bien fait si il faut acheter l eth c est quand il baisse pas quand il est a son plus haut la tu as acheter de l eth sur une baisse de -30% par rapport a son plus haut on a de la divergence haussiere de partout et on a pas cassez notre derniers creux a 112$ et on est sur une pafaite zone d achat et si sa baisse faut recharger entre 100 et 110 ^^ :thumbs_up: :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
SL baissé à 3220€
Aller dernière baisse 3000/3040€
Ensuite Bump!