Blabla Trading
-
j’ai placé un ordre a 7650€ soit environ 8450$ . je tente de chopper une mèche basse sur le support actuel.
ensuite je sais pas quoi en faire, c’est simple, je sais pas où donner de la tête.
accumuler du btc ou grossir mes bags alts, je vais devoir partager pour pas faire de jaloux.par exemple, regardez phoenix coin (PHB/BTC) en daily.
cette accumulation , ce resserrement des lignes de bollinger, cette diminution de la volatilité autour de la zone des 50 / 70 satoshis qui dure depuis plusieurs mois… impossible de prédire dans quel sens ca va péter, mais pour un hodler, ca laisse a méditer.
et Cardano qui tente désespérément de sortir de sa zone de bottom autour des 400 satoshis. …
regardez le se débattre pour s’extirper de cette bourbe stagnante dans laquelle cependant plus il subsiste, plus il se renforce. Qu’il prenne encore son temps si nécessaire pour la percer, cette pauvre résistance, a ce stade on a compris qu’il en faudrait des coups de yoyo, des faux enclenchements de cycles, des pièges de merde et j’en passe. mais un ordre placé sur les 400/450 satoshis, ca me tente. Perso ca fera que niveller mon prix de revient d’avantage donc bon.
Et XRP, l’“innommable”… et tous ceux que j’ai pas regardé…
faut charger tout ca…
:face_with_steam_from_nose: -
Salut, ca fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum.
NebraskanGooner a ecrit sur Twitter un post interessant, ce fractal s’assure tres correct depuis Octobre :
https://i.ibb.co/q5yVF0h/Nebraskan-Gooner.jpg
Personnellement je me le mets sous le coude, j’avais comme idee un prix autour de 7-8k pour finir l’annee, mais ce fractale indique environ 6.7k.
A suivre, si ca se confirme ce sera interessant d’acheter vers les 6.x pour un trade vers 9.5.
-
De toute maniere si on approche des 6.2 (gros support) ca vaut le coup d’acheter, si on passe en dessous alors vite vendre vers 6.0 car ca peut se casser la gueule rapidement, en revanche possibilite de gros rebond donc tres interessant. A suivre avec impatience ce mois de decembre.
PS: mes prix sont en dollar US.
(mes avis n’engagent que moi!)
-
@junoreactor grave faut mettre un bon billet a mon avis … je peux me tromper par contre
-
Salutations amis crypto-addictes,
Le virement me chatouille l’esprit je vais essayer d’attendre mais l’idée d’acheter genre 0.05 BTC quand ça chute depuis des semaines et que personne sait ce qui va se passer, golden cross ou pas, c’est si séduisant vous savez de quoi j’parle… ️
-
Motherwel a dit “… … belle tentative.
On retourne à 7,5 dans 3 semaines”@biggy a dit dans Blabla Trading :
3 semaines ?
Oui 3 semaines…
Question suivante!Ps: craquage si on rebondit pas vigoureusement sur les 7,1k eur
-
le topic fatigue, on sent qu’il devient difficile de suivre le Bitcoin :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Uuff heureusement jai vendu a 7500euros
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy c la ou j’ai acheté :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Si tu hold je pense que c pas trop mal ppur 2020
Encore et tjr de la patience
Lan prochain je test les marchés classique. Meme si tout le monde s’accorde sur une futire crise qui arrive…elle est tjr pas la et elle est annoncee depuis un moment
-
@ffmad
Apres un an de crypto trading, on a perdu du monde. Je crois savoir où ils sont…Mais bon comme dhab ça va rebondir sur les 7000$
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad
Apres un an de crypto trading, on a perdu du monde. Je crois savoir où ils sont…Mais bon comme dhab ça va rebondir sur les 7000$
Petit rebond sur 7500 puis gros rebond sur 6,7k?
Allez bingo! -
@motherwel mouais on verra. Après, la tendance redevient baissière et généralement ça part à contre tendance sans qu’on sache trop pourquoi.
Puis, sinon regardez cette beauté d’ingénierie japonaise:
Si seulement leur politiciens n’étaient pas aussi faibles et stupides, ils domineraient le monde et on mangerait tous des sushis… Et les sushis c’est tellement bon !!!
-
@Akumetsu971 cest tellement degueulasse les sushi…jai horreur de ca
Tu devais pas t’attaquer au marche classique ?
-
@biggy J’y suis avec le fond de pension de ma compagnie. J’ai des ETF de Black Rock. J’ai aussi des actions canadiennes.
Je gère pas moi-même mais je surveille. 200$ donné par moi et 200$ donné par compagnie chaque mois.
-
@Akumetsu971 bourgeois
-
@VVVV06
Pas le choix, tu sais combien le gouvernement te donne quand tu prends ta retraite ici ? Sois, je fais ça, sois je me prostitue à 70ans…
-
Au Canada, on reçoit un taux plein à 65ans et ça correspond grosso modo entre 40 et 50% de notre salaire. Et encore, ça c’est si t’es chanceux car le montant est plafonné, le maximum que tu peux recevoir c’est 2000$. Donc, le seul moyen de t’en sortir c’est de cotiser à des fonds de pension ou à des placements comme le REER ou le CELI déductible d’impôt. Aussi investir dans l’immobilier, vendre de la meth ou des petites filles.
Pour ça que le communiste, c’est génial. Tout le monde a le droit a une retraite même les plus idiots qui connaissent rien en placement financier et les plus pauvres…
-
Bon tout le monde en a plus rien a foutre on dirait