Blabla Trading
-
@Vix-18 remet ton graph pour voir
Les bulls sont toujours la
Méchante percée bullAllez remet le ! C’est un truc de fou
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
la FED n’est pas prette effectivement mais sa change rien au Weekly
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
En W j’ai la bougie hebdo dans le vert pourtant
-
En W j’ai la bougie hebdo dans le vert pourtant
Soit patient le Weekly est sur sa résistance… les bulls vont avoir besoin de plus de peps pour passer les 27350. Sa sera plus clair vendredi en clôture
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Il me révèle toujours une part du mystère qui nous entoure
Tu sais c’est comme ça que Jesus a commencé. Il prêchait sur un forum internet et boum c’est devenu la première religion du monde…
Moi même, je sais que je suivrai son chemin. Ce juda de @biggy va probablement me balancer au fisc un de ces jours. Et ces romains de @ffmad et @Tom-Syphers me crucifieront sur leur page d’acceuil.
Mais sachez que le gif est ma chair et que le bitcoin est mon sang ! Je serai toujours avec vous ! Haleluia !
-
Bitcoin joue sa dernière carte de la peur…Saurez-vous gardez vôtre calme et remplir un peut plus le panier…
-
Bitcoin joue sa dernière carte de la peur…Saurez-vous gardez vôtre calme et remplir un peut plus le panier…
Si j’avais encore de la liquidité je rechargerai pas maintenant mais plutôt sur un excès baissier
Ou si sorti du fameux triangle par le haut -
Si j’avais encore de la liquidité je rechargerai pas maintenant mais plutôt sur un excès baissier
Ou si sorti du fameux triangle par le hautOui tout à fait, mon message tend à éviter la panique et privilégier l’achat mais visiblement tout le monde s’en fou
Moi je suis en sur-achat de bitcoin, je n’ai plus besoin de remplir le panier à présent… j’attend sagement la clôture trimestrielle pour profiter du trimestre à venir (oct-nov-dec) qui va pour ma part nous propulser quelque part vers les 20000$.Enfin on aura de l’action
-
nous propulser quelque part vers les 20000$
20.000 ! euh
Jsuis bull aussi , mais 20.000 tu dois avoir des mega tétons là ?:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
20.000 ! euh
Jsuis bull aussi , mais 20.000 tu dois avoir des mega tétons là ?:smiling_face_with_sunglasses:Oui oui 20000$ dans la zone. Et on se réserve le cassage de l’ATH(mèche non comprises) pour avril 2020.
Les 3 derniers mois de l’année seront bull bull bull de toute évidence.
-
:thumbs_up:
Toujours sur Eth ? A ce prix là j’espere que tu stock !:money-mouth_face:
-
:thumbs_up:
Toujours sur Eth ? A ce prix là j’espere que tu stock !:money-mouth_face:
Non, et non jai deja placé mes billes
-
as prett
Sur le indices, perso, je ne vois pas pourquoi tenter un short, on est à contre tendance franchement !
Sur le SP500, on est tjs dans un marché haussier là. -
le retournement des alts va-t-il durer?:face_savouring_delicious_food:
-
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
as prett
Sur le indices, perso, je ne vois pas pourquoi tenter un short, on est à contre tendance franchement !
Sur le SP500, on est tjs dans un marché haussier là.Pour ma part à cause de cette clôture de début 2018.
On aurait jamais du faire cette clôture sous le dernier plus bas.- la volat très forte… jamais bon quand c’est sain
Tout est parfait pour envoyer tout le monde en enfer, et en même temps tout est calme et paisible. Pas de panique à avoir… pas de panique? PANIQUE!!!
Dans 11 jours c’est la clôture trimestrielle sa va être très intéressant à analyser
-
clôture sous le dernier plus
Ok, mais alors attend un vrai signal avant de prendre position non? Car là, déjà prendre un short, c’est quand même chaud.
-
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
clôture sous le dernier plus
Ok, mais alors attend un vrai signal avant de prendre position non? Car là, déjà prendre un short, c’est quand même chaud.
Je n’est aucune position ouverte… j’ai bien insisté sur le fait que je suis observateur jusqu’à la fin de l’année.
Je pense néanmoins qu’à cet instant il est préférable d’être coté short plutot qu’acheteur.
Un retour en bas de range à ~25000$ Est imminent selon moi. -
La FED a beau injecté le marché fait une indigestion. C’est limpide.
-
20.000 ! euh
Jsuis bull aussi , mais 20.000 tu dois avoir des mega tétons là ?:smiling_face_with_sunglasses:Whouaaaah la lune de miel qui commence si tôt après l’annonce!!!
Ok je sors… -
Vas y eth qui pump btc qui dort bordel