Blabla Trading
-
Ce que j’ai oublié de dire, c’est que moi je vois les 9000$ comme mon horizon parce que dans une ETE inversée, la profondeur de la tête donne le potentiel de la hausse.
Encore une fois c’est du grosso merdo mais avec une ligne de coup à peu près à 7800$ et notre plus bas étant 6500$, on a 1300$ de potentiel. Soit 7800$ + 1300$. Environ 9100$. Arrondi à 9000$ vu que c’est du grosso merdo.
Et bien sûr, dans cette zone des 9000$,. On va soit retomber soit continuer. Donc si on la passe, ben la fusée va repartir vers les étoiles…
Dans 97% des cas, il y a une poursuite du mouvement haussier à la cassure de la ligne de cou.
Après j’ai pas checké les volumes mais bon on est sur du bitcoin…
-
Je suis retombé sur ce graph d @Happycrypto
Vous en dites quoi ?
-
Btc + 100 % sur 2019, on reste en tendance haussière non?
+100 % en 2020 ? :smiling_face_with_sunglasses: -
Va savoir ? En tout cas je me dis qu’il est possible qu’on aille titiller les 10000$ dans les prochaines semaines.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Va savoir ? En tout cas je me dis qu’il est possible qu’on aille titiller les 10000$ dans les prochaines semaines
A moins d’une grosse faille…Ça me semble inéluctable…
https://www.youtube.com/watch?v=1V0IE87waHU
Avertissement ceci n’est pas un conseil en investissement !
:smiling_face_with_halo:
-
Intéressante cette analyse. Il dit concrètement que les long diminuent et que les short augmentent car on va se briser sur la résistance du canal baissier…
Je sais pas pourquoi je me dis qu’il a raison mais que la hausse est aussi envisageable…
Puis, il parle pas du break du triangle ni de l’ETE inversé. C’est moi qui fume ou il y a vraiment une ETEi?
Pire c’est que si on va à la baisse, ça va être encore plus brutal qu’à la hausse… Raaaaaah que va-t-il se passer ???
Tain quel suspens !!!
-
8500$ ! Pendant que j’écrivais mon paté, on s’est pris une verte magnifique !!!
Boooon est-ce que ça va tenir??? Ça renvoie de la patate à 9000$? Les stop loss des shorters vont-ils sauter???
Les baleines reptiliennes vont-elles toutes nous niquer ???
Trop d’émotions…
-
Oh putain on est toujours aux 8500$.
@Happycrypto @VVVV06 @motherwel @biggy faites moi de l’air. Je me sens pas bien. Enfin une de mes analyses qui va se révèler exacte !
Bon encore une petite impulsion aux 9000$ et on pourra commencer à dire qu’on retourne bull…
-
On a touché les 8800$ ! On est maintenant aux 8700$ !
Bon ben ETEi validé. Normalement, ça n’est que le début de prochaines impulsions haussières. Pour valider à 200% le retour en bull market, je pense que le prochain point haut est entre 10500$ et 11000$. Des chances qu’on tape sur les 10000$ et on redescende avant… Peut aussi descendre aux alentours des 9000$…
Ils sont où les gens sinon ?
-
@Akumetsu971 ils sont en pleine euphorie
Ou alors ils pleurent de ne pas avoir acheter :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Les vrais holders sont patients depuis plus de 2 ans déjà… Peut être que le moment des vrais remontées arrivent ??
-
Euphorie ok mais faut faire attention au pull back.
On a cassé la résistance mais rien ne dit qu’on y retourne pas…
Normalement non si ETEi se développe à fond. Mais avec cette salope de bitcoin, tout est possible…
Je me demande ce que le gars qui a publié son analyse bearish en pense. Il a publié une autre vidéo il y a 12h. J’attends une plus fraiche que ça…
-
@Akumetsu971 mais dis moi as tu des positions sur btc et eth? j’ai la mémoire courte parfois :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@VVVV06
6 eth acheté a 260€. Donc que du hodl… Pour ça aussi que je l’attends cette reprise du bull market…
-
@Akumetsu971 ah oui jme rappelle… tu lisses pas tant qu’il est a 130 balles? :crying_face:
-
@Akumetsu971 monte a 10 , c’est un joli chiffre :thumbs_up: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Je devrais. Seul problème c’est que je peux pas faire de virement du Canada vers Kraken… C’est compliqué de transférer des fonds au Canada vers la crypto… Même coinbase, je crois que c’est pas simple… Les 6 eth je les ai acheté avec les derniers euros qui me restaient.
Mais c’est le moment d’acheter.
Pourquoi il y a que moi qui suis excité par ce qui se passe ?
-
@Akumetsu971 suis encore tellement en négatif sur l’ensemble de mes portefeuilles…
investissements sup. a 1k€:
2018:
ADA :face_with_head-bandage: (“un peu” lissé)
EOS
GNT
LSK :face_with_open_mouth_cold_sweat:2019:
ETH presque lissé
BTC :relieved_face:investissements inférieurs a 1k €:
ZIL :confounded_face:
PHB :face_with_cold_sweat:
MCO: :grinning_face_with_smiling_eyes:bref je suis pas tiré d’affaire mais on y crois :sleeping_face:
-
@VVVV06
Ben si le graph d’@Happycrypto se confirme, en 2 ans tu seras en profit
Et on réattaque les 8800$ !!!
Putain les shorteurs doivent être dégoutés ! Bien que beaucoup doivent se dire que le sommet n’est plus très loin et qu’il faut jouer le pull back.
Ceux qui ont shorté à 8000$ doivent être deg et ceux qui short maintenant vont être deg la semaine prochaine…
Vous y croyez à mes baleines reptiliennes maintenant?