Blabla Trading
-
double rekt sur Kraken en moins d’une minute 12000-8000
C’est pas sérieux de la part de cet exchange de liquidé ses clients comme ça
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
tout le monde pense que BTC va péter vers le bas ca y est?
Ils vont êtres déçus
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ils lâchent rien ces satanés Bull
Ils savent que si il lachent la pression, tout s’effondre. Je pense que leur petit jeu va leur donner mal au cul lundi
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C quoi ce delire
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ils lâchent rien ces satanés Bull
Ils savent que si il lachent la pression, tout s’effondre. Je pense que leur petit jeu va leur donner mal au cul lundi
Ou alors Gap Nord de 300 pts
Allez soyons optimistes
Je pensais qu’ils aller exploser les plus haut hier , ça n’a pas était le cas c’est plutôt bon signeDu coup je suis overweek pour la 2ème semaine :face_with_steam_from_nose:
Mon broker va m’envoyer une lettre de remerciement je crois -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C quoi ce delire
Ca vaut le coup de poser des épuisettes n’empêche ! Je vais regarder ça merci
-
@biggy toujours est-il mes ordres d achats sur kraken ne sont pas passés malgré la descente sur 8000
Pas de bol -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy toujours est-il mes ordres d achats sur kraken ne sont pas passés malgré la descente sur 8000
Pas de bolOui c’est une manipulation de Kraken visant à liquider leurs clients levreger. Pas à offrir du Bitcoin à prix cassé.
-
bon j’ai revendu ma recharge avec un gain minime, j’y crois moyen a une cassure par le haut… plus partisan du fameux dernier cassage de gueule avant une vraie reprise
Dommage
-
-
Le prix est comme gelé. C’est fou comment ça bouge pas depuis des jours… A tel point que je me demande si c’est pas mon navigateur qui bug. Vous avez bien 10300$?
Musique en tous les cas !
https://youtu.be/4jx_NX2nw5A -
@Akumetsu971 il va peut être falloir attendre encore des mois …décembre pour une belle remontée ?
-
@jofull pourquoi pas avec plaisir mais j’imagine mal encore 3 mois de consolidation sans un petit passage par -30% minimum
ca me rappelle novembre 2018, la chute de 6 a 3k après une belle stabilisation, qui avait affolé pas mal de monde
-
Bitcoin fait du foot en première ligue maintenant :winking_face:
https://youtu.be/v7aclpxmaNI?t=4 -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 il va peut être falloir attendre encore des mois …décembre pour une belle remontée ?
je parie pour Octobre
-
@jofull pourquoi pas avec plaisir mais j’imagine mal encore 3 mois de consolidation sans un petit passage par -30% minimum
ca me rappelle novembre 2018, la chute de 6 a 3k après une belle stabilisation, qui avait affolé pas mal de monde
tu confond bearmarket et Bullmarket. En décembre c’étais bear, Capitulation. En ce moment c’est Bull Accumulation.
-
C’est clair que le dernier range qu’on avait eu aux 6000$ puait un peu car on était en bear market. Là avoir une telle accumulation après avoir multiplié le prix par 3. Ça peut nous amener très haut.
Enfin, ça reste le bitcoin et tout est possible mais moi ça me rassure cette pause. Va peut-être finir fin de l’année qui sait ?
Puis musique !
En parlant de star trek, au fait @VVVV06, tu savais que les abeilles n’ont pas un esprit de ruche comme on peut le croire ? C’est à dire qu’il y a des abeilles ouvrières qui font tout ce qu’on leur dit de faire mais également des abeilles indépendantes, ne travaillant pas et ne faisant que profiter du travail des autres !
Et bien que fainiantes, ces abeilles ont un rôle essentiel dans la ruche car desfois elles vont flaner dehors et découvrir de nouvelles fleurs à butiner que les autres abeilles qui suivent toujours le même trajet comme des automates ne pourraient jamais trouver. Et quand elles reviennent, elles communiquent leur découverte et la ruche au complet en bénéficie !
Oh tu m’écoutes ! T’imagines ce que ça veut dire ! Si on part du principe que les humains sont des animaux et que notre organisation est la même que tous les animaux. Et bien, nos fumeurs de weed, nos rêveurs, nos artistes et nos @biggy sont en fait des sortes d’explorateurs qui pensent différement et découvrent des terres inexplorées. Bien qu’au premier regard on pourrait penser que ce sont juste des bons à rien !