Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Des gens qui font fortune sur ton dos.
Bernard Arnaud 108 milliatds
Xavier Niel 4.5 milliardsEt si je dis paa de connerie Xavier est le gendre de Bernard. T’as vu c’est beau le capitalisme, ça crée même des dynasties comme au temps du moyen-âge.
Remplace duc par milliardaire et comte par millionnaire. Et on y est au temps des chateaux forts…
Cest beau…
Apres les mecs en sont arrives la c pas en claquant des doigts non?
-
@Akumetsu971
c’est vrai pour la relation Xavier et Bernard. Et Bernard très ami de macron, qui la propulsé quoi qu’on en dise à la présidence par les moyens technologiques actuelles (big data, controle des opinions par la presse et le bourrage de crane, attaque sur son aspect jeune, beau ( j’hallucinais quand les petites vieilles disaient : " oh oui, macron il est beau et il parle bien alors j’ai voté pour lui". Viens pas te plaindre de ta retraite mamie après avoir sorti des conneries).En tout cas, l’économie francaise avec une dette de 100% du PIB controlé à 65% par des crédits dans d’autres pays, j’peux vous dire que le jour où on s’écroulera, ca sera bien fait pour notre pomme ! Et ça risque d’arriver dans les années qui viennent. La France est aussi faible qu’en 1940.
Quand tu commences à repousser de 2 ans l’age de la retraite qui est le dernier maillon économique, c’est que ton pays est en train de couler. Et c’est pas les ultra riches qui vont nous aider, faut pas rêver.
D’où ma conclusion : Le bitcoin peut monter jusqu’a 20, 30, 40k mais on va commencer à bloquer niveau ressource générale de notre monde et il n’atteindra pas ce qu’on pense de lui depuis toujours. Car la croissance mondiale va commencer à stagner ( regarder les quantités de pétroles, les manques de métaux rares etc.) Le BTC est évidemment axé sur toutes ces variables et un jour ou l’autre, si rien ne permet de faire de la croissance mondiale, ton BTC va arrêter de grimper et même peut-etre redescendre progressivement.Objectivement, je pense qu’il est encore possible que le BTC puisse descendre à 7000€ donc 8000$ environ. Ce qu’on a eu en ce début d’été était trop rapide et je pense qu’une correction générale devrait encore s’appliquer.
-
Jai sorti un bout de ton argument a un collegue de taf engagé en politique et il me dit que cest totalement faux : “pour la premiere fois nous empruntons a taux negatifs signe que la signature france est demandée”
XD
-
Tu réalises quand même que la rémunération et le patrimoine de ces gars sont disproportionnés par rapport à ce qu’ils font. Même si tu diriges une multinationale, tu ne le fais pas seul. Qu’est-ce qui justifie autant d’argent ?
Comme un sportif qui frappe dans un ballon et qui va toucher ton salaire des dix prochaines années en 90mn.
Ca pose un problème de société autant de concentration de richesse. Surtout que derrière il y a le fait que la richesse c’est hériditaire donc t’arrives avec des familles qui plus le temps va passer plus elles vont être riche et dans un monde fini toi le petit plancton tu t’appauvris.
Comme avec le bitcoin et les baleines mais version réelle…
-
Tu réalises quand même que la rémunération et le patrimoine de ces gars sont disproportionnés par rapport à ce qu’ils font. Même si tu diriges une multinationale, tu ne le fais pas seul. Qu’est-ce qui justifie autant d’argent ?
Comme un sportif qui frappe dans un ballon et qui va toucher ton salaire des dix prochaines années en 90mn.
Ca pose un problème de société autant de concentration de richesse. Surtout que derrière il y a le fait que la richesse c’est hériditaire donc t’arrives avec des familles qui plus le temps va passer plus elles vont être riche et dans un monde fini toi le petit plancton tu t’appauvris.
Comme avec le bitcoin et les baleines mais version réelle…
Ca je sais bien mais en soit jai pas de probleme reel avec ca.
Bien sur que cest disproportionné et qu’ils seront de plus en plus riche…a nous de trouver une solution pour en faire parti et non pas blamer ceux qui réussissent ou nous echouons.
Ceux qui veulent le partage equitable des richesses, en general sont ceux qui n’ont pas grand chose a partager en general…
Apres ouais ma foi on doit donner 100x plus pour avoir 100x fois moins que jean abdoul nait dans la famille qui pese 8 millairds…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Jai sorti un bout de ton argument a un collegue de taf engagé en politique et il me dit que cest totalement faux : “pour la premiere fois nous empruntons a taux negatifs signe que la signature france est demandée”
XD
Wow, mais ça ne veut rien dire … Emprunter à taux négatif ? c’est l’état ou les particuliers qui empruntent à taux négatif ? et un emprunt négatif n’existe pas au fait ou alors c’est mal exprimé.
La france se fait bouffer de toute part : Alstom racheté par les états unis et on vient de virer 1500 personnes.
On veut migrer sur le cloud et quitter les data center avant 2021? bonne idée ! Une loi américaine dit que tout fournisseur de cloud américain a le droit de voir les données d’un de ces clients à condition qu’une procédure est contre lui. Et hop le vol de données facile.
Alstom qui s’est fait racheter s’est fait avoir par la meme loi il y a quelques années.
La france croule, c’est pas une blague les gars. Ca se voit au quotidien.
On ne fait que copier.
On ne garde plus aucune technologie chez nous. O
n est encore un gros pays car on est encore reconnu mondialement, c’est tout.
Evidemment qu’on a un PIB de malade, tout le monde doit être payé minimum 1200€ par mois.
C’est la fin d’un monde idyllique, fallait bien que ça arrive.
COMMUGIFME ! -
Ah pump it :grinning_face:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
XD
Wow, mais ça ne veut rien dire … Emprunter à taux négatif ? c’est l’état ou les particuliers qui empruntent à taux négatif ? et un emprunt négatif n’existe pas au fait ou alors c’est mal exprimé.
La france se fait bouffer de toute part : Alstom racheté par les états unis et on vient de virer 1500 personnes.
On veut migrer sur le cloud et quitter les data center avant 2021? bonne idée ! Une loi américaine dit que tout fournisseur de cloud américain a le droit de voir les données d’un de ces clients à condition qu’une procédure est contre lui. Et hop le vol de données facile.
Alstom qui s’est fait racheter s’est fait avoir par la meme loi il y a quelques années.
La france croule, c’est pas une blague les gars. Ca se voit au quotidien.
On ne fait que copier.
On ne garde plus aucune technologie chez nous. O
n est encore un gros pays car on est encore reconnu mondialement, c’est tout.
Evidemment qu’on a un PIB de malade, tout le monde doit être payé minimum 1200€ par mois.
C’est la fin d’un monde idyllique, fallait bien que ça arrive.
COMMUGIFME !Il me dit les investisseurs donne pour donner xD
-
pendant ce temps là 10k6
-
Oui !! une petite pointe à 11300$ avant de redescendre serait pas mal
Et ensuite une descente à 9000$ … et je suis bien -
bull trap ? j’crois je vais scalpe 10k3/10k6 , j’y crois pas 11k même si j’ai toujours mon ordre de vente 11k2
-
Il m’envoie ca jai meme pas lu pas le temps
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar
Tu dis que ton algo se base sur des patterns historiques, mais sur des patterns de quel durée ? Ca m’intéresse beaucoup en tout cas.
L’histoire peut nous dire beaucoup sur le bitcoin et les cycles sont très présents d’où la nécessite de régler les patterns sur une durée précise en fonction de ce que tu voudrais faire.
Bon moi j’achete a 6000€Je prends des durées de 30 à 90 jours consécutifs. (test sur 30 jours, puis sur 31, puis sur 32, puis sur 33, etc, jusqu’à 90). J’ai l’impression qu’en dessous de 30 jours, c’est trop bruité.
J’ai normalisé pour prendre les variations de prix plutôt que leur valeur absolue (qui n’aurait pas trop de sens), c’est à dire des valeurs +/- X% plutôt que +/- X bitcoins.
Et la normalisation est faite par la valeur du dernier jour plutôt que le premier jour, histoire d’être plus sensible aux dernières évolutions qu’aux premières.Peut-être qu’il faudrait affiner en prenant en compte plus de valeurs (open-high-low-close) et/ou le volume, mais je ne sais pas si ça serait tellement mieux, et surtout à quel point ces données sont fiables sur coinmarketcap.
Vu les premiers résultats je n’y crois plus beaucoup, mais je continue le test :
:chart_increasing: Tendance haussière :chart_increasing:
(historiquement, les patterns les plus similaires à ce qu’on observe aujourd’hui ont donné une hausse dans 60% des cas)D’après les patterns historiques, dans 50% des cas, il y avait une hausse, et dans 50% des cas, il y avait une baisse, donc :man_shrugging:
Mais sinon, peut-être une bonne nouvelle : à J+4 il y a eu une hausse dans 80% des cas. On verra si ça se confirme !Pour être plus précis, voici ce que j’ai obtenu. Ce sont les variations en pourcentage (axe des ordonnées) en fonction des jours (axe des abscisses)
Ma fille fait les meme dessins…2ans et 2 mois…
Oh, c’est pas très sympa, comme remarque…
C’est parce que tu ne comprends pas ce qui est représenté ?Belle contre attaque
-
Je pense que si je devais faire comme toi. Je changerai de pays. C’est toute la société occidentale qui est pourrie jusqu’à la moelle. Comme un arbre qui a des racines pourries. La maladie ne s’est pas encore rendue jusqu’aux feuilles mais ça ne serait tardé.
J’aimerais que le système s’écroule pour que des Bernard Arnaud et des Xavier Niel de merde se réveillent avec 0$ sur leur compte et qu’on recommence tout pour voir si on fera mieux cette fois…
@Akumetsu971 est ENFIN de retour!
Au diable les H1 H4 dont BTC semble se torcher ce qui lui sert de cul avec
Commugifstes un jour commugifste toujours !Il nous faut un tyran éclairé sur ce forum sinon ça part dans tout les sens, on a failli finir par parler trading, heureusement @Akumetsu971 est revenu!!!
-
Je pense que si je devais faire comme toi. Je changerai de pays. C’est toute la société occidentale qui est pourrie jusqu’à la moelle. Comme un arbre qui a des racines pourries. La maladie ne s’est pas encore rendue jusqu’aux feuilles mais ça ne serait tardé.
J’aimerais que le système s’écroule pour que des Bernard Arnaud et des Xavier Niel de merde se réveillent avec 0$ sur leur compte et qu’on recommence tout pour voir si on fera mieux cette fois…
Chais pas qui sont ces gens mais chui d’accord.
Rhhhhioooooo @biggy qd même !!!
Un petit effort quoi!
Niel, Arnaud!!!
Freebox, Louis Vuitton ça tu connais ?
Bhein tu rajoutes des milliards d’autres actifs stratégiques (luxe,media, numérique/télécom…).
C’est ce que ces deux magnats possèdent…
-
Oh et Trump qui perd tout son argent, juste voir sa tête ça m’aura fait plaisir d’avoir vécu.
Et c’est clair que c’est difficile d’adhérer au modèle capitaliste et d’y trouver du sens. Surtout recouvert de ce verni de démocracie. Les concentrations de richesse, les inégalités Nord Sud, l’hypocrisie qui te laisse mourir des migrants en pleine mer et piller des ressources au Congo.
Mes frères je vous le dis, seul le commugifme nous sauvera !
Hallelujah !
Bon je dis ça devant une tasse de café dont je n’ai aucune idée de comment elle est arrivée jusqu’à moi et par qui il a été cueilli mais c’est pas grave !!Révolution !!!
-
@biggy
un vaut mieux que deux tu l’auras. Moi aussi je peux dire des phrases qui n’ont aucun sens.
Dit a ton collègue d’arrêter de parler -
Xavier Niel 4.5 milliardsEt si je dis paa de connerie Xavier est le gendre de Bernard. T’as vu c’est beau le capitalisme, ça crée même des dynasties comme au temps du moyen-âge.
Remplace duc par milliardaire et comte par millionnaire. Et on y est au temps des chateaux forts…
Cest beau…
Liliane Bettencourt (parmi les premières fortunes…) si…
Elle s’est mariée.Et sinon ici le mérite n’est pas proportionnel à la fortune.
Ils ne sont pas 1 milliard de fois plus méritant que toi Biggy .
C’est là qu’on parle d’indecence, -
GG bull trap :money-mouth_face:
close 10k198 et 10k300 en achat -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Cest beau…
Liliane Bettencourt (parmi les premières fortunes…) si…
Elle s’est mariée.Et sinon ici le mérite n’est pas proportionnel à la fortune.
Ils ne sont pas 1 milliard de fois plus méritant que toi Biggy .
C’est là qu’on parle d’indecence,Ouais c une michto
Apres je dis pas que un merite plus ou pas, je psrle de la facilité de certains quand tu nais au bon endroit
On verra bien dici 20ans j’espère avoir un micro patrimoine, surtout pour mes gosses.
Puis apres oui certains sont au bon endroit au bon moment aussi, chacun ca chanche…moi la mienne je l’attends encore
Mais y a tjr pire donc on peut tjr relativiser