Blabla Trading
-
Je vais placer un ordre sur eth, a 176euros, sur une meche qui sait, et on verra. Demain est un autre jour.
Meme si maximum me le faudrait dans ses tarifs actuel
-
@VVVV06
Avec ma femme, on a pris une décision qui nous semblait assez logique (il a fallu quand même la convaincre avec beaucoup d’arguments) : On compte acheter 1 an de nos économies en BTC quand le prix sera à 6000€ ( quoi, comment il sait que le prix va descendre à 6000€ ?!!!) et s’il ne descend pas à cette valeur, alors on ne le fait pas.
Sinon actuellement je stocke de l’ETH + ETC en esperant que ETC réagisse un jour ou l’autre. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Avec ma femme, on a pris une décision qui nous semblait assez logique (il a fallu quand même la convaincre avec beaucoup d’arguments) : On compte acheter 1 an de nos économies en BTC quand le prix sera à 6000€ ( quoi, comment il sait que le prix va descendre à 6000€ ?!!!) et s’il ne descend pas, bah tant pis
Sinon actuellement je stocke de l’ETH + ETC en esperant que ETC réagisse un jour ou l’autre.Bah toit depend de la somme économisée faut avoir les couilles…
Bravo ou condoleance d’avance
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto avait raison… le Bitcoin est en tendance et cette tendance ne s’arrêtera surement pas avant 80k ou plus (sa dépend de la stupidité à ce moment la).
J’ai repris mes bitcoins plus chère à contre coeur (~10000$ et 12000$) je ne fais plus rien, VRAIMENT PLUS RIEN jusqu’à 50k.Pour ce qui est de ma présence j’ai besoin d’air ni plus ni moins… et je vogue sur Twitter si vous voulez me dire des mots d’amour . Mais je n’oublie pas mes racines et je reviendrais à la maison bientôt
-
On parle de combien ?
-
@Akumetsu971
Bah on a dit qu’on parlait pas de quantité Une année d’économie est variable pour tout le monde. Et puis de toute façon si le BTC ne revient pas à 6000€ ca n’arrivera pas.
J’aurai réellement voulu faire ce pari et au pire ce n’était qu’une année, c’est rien dans une vie. -
@Akumetsu971
Bah on a dit qu’on parlait pas de quantité Une année d’économie est variable pour tout le monde. Et puis de toute façon si le BTC ne revient pas à 6000€ ca n’arrivera pas.
J’aurai réellement voulu faire ce pari et au pire ce n’était qu’une année, c’est rien dans une vie.Encore un blindé…
-
@biggy
Quand tu passes ton année a travailler en n’achetant ni produit futile de la consommation, ne faisant aucun week end dans les capitales et en partant en vacances en faisant du woofing, je peux te dire que tu te rends vite compte que ton compte bancaire augmente bien plus vite que les autres. Après, je suis dans l’informatique donc forcément, j’ai cette chance de pouvoir économiser.Chacun son style, cette année j’ai rencontré un mec qui gagnait mon salaire de jeunot, il galerait a faire ses fins de mois mais par contre il a déjà visité plus de la moitié des capitales d’Europe. Il stockait 30€ par mois quand j’en stocke 1000€, c’est délirant mais c’est mon choix. J’économise pour changer de vie totalement. Dans quelques années, fini le travail de bureau !
-
@VVVV06
Avec ma femme, on a pris une décision qui nous semblait assez logique (il a fallu quand même la convaincre avec beaucoup d’arguments) : On compte acheter 1 an de nos économies en BTC quand le prix sera à 6000€ ( quoi, comment il sait que le prix va descendre à 6000€ ?!!!) et s’il ne descend pas à cette valeur, alors on ne le fait pas.
Sinon actuellement je stocke de l’ETH + ETC en esperant que ETC réagisse un jour ou l’autre.Sinon il y a la solution du dollar cost averaging qui permet de payer en moyenne moins cher ses actifs tout en diminuant le risque.
-
Sinon je peux reparler du communisme si vous voulez ?
-
ordre sell 11k2 au max, buy 9k8, 9k7, (9k3 et 9k1 for fun)
:crossed_fingers: c’est beau de rêver , bonne nuit -
@Akumetsu971 Parles nous de ton jardin secret plutôt!
-
il est 6h a Singapour et Shanghai, 7h a Tokyo, que la bataille commence ^^
-
@nicolec qui se croit malin mais comme Daenerys face à Euron, tes piques peuvent me tuer un dragon ! Mais ils ne pourront pas tuer tous mes dragons !
https://www.youtube.com/watch?v=r52x0yTgcAk
Tain il y avait quand même de belles scènes dans la saison 8… Je comprends pas pourquoi ils ont pas rajouté 5 ou 6 épisodes de plus pour rallonger l’intrigue. C’est ça qui a tout fait foirer !
-
@biggy
Quand tu passes ton année a travailler en n’achetant ni produit futile de la consommation, ne faisant aucun week end dans les capitales et en partant en vacances en faisant du woofing, je peux te dire que tu te rends vite compte que ton compte bancaire augmente bien plus vite que les autres. Après, je suis dans l’informatique donc forcément, j’ai cette chance de pouvoir économiser.Chacun son style, cette année j’ai rencontré un mec qui gagnait mon salaire de jeunot, il galerait a faire ses fins de mois mais par contre il a déjà visité plus de la moitié des capitales d’Europe. Il stockait 30€ par mois quand j’en stocke 1000€, c’est délirant mais c’est mon choix. J’économise pour changer de vie totalement. Dans quelques années, fini le travail de bureau !
C t sarcastique hein
Tu peux économiser meme 3k par mois chui content pour toi !
Mais cest sur chacun vit la vie quil a envie. Tu veux travailler dans quoi par la suite ?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
ordre sell 11k2 au max, buy 9k8, 9k7, (9k3 et 9k1 for fun)
:crossed_fingers: c’est beau de rêver , bonne nuitbonjour à tous, rien de changé par rapport à hier va falloir être patient
-
@biggy vivre a la campagne déjà. Ma femme et moi sommes d’accord sur ce point. Elle est passionné par la permaculture, elle voudrait apprendre a travailler le bois également avant de partir. Moi je ne sais pas encore en quoi me recycler mais de toute manière j’ai plus envie a mon taf. Voir tout bouger a une vitesse folle ( et je suis jeune pourtant ) pour ne rien créer de nouveau excepté de l’argent ça m’insupporte. C’est comme les jeux d’aujourd’hui, ils ne te procurent pas la même sensation qu’avant. Avant c’était le partage dans les MMO, la difficulté de battre un bot sur les jeux de stratégie etc… Maintenant, tout est facile et tout est individuel même les MMO, plus besoin d’interagir. Je trouve notre société abruti sur ce point. Bref, je veux faire du manuel, du renouvelable, être utile pour un village plutôt qu’engrossé des multi nationales même si mon confort en dépend évidemment.
-
@biggy vivre a la campagne déjà. Ma femme et moi sommes d’accord sur ce point. Elle est passionné par la permaculture, elle voudrait apprendre a travailler le bois également avant de partir. Moi je ne sais pas encore en quoi me recycler mais de toute manière j’ai plus envie a mon taf. Voir tout bouger a une vitesse folle ( et je suis jeune pourtant ) pour ne rien créer de nouveau excepté de l’argent ça m’insupporte. C’est comme les jeux d’aujourd’hui, ils ne te procurent pas la même sensation qu’avant. Avant c’était le partage dans les MMO, la difficulté de battre un bot sur les jeux de stratégie etc… Maintenant, tout est facile et tout est individuel même les MMO, plus besoin d’interagir. Je trouve notre société abruti sur ce point. Bref, je veux faire du manuel, du renouvelable, être utile pour un village plutôt qu’engrossé des multi nationales même si mon confort en dépend évidemment.
Cest con moi je veux plus du manuel (plus précisément deja le travail quon rend est pas terrible, puis le rythme est fou, y a pas une articulation ou jai pas mal et chui jeune aussi)
Mais on se rejoint sur bcp de point.
-
Cette petite pause financière va permettre de discuter mais j’aimerai les avis de chacun sur leur métier, et leur ressenti sur le long terme. Vous travaillez dans votre branche par dépit/pour nourir votre famille/parce qu’il n’y a pas vraiment d’autres choix ou alors vous appréciez votre travail car il vous semble utile pour la société/il est important pour vous?
Je conçois que travail manuel ou “intellectuel” ( je considère pas l’informatique comme intellectuel en fait, parce que clairement, bon, on va pas se mentir mais tu apprends sur le tas comme tout le monde) ne donne plus l’envie dans notre société où tout travail semble dénaturé et où les humains deviennent robotisés. Dans l’informatique, je suis un pion de plus dans un monde où on est énormément, où ça bouge tout le temps, et en meme temps tout ce qu’on produit c’est quoi ? de l’argent. Les innovations technologiques ne sont pas produites par moi mais par une élite qui travaillent vraiment. Nous (moi) sommes là pour satisfaire un client de plus en plus exigeant en lui fournissant de plus en plus de services sans reconnaissance.
Côté manuel, c’est la même chose je suppose : une personne qui est menuisier ne peut meme pas vivre de son métier car IKEA et autres lui bouffent son travail. Donc obligé de travailler dans des boites moisis où il conçoit de la mauvaise qualité à la chaîne. Ça me désole.
C’est pour cette raison que je veux devenir ce que l’humain était auparavant. Polyvalent. Vivre de plusieurs petites activités. Savoir se débrouiller. Alors oui, la vie ne sera pas facile mais au moins elle ne sera pas aussi chiante que ce que nous propose notre société de sur-consommation.
Mais sinon, j’espere que le BTC reviendra faire un petit coucou à 6000€ Ca reste un idéal quasi impossible mais bon, j’y crois.
@Vix-18 Dit le qu’il va descendre hein oui ?!
-
Cette petite pause financière va permettre de discuter mais j’aimerai les avis de chacun sur leur métier, et leur ressenti sur le long terme. Vous travaillez dans votre branche par dépit/pour nourir votre famille/parce qu’il n’y a pas vraiment d’autres choix ou alors vous appréciez votre travail car il vous semble utile pour la société/il est important pour vous?
Je conçois que travail manuel ou “intellectuel” ( je considère pas l’informatique comme intellectuel en fait, parce que clairement, bon, on va pas se mentir mais tu apprends sur le tas comme tout le monde) ne donne plus l’envie dans notre société où tout travail semble dénaturé et où les humains deviennent robotisés. Dans l’informatique, je suis un pion de plus dans un monde où on est énormément, où ça bouge tout le temps, et en meme temps tout ce qu’on produit c’est quoi ? de l’argent. Les innovations technologiques ne sont pas produites par moi mais par une élite qui travaillent vraiment. Nous (moi) sommes là pour satisfaire un client de plus en plus exigeant en lui fournissant de plus en plus de services sans reconnaissance.
Côté manuel, c’est la même chose je suppose : une personne qui est menuisier ne peut meme pas vivre de son métier car IKEA et autres lui bouffent son travail. Donc obligé de travailler dans des boites moisis où il conçoit de la mauvaise qualité à la chaîne. Ça me désole.
C’est pour cette raison que je veux devenir ce que l’humain était auparavant. Polyvalent. Vivre de plusieurs petites activités. Savoir se débrouiller. Alors oui, la vie ne sera pas facile mais au moins elle ne sera pas aussi chiante que ce que nous propose notre société de sur-consommation.
Mais sinon, j’espere que le BTC reviendra faire un petit coucou à 6000€ Ca reste un idéal quasi impossible mais bon, j’y crois.
@Vix-18 Dit le qu’il va descendre hein oui ?!
Putain on dirait moi mais avec plus d’oseille…
Chais pas si les gens parleront de leur taf mais moi chui peintre en batiment.
Jai travaillé ou je suis nait dans ls sud de la france et je me suis expatrié en suisse.
Jai travaillé pour des artisans et la dans une boite qui compte une 40aine de bonhomme. Le travail est le meme mais le rendemenr totalement different et ca sen ressent sur la qualite.
En soit mon taf je laime bien, t pas planté au meme endroit, tu bouges, t actif, tu es censé rendre un batiment, une maison ou une piece plus joli et neuve au gout du client. Tu vois ton taf evoluer et c plaisant bien que fatiguant.
Pour moi la meilleure option est de viser soit etre patron de ta petite boite, soit un poste ou tu te sali pas trop…
Les objectifs changent, avant c t faire de l’argent, ojd c nourrir ma famille en priorite. Et si il reste un peu de billet a la fin tant mieux.
La region ou tu iras fait bcp aussi. Moi jai vraiment envie de retourner chez moi. Alors est ce que pcq c vraiment chez moi ou le cadre de vie qui m’attire plus, je me pose encore la question.