Blabla Trading
-
-
Hello les Cryptos petite question sur kraken j’ai le pourcentage qui apparaît au lieu du prix du cours comment je fait pour modifier ce réglage merci bonne journée et bon trade’s à tous.
-
On à de belles impulsives c’est beau, parcontre j’aimerais bien qu’on foute le camps des 10k d’ici demain et avec vigueur
@waddle je peu pas t’aider moi pas utiliser kraken… mais un click sur % ou un petit boutton réglages doit se cacher sous tes yeux
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Belle illustration de nôtre rencontre à venir avec tout les stoploss au dessus de 10k
-
Belle illustration de nôtre rencontre à venir avec tout les stoploss au dessus de 10k
CQFD ce qui devait arriver arriva… des bons stops de vendeurs inconscients miam…
-
CQFD ce qui devait arriver arriva… des bons stops de vendeurs inconscients miam…
Vu que tu es en mode observateur va faire un câlin à Biggy il est en bad la
-
J’ai raté quelque chose ?
Que s’est il passé ??? -
Tain pkoi jai voulu être ingénieur.
Et je suis pas assez payé !!! Enfin, plus qu’en France mais je veux des millions bordel de merde !!!
-
Bonjour !
De retour de vacances, j’en ai profité pour améliorer l’algorithme.
Pour rappel, il prend les prix des derniers jours, cherche dans l’historique des prix des variations de prix similaires, et essaie de prédir le futur prix en regardant comment ça avait évolué à l’époque.
Ca suppose qu’il y a des “patterns” de prix, comme les classiques “têtes et épaules”, les “morning stars”, etc, mais sans modèle prédéfini.Bref, l’algorithme fait maintenant des prédictions plus court terme (moyenne des 4 prochains jours, basé sur les corrélations sur les 30 derniers jours), plutôt que sur les 90 derniers jours.
Quand le chiffre est négatif, ça veut dire qu’historiquement, dans des conditions similaires, ça a plutôt diminué (du pourcentage indiqué) ; quand c’est positif, ça a plutôt augmenté (du pourcentage indiqué). Je considère que ce n’est pas significatif quand la valeur est située entre -0.5 et +0.5%.
Comme il y a souvent plusieurs courbes qui sont similaires à la courbe actuelle, je prends la médiane des variations (la moitié des variations ont augmenté plus, l’autre moitié ont augmenté moins, c’est plus robuste que la moyenne qui est sensible à un prix qui a “explosé”).J’ai testé à multiples reprises, ça marche pas si mal, même s’il fait des erreurs des fois. Il faudrait que j’évalue proprement la qualité des prédictions.
Bref, pour le moment il y a une :chart_decreasing: tendance négative (-0.98%) :chart_decreasing: à partir du pris de 10138,05$
EDIT : J’ai oublié de préciser, ça se base sur les données daily de coinmarketcap, donc la dernière valeur date de minuit. Je n’ai pas réussi à trouver des données hourly (les seuls que j’ai trouvées remontent à 2 ans maximum en arrière)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain pkoi jai voulu être ingénieur.
Et je suis pas assez payé !!! Enfin, plus qu’en France mais je veux des millions bordel de merde !!!
La bonne famille … ou la legalite ne paye pas
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Vu que tu es en mode observateur va faire un câlin à Biggy il est en bad la
Ouais un peu mais ca va c le jeu … on le sait
Mais je sais aussi que jai peut être mis un poil trop de mise
-
@biggy
tu veux qu’on en parle entre crypto-addictes?
tu restreint tes achats depuis un an et vis avec le strict nécessaire tel un ermite fuyant les temples de la consommation où autrefois tu te vautrais; pour pouvoir chaque mois augmenter ton bag avec l’espoir d’un grand boom a venir?
tu es au bon endroit -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
tu restreint tes achats depuis un an et vis avec le strict nécessaire tel un ermite fuyant les temples de la consommation où autrefois tu te vautrais; pour pouvoir chaque mois augmenter ton bag avec l’espoir d’un grand boom a venir?
tu es au bon endroitJe me reveille meme.en position foetale tous les matins et ma femme me dit que je prononce le nom de bitcoin dans mon sommeil…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
tu es au bon endroitJe me reveille meme.en position foetale tous les matins et ma femme me dit que je pnonce le nom de bitcoin dans mon sommeil…
-
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Bref, pour le moment il y a une :chart_decreasing: tendance négative (-0.98%) :chart_decreasing: à partir du prix de 10138,05$
Valeur aujourd’hui : 10131,06$ . C’est effectivement inférieur au 10138,05$ d’hier, mais ça parait pas hyper significatif (diminution de -0,06% au lieu de -0.98%).
Nouvelle prédiction : +0.14% (valeur trop faible pour être significatif)
-
-
-