Blabla Trading
-
@Bender @Vix-18 @motherwel j’avais pas pensé a ces subtilités :weary_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Bender @Vix-18 @motherwel j’avais pas pensé a ces subtilités :weary_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Le Diable se cache dans les détails.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Le Diable se cache dans les détails.
J’ai des HOT … J’y pense chaque jours à ces détails
-
Marrant mais quand je regarde le graph. Je peux pas m’empêcher de me dire que soit on est au bord de la catastrophe et on va plonger sous les 5000$.
Ou bien vers un to the moon qui va envoyer btc aux 30000$ et plus…
Pourtant, les deux analyses devraient pas être possible à la fois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marrant mais quand je regarde le graph. Je peux pas m’empêcher de me dire que soit on est au bord de la catastrophe et on va plonger sous les 5000$.
J’opte pour la seconde
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
J’opte pour la seconde
Pourtant ca sera la premiere…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
J’opte pour la seconde
Pourtant ca sera la premiere…
-
@Akumetsu971 c’est flippant mais on y crois :thumbs_up:
sinon j’holderai des €
-
@VVVV06 c était la première réponse pas la deuxième :tu as perdu
-
dans 40min le sentiment se remet à jour, on est déjà à 11 sion maintient cette belle rouge on va finir en taux négatifs
C’est très positif sa me plait pour notre rekt de bears a venir
-
Si vous profitez pas de ses baisses pour charger la mule avec plus de Bitcoin Ne pleurez pas dans 1 mois de devoir acheter à 14000 ou plus
-
Si vous profitez pas de ses baisses pour charger la mule avec plus de Bitcoin Ne pleurez pas dans 1 mois de devoir acheter à 14000 ou plus
Je commence vraiment a en douter
-
@biggy suis toujours en attente des 8500/9000$ pour des achats
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy suis toujours en attente des 8500/9000$ pour des achats
Tout le monde attend ça pour des achats mais malin celui qui à compris qu’on ira pas là.
Toi je m’inquiète pas pour toi tu as du bag avec toi, qu’on aille là ou pas tu as ce qu’il faut… mais ceux qui on tout vendu ces jours et qui attendent vont avoir une mauvaise surprise
-
Je commence vraiment a en douter
Tant mieux… le doute c’est bon. Tu as un très bon prix Biggy. Au moins aussi bon que quand on a plongez à 4200 (on est ensuite allez voir 3100) mais combien sont ceux qui regrettent de ne pas avoir fait all-in à 4200 aujourd’hui?
Quand on sera à 14-15-16-17-18k… tu ne sentira plus rien tellement tu seras heureux d’avoir payer 10-12k.
Peut être regreteras tu de ne pas avoir pu miser plus tout au plus.
-
@Vix-18 effectivement je hold , les prises de bénéfices seront réinvestis dans la zone des 8500/9000$ (les mèches sont toujours sympas sur kraken)
-
Ca pue la
-
Ca pue la
Pas trop je trouve, on a un support aux 9,5k qui est toujours pas démonté , ca range du coup
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ca pue la
Pas trop je trouve, on a un support aux 9,5k qui est toujours pas démonté , ca range du coup
Si les vendeurs n’arrivent plus à faire passer le prix sous 10k sa va réagir fort dans l’autre sens
-
6000€ 6000€ 6000€ !!