Blabla Trading
-
-
Sans moi :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: il m’a deja effacé les gains du dernier Bullrun !
-
-
Penser également à Unstake pour la partie prévu à la vente.
Ca va parfois tellement vite. -
Les ETF ont même pas encore été validés.
Ça a à peine commencé.
Si en plus dans un an ou moins, les taux des banques centrales baissent.
Ah fuck le capitalisme. Mais c’est rigolo, tous ces zéros qui s’accumulent.
-
@Raniva , effectivement en Bull plus d’interet de stake ! Mais quand commence le Bull…
-
@Raniva double digits pour Kujira ou pas d’ici Noel ?
-
@Akumetsu971 Oui j’ai décidé de me soulager de pas mal de crypto sur ce cycle, et quand tu es dans l’euphorie ou que la hausse intervient d’un coup , tu n’as plus le temps d’unstake parfois.
Si on est pas bull , on en prend le chemin , on est plus si loin de l’ancien Ath du Btc.
41K c’est pas rien quand même@maccoin Pour Kuji je sais pas trop, ca serait cool mais avant Noel ca me semble compliqué. On voit que la liquidité repart sur Btc et que les alt ne donnent pas encore leur plein potentiel, laissons encore un peu mijoté.
Les institutions cloture souvent leur position avant la fin d’année pour les ré-ouvrir ensuite, gaffe à pas se faire avoir. -
Faut regarder le marketcap global de la crypto.
On est même pas encore à la moitié de ce qu’on avait fait.
Et le halving est aussi dans 136 jours.
Personnellement, si je devais unstake je le ferais après le halving.
Mais j’unstakerais pas mes LUNC. Je soupçonne très fortement les devs du LUNC de préparer une mesure anti staking.
Tout ça dans le but de sortir du supply et de le bruler.
Parce que je vois pas comment ils vont bruler le 1000 milliards en staking sinon.
Et vu les 20% de commission qu’ils ont mis sur les validators du top 5. Ils sont capable de tout pour atteindre leurs objectifs.
Donc si tu unstakes, pas sur que tu puisses facilement restake après. Mais c’est qu’un pressentiment.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Personnellement, si je devais unstake je le ferais après le halving.
Et le halving est aussi dans 136 jours.Oui c’est aussi ce que je me disais sur le précédent Bullrun mais ca va relativement vite et du coup tu es vite pris de cours ( j’ai environ 60 alt qui réagissent vraiment pas tous pareil)
Le Lunc fais partie d’un petite partie de mon wallet , à peine 1/2% ( un billet que je pensais perdu , mais que je vais pas tarder à me rembourser et laisser courir le reste lol )
Je vois que Zec/Ltc et Xmr ne bougent pas pour le moment ou très peu .
Rune/Orai/Caps et Kuji me ravissent par contre Matic je le sens pas trop
Enfin je vais pas tout détailler mais ca varie pas mal selon la blockchainJe commence à changer de stratégie et me concentrer un peu plus sur quelques valeurs.
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Je commence à changer de stratégie et me concentrer un peu plus sur quelques valeurs.
Difficile à suivre
Vu que je laisse rien sur les CEX, je mets un temps infini à retirer tout…
J’ai 10 cryptos, quasiment chacune d’elle a son wallet.
Après je pense que la plupart des alts vont se réveiller bientôt.
Atom sous 10$, ça a pas de sens. Idem pour ADA, Matic.
Il y a clairement un x2 ou x3 qui doit se faire sur certaines de ces alts.
Mais c’est nettement plus dur de voir ces alts qui ont plus de 1 milliard de marketcap bouger.
Que les petites alts comme LUNC, UST, ERG OSMO.
Ces alts la tu leur mets un 100 millions et t’es sur la lune.
ADA, 100 millions ça bouge à peine…
-
Shiba et le Doge qui stagnent
Est-ce que les gens ont enfin compris que si c’est pour avoir un meme coin dans le top20, autant que ce soit LUNC ?
-
Est-ce que les gens ont enfin compris que si c’est pour avoir un meme coin dans le top20, autant que ce soit LUNC ?
C’est clair que ça serait pas mal que le Doge sorte enfin du top10.
Mais j’imagine qu’Elon mettrais un smiley :dog_face: pour qu’il repasse 7ème…
Je ne comprend pas non plus pourquoi ils se trouvent toujours là…
-
Mon ressenti sur les meme va maintenant plutôt sur $meme.
Le mec derrière parle autant aux " occidentaux" qu’aux “asiatiques”Il a construit un truc en plein bear et ses nft’s derrière ont plutôt bien tenu le floor.
Que ce soit MVP/ captains / potatos
La capitalisation est à la moitié de celle de $pepe.
Le calendrier des airdrops à l’air d’être bien géré !Mais comme je suis dedans à fond, je suis sûrement biaisé
Pour $pepe je ne sais pas trop… Je suis sorti avec une très belle plus value et j’ai utilisé mes derniers 500 millions pour claquer un nft
Je ne pense pas rentrer à nouveau, beaucoup le voient grimper mais ce sera sans moi !Pas mis un billet sur doge, et je pense que maintenant c’est bien trop tard…
Attendre en vain un tweet d’elon pour vider mon bag ne me semble pas un projet très intéressant ! -
Je comprends pas ces memes coins avec plein de projets derrière.
Comme les bored APE avec le APE.
Ils créent un token de gouvernance mais c’est des nft ???
Tu gouvernes quoi ?
@Alex-F
Si on pouvait dégager toutes ces memes coins débiles et mettre tout ça sur des cryptos comme ERG ou Osmo.
Et LUNC, je veux dire là il sert à rien. Mais le reppeg se fait, le supply baisse. Tous les devs vont recommencer à développer dessus pour avoir leur part…
-
Ape, je suis dedans aussi
Mais pour une raison simple j’ai acheté tout en bas et malgré toutes les polémiques, je pense que le truc va monter plus haut.
Le côté gouvernance, aucune idée pour ape.
Je sais juste que ces singes fatigués sont montés très hauts et je pense qu’ils le feront à nouveau.
Les mecs n’ont tenu aucune de leurs promesses vis a vis des possesseurs de leur nft. Pas de metaverse, juste de l’airdrop de nouveau nft free pour eux et avec un mint très haut pour les non possesseurs.
Ils ont tellement dilué le pognon, ils l’ont tellement dépensé en conneries, qu’ils ne peuvent que reprendre la bonne route !Je n’ai pas de leur nft, juste le token, je suis rentré vers 1.2…on verra bien
Meme coin est aussi adossé aux nft’s mais le boss de tout cela est beaucoup plus pragmatique ( enfin il me semble )
Le truc des captains / potatos/ MVP est adossé à plusieurs gros trucs ( genre onepiece, le dessin animé qui fait fureur)
Malgré le lancement de $meme, les nft’s ont gardé leur valeur et très peu sont listés.
Assez normal car l’airdrop est en plusieurs temps et je crois que les gros poissons sont bloqués plus longtemps encore !Perso, j’ai récupéré l’airdrop initial et tout vendu à 0.026
Comme ça représentait environ 13% du montant total, je me suis dit : payes toi ( quel con !! )
Il tourne maintenant à 0.03 ( avec des hauts )
Dernièrement mes meilleurs coups ont été pepe / meme et dans un registre différent $flip
-
Seigneur… Tu es les rois des memes coins
Pour APE ça donne cette impression d’être un faux token décentralisée.
Juste un autre moyen de se faire de l’argent…
Après les memes coins sont quand même ceux qui peuvent te faire des +3000% en un rien de temps.
Je veux dire celestia qui est le dernier projet sérieux qu’on a eu, il nous fait x3 pour le moment.
Loin d’un pepe et son x30…
-
@Herc Oui le monde du NFt est encore particulier, faut suivre les communauté , on a vraiment plusieurs catégorie dans les cryptos
Content que tu y trouves ton bonheur -
@Raniva pour le ZEC je ne sais plus quoi penser ! C’est une techno de fou tout le monde s’en sert et lui il bouge pas … J’espere ne pas mettre trompé et qu’un jour il sera indispensable.
-
Parles bien du Doge…
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Rune/Orai/Caps et Kuji me ravissent par contre Matic je le sens pas trop
Matic dépend malheureusement beaucoup des NFT…
Si les NFT ne décollent pas, le volume restera faible pour le MATIC.Wait & see.