Blabla Trading
-
J’aimerai pas être à la place de ceux qui ont fait marging à la baisse depuis 3 jours…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Qui est rentré du coup?
Suis seul avec mes ventes tous les 1000$ alors rentrer pour moi non
Tu n’es pas tout seul jofull ! Pareil pour moi, je vends régulièrement… des petites sommes, avec le plus gros en hold…
-
-
@Akumetsu971 et tu vas voir la remontée…
-
On va voir…
-
@Akumetsu971 c est du nettoyage de stop
🥵chaud le week-end -
Dire que jai faillit acheter a 276euros pour eth tout a l’heure
-
Clair une bonne prise de benef - 7 milliards de marketcap en 30 mn… Après en avoir prit 30 en 24 h !
On reste malgré tout en phase mega haussière…
F… le RSI ! -
@biggy trop tôt pour les achats je pense que les baleines veulent ratisser encore pour avoir le pactole
-
MACD à 320. Ça va être drôle quand ça va chuter. Début d’une parabolique aussi. Bon trop tôt pour crier victoire mais si on finit le weekend à 10000$. Rien est perdu…
-
@Akumetsu971 pas si vite et mon ordre à 12000$ ?
-
J’ai craqué !
-
@maccoin c est signe que btc va faire une montée cette nuit
-
@maccoin un jour tu auras la clef ledger et tu ne toucheras pas aux btc qui y seront enfermés aux regards de tous, ils seront à toi seul 🥰
-
Cette façon que le cours a de se rétablir c’est énervant. Parfois, on dirait que c’est le même mec qui vend et qui rachète derrière…
-
@jofull espérons 🥺 de toute manière je hold, je joue plus. Tan pis pour moi on ne s’invente pas trader ( -50% de mon bag de btc sa fait mal même si je n’ai pas perdu en capital fiât fait chier… On short pas le
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et voilà notre pull back -700$ en 5mn…
Joli chasse aux stops. ça semble être racheté dans la foulée.
-
@maccoin fais comme moi tu joues avec 30% de ton portefeuille le risque est minime et t as pas l angoisse de la bougie rouge ah aussi je ne mets pas de stop je me fais avoir avec ces trucs de pro … qui baise tout le monde quand il y a une grosse rouge comme tout à l heure…
-
@maccoin en 2018 j ai de la perte mais pour 2019 j’ai un bon rattrapage de malade avec le bnb …j en repris ce matin malgré la rouge c est positif
Y a le côté chance je crois bien -
@jofull Je ne suis pas re-rentré ce matin. Je vais attendre une fuckng mêche de batrd de mer*e pour ça. Les mecs font une sacré chasse au stop sur BNB. Je vais y aller sans filet.