Blabla Trading
-
Moi je veux l’original pas la copie désolé.
Et vous avez remarqué que quand vous tapez “gangster + gif” dans google. 90% des gifs montrent des blacks…
Encore une preuve de la suprématie capitavixte blanche ! Le combat continue !
-
quel prix d’entrée sur btc pour du court terme? on est pas trop mal en dessous de 8k là non?
il me faut un peu de btc je dois commander un kit de culture de champis hawaïens, marre des molécules synthétisées en laboratoire nous voulons la Pachamama :face_savouring_delicious_food:en plus ca pousse en 1 mois seulement :smiling_face_with_halo:
-
Bon alors les noirs c’est fait.
Les arabes c’est fait.
Les latinos c’est fait.Tain je comprends Trump. Qu’est-ce que ça fait du bien d’être un gros con !
Bon il y a pas une crypto femen qui traine dans le coin ? Parce que je vais être au nirvana !
-
On ne vas pas dans le bon sens là ?!
Même si ça sent la quenelle !
-
Fake ou pas ?
-
@Chav c’est reparti pour les 9000$ ?
-
Pour la fin du mois ça les 9000 :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Bugcfa2-help-plz cool suis pas pressé
-
Pareil suis passer en mode Hodl c’est beaucoup plus relax
-
@Bugcfa2-help-plz et surtout tu ne risques pas de perdre du BTC :smiling_face_with_sunglasses:
-
humm je sais pas trop pour les 9000 mais j ai comme l impression que sur la plupart des graph que je regarde on es juste venu cassez d un poil de cul le range dans lequel on etait comme une chasse au stop quoi ^^ et sur eth on a un magnifique biseau descendant si on pouvait revenir chercher le bas vers les 229 se serait le top :winking_face:
-
Semble logique cette remonté avec le H1 et le H4
-
Je comprend pourquoi les Parisiens tirent la gueule…Putain de RER B
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Et comme par hasard Monsieur @Vix-18 part en vacances au même moment ???
Un hasard ? Je n’crois pas nan!Rend l’argent (et les BTC) sombre capitavixste !!
https://bitcoinist.com/bitcoin-stolen-bitfinex-hack-2016-move/ -
sur la chart weekly, si on cloture la semaine avec une bougie en marteau, precedé dun dodji, es ce que cest un signe bearish ???
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est sur que ça doit te changer de tes verts paturages
:face_with_tears_of_joy: -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
sur la chart weekly, si on cloture la semaine avec une bougie en marteau, precedé dun dodji, es ce que cest un signe bearish ???
Ca depend des meches et la gueule du doji
-
-
C moi ou eth reagis pas ?
-
faire un beau marteau sur cette bougie en weekly ca va pas etre possible…
par contre sur ETH…