Blabla Trading
-
Encore rebondi sur les 7600$. J’ai envie de jouer les rebonds mais je me dis que je vais juste me faire piéger…
Bon patience…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Encore rebondi sur les 7600$. J’ai envie de jouer les rebonds mais je me dis que je vais juste me faire piéger…
Bon patience…
arrête de regarder en 1minute sa rebondi beaucoup moins :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 que ca allait aller direct au 7k sans sarreter au 7.5
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 que ca allait aller direct au 7k sans sarreter au 7.5
ah je vois, oui alors ce qu’on à en ce moment c’est pas un arret pour moi… c’est plus une pause pipi :face_with_tears_of_joy: On baisse point barre. et les 7500-7000-6500… c’est de la poudre au yeux.
La seule chose qui me ferais chier c’est une vraie poussée au dessus des 8000 avec un bon volume mais on est très loin de ce scénario… On est sur une correction Weekly et Mensuel et sa va piquer un peu ses prochains jours si je me trompe pas :face_with_tears_of_joy:
Sa sera plus clair à la cloture daily
-
Ça me permet de voir les retournements de tendance journalier. Important quand tu as un short ouvert.
Comme le H1 et le H4 qui me montrent qu’on peut continuer de monter un peu.
Mais qu’en 5mn que là ça va chuter et peut etre rebondir encore un peu.
Après sur eth ce sont des variations de +/- 10€. Ce serait stupide de jouer pour si peu.
Mais ça m’apprend des trucs.
-
Ça me permet de voir les retournements de tendance journalier. Important quand tu as un short ouvert.
Comme le H1 et le H4 qui me montrent qu’on peut continuer de monter un peu.
Mais qu’en 5mn que là ça va chuter et peut etre rebondir encore un peu.
Après sur eth ce sont des variations de +/- 10€. Ce serait stupide de jouer pour si peu.
Mais ça m’apprend des trucs.
C’est du bruit de marché, un bon 4h filtre tout ça :winking_face:
-
Yep faut pas que je m’y fie trop non plus. Quand une claque de +/- 1000$ arrive ça sert plus à rien.
Pour ça que je regarde le daily et le weekly pour bien comprendre la tendance actuelle.
D’ailleurs le weekly me bétonne mon short. On voit clairement que la bulle a éclaté dessus. Et ça, ça se retourne pas so facilement.
-
Yep faut pas que je m’y fie trop non plus. Quand une claque de +/- 1000$ arrive ça sert plus à rien.
Pour ça que je regarde le daily et le weekly pour bien comprendre la tendance actuelle.
D’ailleurs le weekly me bétonne mon short. On voit clairement que la bulle a éclaté dessus. Et ça, ça se retourne pas so facilement.
Si le weekly cloture comme sa tu pourras t’acheter un GIF d’OR :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
-
Clair qu’en terme de gain sur un short. Si le daily et le weekly s’effondre. On devrait avoir eth autour de 100-130€.
Avec une position ouverte a 221€. Ça peut me faire un 1000€ de gain vu qu’une variation de 10€ me donne 100€.
Je donnerai pas tout @biggy si c’est le cas. Je préviens direct. Mais au moins un 100€. Le reste me servira pour ma drogue et mes putes.
-
Clair qu’en terme de gain sur un short. Si le daily et le weekly s’effondre. On devrait avoir eth autour de 100-130€.
Avec une position ouverte a 221€. Ça peut me faire un 1000€ de gain vu qu’une variation de 10€ me donne 100€.
Je donnerai pas tout @biggy si c’est le cas. Je préviens direct. Mais au moins un 100€. Le reste me servira pour ma drogue et mes putes.
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: prend des profits entre deux je pense pas qu’on ira a 130E direct… en grande figure aproximative je vois bien un 6000>8000>5000>To the moon
-
@Akumetsu971 ta pas tord pour les 130 a terme je pense vraiment que ce soit notre prochaine grosse zone d achat je t es fait un petit graph en euro sa m etonnerais pas du tout qu on revienne testé ma zone de range encadré il a duré 1 mois se range et en plus de ca les 3 rectangle c est des zone de fibo le derniers rectangle c est le 78.6 sa colle parfaitement pour une vague 4 en crypto ,ambitieux mais probable :winking_face: mais si deja tu cloture ton short au 195 se sera pas mal comme satisfaction ^^
-
Yep avec de la patience c’est jouable. Là les 7600$ continuent à tenir.
Mais la question que je me pose maintenant. C’est pourquoi @biggy a toujours pas réagi. Trois fois que je l’insulte. Trois fois qu’il m’ignore !
Tu sais les efforts que je déploie pour être un connard mon gars ! Je sue pour rien à cause de toi !
Mon père était un connard ! Mon grand-père était un connard et je fais tout mon possible pour rendre fier ma famille et toi tu me méprises !
J’ai la fierté du connard moi monsieur ! Moi j’ai fait chier les plus grands ! 33ans que je fais chier le monde et c’est pas toi qui vas me prendre de haut !!!
-
@Akumetsu971 il continue a te chier sur la gueule je crois…
Quel manque de respect !!! -
Mais la question que je me pose maintenant. C’est pourquoi @biggy a toujours pas réagi. Trois fois que je l’insulte. Trois fois qu’il m’ignore !
Tu sais les efforts que je déploie pour être un connard mon gars ! Je sue pour rien à cause de toi !
Mon père était un connard ! Mon grand-père était un connard et je fais tout mon possible pour rendre fier ma famille et toi tu me méprises !
J’ai la fierté du connard moi monsieur ! Moi j’ai fait chier les plus grands ! 33ans que je fais chier le monde et c’est pas toi qui vas me prendre de haut !!!
Je ne suis pas du genre délateur mais je l’ai vu tagger un mur avec @Akumetsu971 suivi d’un croquis de ses parties intimes…
Moi je dis ça, c’est pas pour polémiquer hein, je discute c’est tout hein !?
-
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
fail
-
@ffmad Il est devenu quoi mon gif ?
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@ffmad Il est devenu quoi mon gif ?
tu as link le gif direct, et le site ne doit pas l’accepter, et t’as filé une belle image en échange
-
Bon retest des 7600$…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je ne suis pas du genre délateur mais je l’ai vu tagger un mur avec @Akumetsu971 suivi d’un croquis de ses parties intimes…
Moi je dis ça, c’est pas pour polémiquer hein, je discute c’est tout hein !?
Quoi ??!
Que dis tu @biggy ? “@Akumetsu971 est une baltringue”??
Oooh mais tu y vas fort tout de même !!