Blabla Trading
-
@nicolec j’espère parce que moi je suis à poil… en full bon gros dollars, du coup plus le temps passe et plus mon bag virtuel diminue ! du coup le fomo monte en moi :weary_face: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Moi je pense au contraire que si on casse les 9100$ on ne l’arrêtera plus et pour ce qui on fait 100% pourquoi pas attendre 200,300… -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@nicolec j’espère parce que moi je suis à poil… en full bon gros dollars, du coup plus le temps passe et plus mon bag virtuel diminue !
Essaye une autre crypto en attendant, y a d’autres bonnes affaires Ou hold si ça dump a 7200 ! :smiling_face_with_sunglasses: pour les 5000 en 2021 peut être.
Ca pousse là
-
@Happycrypto Oui c’est mon plan B, je pensai passer en full ETH ! @gollum, un bon point d’entrée à me conseiller pour hold en attendant le btc stp ?
-
@Happycrypto Oui c’est mon plan B, je pensai passer en full ETH ! @gollum, un bon point d’entrée à me conseiller pour hold en attendant le btc stp ?
En soit meme mtn ca reste un bon point. Sachant quon est aller chercher 1200euros ou pas loin, 240euros c pas mal si dans un an ou deux on va le toucher a 5 ou 600euros ca sera pas mal.
-
Pas de sens cette remontée
-
@biggy oui c’est sur ! Mais je vais attendre encore 1 semaine histoire d’y voir plus clair ! j’ai pas envie de rester bloquer encore 1 an vu que la on a le cul entre 2 chaises…
-
Qui a encore du btc ? Ou qui a fait la même connerie que moi de trader avec l’ensemble de son bag ? #looser:face_with_tears_of_joy:
-
Moi chui full euro
@Akumetsu971 chaque pump est dénué de sens, y a rien a comprendre. Faut essayer de rentrer avec de largent quon a vraiment pas besoin et etre pret a attendre 1an. Limite placer un ordre de vente et regarder une fois par mois si il est passé.
Je vois plus que ca comme solution. Ou miner
Jessaie de me renseigner mais putain que je pige kedal
A tout les mineurs presents, l’investissement de depart vous ai revenu a combien ? Et en combien de temps vous avez rentabiliser le bordel?
-
@biggy J’ai miner au debut de ma découverte des cryptos mais il faut avoir la place et être patient avant d’avoir un retour sur investissement . Ensuite c’est vraiment pas compliquer à monter et pour gérer avec HivesOs c’est très vraiment intuitif et sur le forum tu trouve toujours quelqu’un pour aider.
c’était mon rig : https://cryptofr.com/topic/11635/rig-de-6-cg-sous-hiveos, l’avantage avec Amazon c’est que tu as 30 jours pour changer d’avis :winking_face: -
@biggy J’ai miner au debut de ma découverte des cryptos mais il faut avoir la place et être patient avant d’avoir un retour sur investissement . Ensuite c’est vraiment pas compliquer à monter et pour gérer avec HivesOs c’est très vraiment intuitif et sur le forum tu trouve toujours quelqu’un pour aider.
c’était mon rig : https://cryptofr.com/topic/11635/rig-de-6-cg-sous-hiveos, l’avantage avec Amazon c’est que tu as 30 jours pour changer d’avis :winking_face:Et du coup ta arreter ? Ca ta coûté combien une installation pareille?
-
@biggy oui j’ai miner 3 mois ensuite j’ai tout rendu… j’habite dans le sud il fait trop chaud, et si tu n’as pas de piece dédié c’est vite chiant le bruit à l’époque en pleine pénurie de CG environ 2400€
-
Qui a encore du btc ? Ou qui a fait la même connerie que moi de trader avec l’ensemble de son bag ? #looser:face_with_tears_of_joy:
Toujours s amuser avec les 30% les 70 faut holder je le dis depuis le début sinon vous allez vous faire ramasser comme des limaces sur les laitues du jardinier
-
Au fait quelqu’un peut bloquer le compte de @Happycrypto le temps que ça chute ?
Il m’énerve…
-
@maccoin j ai miné pour le côté expérience, effectivement c est rentable si tu ne payes pas l edf sinon c est la grosse arnaque ( si tu es un particulier comme moi) , c est une belle expérience c est tout
-
@Akumetsu971 pourquoi veux tu qu une chute arrive en ce moment ???
Trop de monde desire la chute et BTC n m pas du tout… faut attendre que tous achete
C est psychologique je pense … ( me suis fait avoir de ne pas vendre à 20000$) -
Courage @Vix-18 a force de répéter tous les jours que ca va chuter y’a bien un moment ou ca va arriver !
Comme en 2018 quand on entendait ponctuellement la version inverse
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Au fait quelqu’un peut bloquer le compte de @Happycrypto le temps que ça chute ?
Il m’énerve…
Promis je post plus rien sur bla bla tant qu’on est pas au 9000 ( ce soir 22 h UTC?) ! :smiling_face_with_halo:
:smiling_face_with_sunglasses: -
@VVVV06 perso j ai des ordres de ventes sur les 9000$ pour btc ( grosse résistance) et d autres sur 10000$ au cas ou…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Toujours s amuser avec les 30% les 70 faut holder je le dis depuis le début sinon vous allez vous faire ramasser comme des limaces sur les laitues du jardinier
Pour ceux qui sont rentrer a moins de 1000euros le btc oui mais sinon bof
-
On arrive sur les derniers plus haut pour btc, ppur eth y a encore de la marge.
Me demande ce quil va se passer