Blabla Trading
-
Et les alts qui suivent pas
-
Toc toc cest les 13k on peut entrer?
-
C’est ouf comme ca vas vite, putain j’ai envie de faire le big short de ma vie !
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
C’est ouf comme ca vas vite, putain j’ai envie de faire le big short de ma vie !
Pas sur que ce soit trop la tendance a suivre
-
@biggy Je sais ! mais quand je vois cette courbe j’ai du mal à y croire, j’ai vraiment pas envie de rester bloqué. Si je mets un SL je vais me prendre comme d’hab une mèche de batard…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy Je sais ! mais quand je vois cette courbe j’ai du mal à y croire, j’ai vraiment pas envie de rester bloqué. Si je mets un SL je vais me prendre comme d’hab une mèche de batard…
La courbe est folle mais le truc cest que ca fini par stabiliser et ca repart a la hausse sans reelle chute
-
@biggy pas facile pas facile
-
Faudrait laisser 2jr aux alts quelles sd reveillent
-
@biggy j ai misé sur ltc justement pour voir sous 2/3 jours les mouvements si il ne bouge pas ben tant pis suis patient par contre plus de bnb pour le moment juste btc a 80% env et le reste en ltc
-
Et bien je regarde cette fusée btc qui ne cesse de monter depuis les 7k€ et j’ai pas pris c la vie mtnt wait and see ça me paraît trop tard de tenter 1000€ dc vive un petit eclatement de bulle
-
@waddle mon prochain ordre de vente sur btc est à 15000$ ( j ai commencé à 9000/9500/11500$ ( rachat de ltc avec les sorties) sur bnb rachat en btc voilà mon programme passé, il aurait pu être mieux c est certain mais je suis trop prudent
Courage à tous -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@waddle mon prochain ordre de vente sur btc est à 15000$ ( j ai commencé à 9000/9500/11500$ ( rachat de ltc avec les sorties) sur bnb rachat en btc voilà mon programme passé, il aurait pu être mieux c est certain mais je suis trop prudent
Courage à tousTant que tes en positif y a pas mieux
-
@biggy j ai perdu du btc par rapport si j avais pas fait des sorties régulières
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy j ai perdu du btc par rapport si j avais pas fait des sorties régulières
Si on va chercher plus haute tu vas vite recuperer
-
@biggy suis pas inquiet suis fan donc… 🤩
-
-
@Ava77 oui tout va bien et btc nous avait déjà habitué à ses montées fulgurantes et nous restons prudents sur la suite à donner
-
@jofull Oui il faut rester attentif, briser 10 et 12k supp ce n’est pas anodin. Je mise sur un take profit 15K avec petit correction. Le classique take profit d’été (qu’il n’y a pas eu l’an dernier)
j’espère vous n’avez pas trop short à 10k ^^
-
@Ava77 non mes positions de vente ne sont jamais élevées c est juste pour me couvrir des baisses violentes (qui n ont pas encore eu lieu) alors évidemment cela comporte un désavantage certain quand les cours ne stop pas en montée
-
@jofull reste solide dans tes positions, correction il y aura