Blabla Trading
-
@Akumetsu971 heureusement revue la position sur bnb btc achat sur les 0.0030 mais sur btc vente d une partie sur 11500$
J attends pour voir… mais je pense que ça va encore dropper -
12100 dollars…ca sarretera jamais
-
@biggy achats 34 LTC il monte le petit
-
-
Jhesite a tenter un achat btc
Qui peut poster un graph en monthly, weekly et daily svp ?
-
@biggy j ai vendu mes bnb pour du btc
-
@biggy c est qu il monte bien ce btc 🤩
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy c est qu il monte bien ce btc 🤩
Faut voir la réaction aux 12500 mais pour linstant rien ne resiste
-
On est a 7400 dollars du plus haut…cest fou
-
@biggy les 15000$ sont la direction…au regard de l ambiance
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy les 15000$ sont la direction…au regard de l ambiance
Ouais menfin quand ca va tomber ca va etre rude…et pas trop envie de me faire bloquer a 10k et plus dou mon hésitation a rentrer mtn
-
Mais comme dit vix plus ca monte plus ca achete…
-
@biggy oui mais les 5000$ faut pas rêver la mouvance du moment c est la hausse nous verrons bien quand ça corrigera vers les 20000$ ? BTC à dépassé les 60% de dominance.
Tout est possible et les particuliers ne sont pas encore sur le marché… -
@biggy pas grave la chute du moment que tu retires régulièrement , tu gagnes moin mais c est gagné
-
@jofull jai pas parle de 5000$ mais je pense pas que les 20k sont d’actualité non plus
Une partie des resistants “pas vendu pas perdu” doivent attendre leur prix ou ils sont bloqués mais pour le reste perso aucune idee de comment ca va se passer
-
@biggy personne ne peut savoir comment le marché va réagir dans les jours à venir, mais SI la tendance continue comme en ce moment : les 20000$ pour le 15 juillet sans aucun soucis
-
@biggy font tous dodo les fans du forum ce matin, pourtant c est une bonne période pour s exprimer sur nos envies / craintes
-
@jofull justement ca fait un peu tot pour aller chercher un plus haut mais apres chui pas contre non plus ma foi pk pas
-
@biggy qui pouvait savoir y a 1 mois que btc serait à 12000$ ? C fou comme 2017
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
12100 dollars…ca sarretera jamais
Nous allons passer tranquillou les 13000 sans tarder