Blabla Trading
-
Rsi H1 et H4 en ébullition… Hum… Que va-t-il se passer ?
On a comme le cul entre 2 chaises là. En sachant qu’on atteind le max des indicateurs. Normalement ça devrait chuter ?
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
Raaaaah pourquoi ça crash pas !!!
Où est mon souffre douleur bouc émissaire capitavixte !!! @biggy viens ici tout de suite !!!
Tout ça c’est de ta faute !!!
Sinon je plussoie le meme. @Happycrypto a un vrai talent latent. Il a un brillant avenir devant lui. Enfin si il arrêtait la drogue et les putes
-
Bien la tentative bull de reprendre l’oblique haussière échoue lourdement, et nous dessine un joli marteau baissier en h4.
On dit aurevoir à la vieille oblique haussière et je m’attend à une douce glissade sur l’oblique baissière weekly avant de la breaker à la baisse en 4h
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rsi H1 et H4 en ébullition… Hum… Que va-t-il se passer ?
On a comme le cul entre 2 chaises là. En sachant qu’on atteind le max des indicateurs. Normalement ça devrait chuter ?
Un 1h spécial pour toi
-
@Vix-18 ou passer sur les 9000$ :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ou passer sur les 9000$ :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je suis curieux de voir ça se produire…
-
@Vix-18 to the moon juste pour le weekend :face_with_tears_of_joy: :upside-down_face:
-
Vous pensez quoi de ce graph ?
çà donner un peu l’impression que çà va retourner tenter de casser le support :face_screaming_in_fear:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Vous pensez quoi de ce graph ?
çà donner un peu l’impression que çà va retourner tenter de casser le support :face_screaming_in_fear:
Pourquoi c’est à l’envers ?
et du coup le support tu parles de la barre rouge ou verte ? -
@florian2 c’est la question justement :face_with_tears_of_joy:
L’objectif de regarder en inversé c’est de voir si on a pas un biais (bear ou bull)
(et j’ai l’impression que beaucoup on un biais ici ^^)
-
Oui ça sent les 9000 avec le lancement de Baakt prévu le 22 juillet il y a déjà de la demande :smiling_face_with_sunglasses:
-
N’oubliez pas qu’on est quand meme sur un head shoulder plutôt clair.
Si une montée se passe, on va passer sur un schéma invisible pour tous.
Perso, et en espérant, on fait seulement monter le plus possible pour attirer le max de mondes avant de casser, mais ca aurait déjà du se passer aujourd’hui.
Si ca continue à monter durant le week end, le schéma de head shoulder sera invalide et faudra voir si y’a pas autre chose qui s’affiche. -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Oui ça sent les 9000 avec le lancement de Baakt prévu le 22 juillet il devrait y avoir de la demande :smiling_face_with_sunglasses:
j’ai vu rapidement Baakt propose des bitcoin future, donc des contrats, et je pense que la meilleure situation serait de faire tomber le marché un peu avant que les contrats soient pris, pour être sur de chopper une montée.
-
Ça a toujours pas crashé…
Maudit capitavixtes…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Maudit capitavixtes…
Tout d’abord superbe gif! Mais les capitavixtes sont comme toi, ils veulent voir chuter BTC. Les cryptoanthousiastes eux pensent qu’on est en range…
-
Si on perce ce 8350… Seul dieu pourra nous sauver.
J’ai envie 'd’y croire jusqu’à la fin. On DOIT descendre !
( * plus rien à perdre * )
DIEU ! OUI DIEU TU M’AS BIEN ENTENDU !
TU CROIS QUE CA NOUS FAIT MARRER TES CONNERIES !?
ON EN A GROS !
DESCENDS TOUT DE SUITE ! -
@florian2 on doit descendre, on doit…rien du tout…
pourquoi pas faire un H AND S en weekly et on serait seulement en train de remonter apres la premiere epaule…hein ??
-
Un exemple sur le premier site trouvé en tapant :“head shoulder trading”
Voilà pourquoi ! Parce qu’officiellement on est déjà dans un H&S. Alors je sais pas si ca se cumule mais bon. Soit on est dans un H&S en phase terminale et on tombe, soit on arrive dans un nouveau schéma.
H&Sception je ne connais pas encore.
-
je vois pas pourquoi le debut dun HS en weekly serait pas possible… jusque parceque tout le monde satten a une chute parceque en daily cest HS etc…
enfin bref…tout le monde est presser. nespa Aku et ces graph en 5m 15m h1…cest le weekly qui compte…