Blabla Trading
-
@Vix-18
Pas de la mégalomanie mais une vocation !Je mènerai la classe gif ouvrière dans les méandres du trading de bitcoin ! Grâce à mes précieux conseil le crypto ouvrier pourra lui aussi faire du profit et ainsi nous répartirons équitablement la richesse. Les baleines ne seront pas les seuls à gagner !
Le commugifme sauvera le genre humain !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Pas de la mégalomanie mais une vocation !Je mènerai la classe gif ouvrière dans les méandres du trading de bitcoin ! Grâce à mes précieux conseil le crypto ouvrier pourra lui aussi faire du profit et ainsi nous répartirons équitablement la richesse. Les baleines ne seront pas les seuls à gagner !
Le commugifme sauvera le genre humain !
Bon je vais netflixer un peu parceque je sent que tu vas m’abrutir le cerveau
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 ok, je valide t’as bien fais de shorter…
@Vix-18, tu peux nous rejoindre tu sais ? Camarade viens me donner un bisou !
-
@OlivierM a dit dans Blabla Trading :
Hormis @Vix-18 qui a réussi a racheter a 6700$, vous vous etes placé où les autres ? Pas simple de savoir a combien il faut se placer …
J’ai placé des shorts à 6900, à 6600 et 6400 euros
-
C’est possible de se faire des short avec prix limite sur kraken ? La vidéo que j’ai vu disait qu’on pouvait le faire qu’au prix du marché.
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy carrément à 130€
Ca serait lideal hein, jai pas dit qu’on y allait
-
@Akumetsu971 ça fait longtemps que j’ai pas shorté, mais il me semble que seulement au prix du marché
-
Ca devrait pas tarder a panic sell
-
z’en pensé quoi de ça?
-
En 1h peut etre une tasse, donc rebond possible jdirais
-
Seul truc que je vois c’est que je peux clore ma position à un prix limite. Peur de le faire maintenant et que ça me la cloture au prix du marché mais je pense que ça doit être possible et probablement ce qu’a fait @motherwel
Là de façon quand les 7000$ vont casser ca va etre la panique. Même pas sur que les 6400$ tiennent. Pour cette fois je vais clore au prix du marché. On verra après.
-
C’est possible de se faire des short avec prix limite sur kraken ? La vidéo que j’ai vu disait qu’on pouvait le faire qu’au prix du marché.
C’est possible .
Il y’a 3 modes- simple
- intermédiaire
- avancé
En mode intermédiaire tu peux vendre (shorter) au prix du marché ou en ordre limite ( suffit d’appuyer sur le type d’ordre que tu veux).
Idem en mode avancé et là en plus tu peux mettre des conditions (take profit, stop loss etc)
-
@Akumetsu971 c’est possible , il faut juste te mettre en mode intermédiaire ou bien avancé
-
Là j’ai une position eth d’ouverte à 205€ avec un SL à 230€.
Mais si j’appuie sur close à 100% et que je fixe un prix limite comme 160€. Est-ce que ça va me faire comme un TP ?
-
J’ai regardé ça comme tuto:
-
Seul truc que je vois c’est que je peux clore ma position à un prix limite. Peur de le faire maintenant et que ça me la cloture au prix du marché mais je pense que ça doit être possible et probablement ce qu’a fait @motherwel
Là de façon quand les 7000$ vont casser ca va etre la panique. Même pas sur que les 6400$ tiennent. Pour cette fois je vais clore au prix du marché. On verra après.
Pour clore comme tu vx sur Kraken tu vas sur" mes positions"
Tu cliques sur “close” pour fermer tes positions et là il suffit de buy le nombre de btc que tu veux racheter pour clore ta position (partiellement ou totalement)Le mieux c’est de cliquer sur Kraken PRO et là tu peux mieux sélectionner chaque position ouvertes indépendamment des autres…
Je sais pas si je suis très clair là…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
ore ma position à un prix limite. Peur de le faire maintenant et que ça me la cloture au prix du marché mais je pense que ça doit être possible et probablement ce qu’a fait @motherwel
Là de façon quand les 7000$ vont casser ca va etre la panique. Même pas sur que les 6400$ tiennent. Pour cette fois je vais clore au prix du marché. On verra après.Pour clore comme tu vx sur Kraken tu vas sur" mes positions"
Tu cliques sur “close” pour fermer tes positions et là il suffit de buy le nombre de btc que tu veux racheter pour clore ta position (partiellement ou totalement)
Le mieux c’est de cliquer sur Kraken PRO et là tu peux mieux sélectionner chaque position ouvertes indépendamment des autres…
Je sais pas si je suis très clair là…Et je peux les clore à un prix limite ?
C’est a dire à 160euros ? Ou si je les clos c’est toujours au prix du marché ? Parce que la ça va mécher sa mère… Avoir un Tp ce serait cool…
-
Là j’ai une position eth d’ouverte à 205€ avec un SL à 230€.
Mais si j’appuie sur close à 100% et que je fixe un prix limite comme 160€. Est-ce que ça va me faire comme un TP ?
ATTENTION !!! Sur Kraken c’est SOIT L’UN SOIT L’AUTRE !!! on peut pas mettre un stop loss ET un take profit!!!
-
oui, Kraken Pro c’est mieux (c’était Kraken beta avant il me semble)
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
ATTENTION !!! Sur Kraken c’est SOIT L’UN SOIT L’AUTRE !!! on peut pas mettre un stop loss ET un take profit!!!
rofl et merde